Vous n'êtes pas connecté.
Ni sur l'ambiance...
Riolo, j'ai du mal à le cerner, des fois je l'aime bien parce qu'il dit des trucs franchement pas mal, mais d'autres fois, il va me gaver à rapporter tous ses exemples à Paris et faire des autres club (hormis Bdx, OM voir OL) des petits clubs qui ne peuvent rien espérer.
Riolo a écrit un bouquin sur le PSG. Il parle de ce qu'il connait et c'est pas toujours le cas de ses confrères.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Fredo dans le Grand After ce soir !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
fredo , c'est tout de suite sur rmc
intox ou pas : valbuena viendrait à rennes !
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Comment on va faire pour supporter un tel joueur après lavoir tant conspué ?
Ca serait chaud, j'espère que non.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
c'est vrai
valbuena a déja fête cette magnifique nouvelle
merde on voit mal
Dernière édition de: seboost (21-12-2009 22:35:08)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Aujourd'hui je crois que Mavuba lui l'exploserait sur la tête le verre
fredo , c'est tout de suite sur rmc
Et non, il ne viendra pas, malheureusement...
Si ce "Valentin" présent dans l'After Foot est sur ce forum, j'aimerais bien lui signaler qu'il raconte beaucoup de conneries.
Pas étonnant qu'on passe un peu beaucoup pour des guignols avec ce genre de supporters...
Dernière édition de: numskull (21-12-2009 22:48:41)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Si ce "Valentin" présent dans l'After Foot est sur ce forum, j'aimerais bien lui signaler qu'il raconte beaucoup de conneries.
Pas étonnant qu'on passe un peu beaucoup pour des guignols avec ce genre de supporters...
Oui mais dans le sujet en général...
"Gyan va nous manquer avec la CAN"
ce genre de trucs...
En même temps combien de guignols passent pour Marseille, Paris ou Lyon?
Et pourtant ils (les médias) continuent a les faire passer et repasser pour des sujets pouris, style Ben Arfa.
La rumeur , c'est un échange briand - valbuena + somme d'argent entre rennes et l'OM durant le mercato
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Fredo n'est même pas venu
En effet, ce Valentin, son domaine c'est l'art, je pense qu'il n'aurait pas du s'étendre sur le football, je sais pas si il a dit une chose de bien.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
numskull a écrit:Si ce "Valentin" présent dans l'After Foot est sur ce forum, j'aimerais bien lui signaler qu'il raconte beaucoup de conneries.
Oui mais dans le sujet en général...
"Gyan va nous manquer avec la CAN"
ce genre de trucs...
Briand c'est un tout droit, il aurait du faire de l'athlé. Voila la plus grosse perle de son oeuvre ridicule.
Dis moi Pius, tu t'appellerais pas Valentin ?
Dernière édition de: numskull (21-12-2009 22:53:35)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Fredo n'est même pas venu
.
poser un lapin a des blaireaux
c'est cocasse
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Clecle-Rennais a écrit:Fredo n'est même pas venu
.
poser un lapin a des blaireaux
c'est cocasse
:rires::rires:
Non mais ça m'énerve qu'il y en ait qui nous fasse passer pour des cons quoi. "Ben oui si Gyan marque ça fait 3-0", ça veut dire quoi ? On parle en terme de domination et d'occasion quoi, si on met 3-0 à Paris c'est pareil comme l'a dit l'auditeur.
Et puis la prochaine fois que je passerais sur l'antenne, je préciserais qu'on a peut-être pas la meilleure ambiance de France, mais on a pas la pire non plus quand même.
Marcelo Bielsa
Mais quand on voit le nombre de spectateur dans le stade c'est pas mal. Comparé a Toulouse ou Lille. Sa veut aussi dire que Rennes est une ville de foot.
Dernière édition de: Simao (21-12-2009 23:02:14)
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je m'appelle Valentin.
Putain, Valbuena ! Je pète un cable, surtout à la place de Jimmy !
De toute facon Briand est en fin de contrat en juin, il veut partir donc la solution c'est le départ au prochain mercato pour le Stade Rennais (a moins d'une prolongation de contrat mais j'y crois pas trop vu ce qui s'est passé la saison passée avec le PSG).
Et Valbuena a un profil que l'on a pas, un joueur qui aime déborder et percuter, sur le coté droit de l'attaque c'est plutot interessant !
Ouai surtout que Kembo va partir, sow aussi.. Valbuena j'aime pas trop sa mentalité ( 85% par terre) mais je pense c'est le moyen d'avoir un joueur plutot pas mal et pas cher! En plus quand on voit le match de samedi, bangoura en pointe ce serait pas inefficace pis valbuena a droite..
si briand part cet hiver on aura qui dans l'axe en janvier???
parce que Sow titulaire tout le mois franchement ça me dit pas trop...
en plus sur les cotés on a déja marveaux bang bang et kembo, c'est pas la qu'on manque le plus de monde, mais bon valbuena c'est pas mal quand meme
au fait j'ai pas entendu le com de valentin mais silvous plait telephonez a rmc parce que ça devient quand meme frequent que les suporters rennais passent pour des footix...
(honte a moi j'ose pas appeler )
[ Généré en 0.221 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.8 KiO (Pic : 780.7 KiO) ]