Vous n'êtes pas connecté.
si vous prenez valbuena faudra prévoir des travaux pour elargir les portes
ne vous inquietez pas
on a deja recu les supporters et les joueurs marseillais au stade
on avait deja procédez aux travaux
et si vous avez briand, doublez le nombre de ramasseurs de balles derriere les buts
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
ne vous inquietez pas
on a deja recu les supporters et les joueurs marseillais au stade
on avait deja procédez aux travaux
et si vous avez briand, doublez le nombre de ramasseurs de balles derriere les buts
non non il va progresser comme niang l'a fait, en tout cas briand j'aime beaucoup
Le mec va nous apprendre comment joue Briand alors que ça fait huit ans qu'il est à Rennes.:rolleyes:
Et à ce que je sache, l'attaque Pagis-Niang à Strasbourg marchait du feu de dieu, et Niang plantait énormément.
Le mec va nous apprendre comment joue Briand alors que ça fait huit ans qu'il est à Rennes.:rolleyes:
Et à ce que je sache, l'attaque Pagis-Niang à Strasbourg marchait du feu de dieu, et Niang plantait énormément.
oué mais pas quand il est venu a l'OM, et je ne veux rien vous apprendre du tout
Bon on va pas se disputer sur ca. Cet échange n'est qu'une supposition lancée par une radio qui à l'approche du mercato lance des rumeurs. Certaines sont fondées d'autres bidon. Moi personellement je ne pense pas qu'Antonetti apprécie beaucoup Valbuena et donc je ne pense pas qu'il atterrira à Rennes. Briand va rester jusqu'en fin de saison et on verra ce qu'il adviendra à ce moment la.
Pour moi Valbuena ne serait pas une mauvaise affaire mais le problème, c'est de perdre Briand qui m'embête. Perso Valbuena à Rennes, je signe car c'est un bon joueur même si il a un peu pris le melon.
personnellement j'ai un pré-sentiement différent mais c'est sur qu'on aura la vérité qu'au mois de janvier
Maxom , les dirigeants marseillais laisserait partir Valbuena pour quel prix ?
Maxom , les dirigeants marseillais laisserait partir Valbuena pour quel prix ?
y'a pas d'info la dessus mais je pense qu'a 5M il part sans problème
La question à est ce que Antonetti aime Valbuena je sais pas, mais ce que l'on sait c'est que Anto adore Jimmy et je l'imagine pas le laisser partir. Et si ça se fait ça ne sera surrement pas avec son accord c'est certain.
Ok bah ça va donc Marseille, donnera au moins 4-5 millions en plus de Valbuena.
Jimmy ne pars pas.
Dernière édition de: melou22 (21-12-2009 23:54:56)
Ok bah ça va donc Marseille, donnera au moins 4-5 millions en plus de Valbuena.Jimmy ne pars pas.
pour 6 mois de contrat? ça fait le cher le mois
La question à est ce que Antonetti aime Valbuena je sais pas, mais ce que l'on sait c'est que Anto adore Jimmy et je l'imagine pas le laisser partir. Et si ça se fait ça ne sera surrement pas avec son accord c'est certain.
valbuena pourrait être pris pour remplacer leroy qui va pas encore jouer 15ans
Sauf que si jamais il prolonge (je ne pense vraiment pas) ca sera bien plus que les 5-6 millions qu'il faudra lacher pour l'avoir car il y aura une forte concurrence.
s'il prolonge c'est sur, mais vu l'histoire qu'il y'a eu en 2008 je pense pas qu'il prolongera, parce que la ce serait un risque que dreossi le bloque en fin de saison comme ce qu'a fait bordeaux avec chamack
Un échange Valbuena + contre Briand... l'OM ferait une sacré affaire quand même.
Je ne vois pourtant pas Briand partir avant la fin de son contrat. On verra bien.
Pour faire prolonger Briand, il va falloir mettre un sacré paquet de pognon sur la table (prime de signature) et lui promettre un transfert cet été. C'est trop compliqué. Mais bon si c'est pour récupérer Valbuena... il y a mieux à faire.
valbuena pourrait être pris pour remplacer leroy qui va pas encore jouer 15ans
Remplacer Leroy par ça ? Tu veux pas Thomert pour remplacer Niang toi ?
Si Valbuena vient, Dreossi et Anto baisseront de 47 points dans l'échelle de mon estime.
Un merdeux qui a fait 3 bon matchs dans sa carrière... non merci! Je préfère encore Ben Arfa qui est ce qu'il est mais qui lui a du talent.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
c'est une supposition je dis pas que ce serait un bon remplacent
Dreossi et Anto baisseront de 47 points dans l'échelle de mon estime.
Anto non, Dréossi oui, il sent qu'il est entrain de perdre son tiercé là (Jirès, Moussa & Jimmy ) et si Jimmy part ça sera pas une décision d'Anto c'est pas possible..
C'est vraiment bizarre votre avis sur Valbuena.
Tous les matchs que j'ai vu de lui, et je dit bien tous les matchs, je l'ai trouvé bon.
Et bien pas moi! Et je suis presque sûr de trouver des supporters Marseillais qui sont d'accord.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est vraiment bizarre votre avis sur Valbuena.
Tous les matchs que j'ai vu de lui, et je dit bien tous les matchs, je l'ai trouvé bon.
+1
Mais je préfère garder Briand.
Et bien pas moi! Et je suis presque sûr de trouver des supporters Marseillais qui sont d'accord.
Et d'autres pas.
[ Généré en 0.233 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.7 KiO (Pic : 762.59 KiO) ]