Vous n'êtes pas connecté.
Vu que je serais pas là mercredi, Lulue ou Marie peuvent me confirmer qu'elles prendront des photos histoire de voir ce que j'ai raté?!
Apparemment on devrait avoir Soun/Thibaud pour les photos il me semble...
Thib va en prendre je crois
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et il en passera à Thib bien entendu! ^^
Solidarité chez les Thibaud/t
et celui du Panathinaikos (je crois que quelqu'un sur le forum avait déjà émis le souhait de me l'emprunter
)
Yep
J'ai également demandé celui de Dnairb afin d'être sûr d'en avoir un !
Je signale à MarieBzh à nouveau que j'ai besoin de son maillot blanc de l'équipe de France (histoire que tu n'oublies pas ).
Grig' : J'peux apporter mon maillot blanc du stade saison 2008/2009 en secours si tu le souhaites .
Oui je veux bien, d'autant que je ne suis pas certain que Florian (mon pote) ait un maillot blanc...
Ce qui fait que je prendrais le maillot du stade, lui laissant le maillot de l'équipe de France .
J'amène tous mes maillots moi :
- XL de l'équipe de France - Extérieur - Blanc (2002)
- L du Stade Rennais - Domicile - Rouge (2009, entraînement)
- M des Pays-Bas - Domicile - Orange (2006)
- M de Manchester United - Domicile - Rouge (2008)
- M de Manchester United - Extérieur - Noir (2008, polo)
Et j'aurai mon maillot des Pays-Bas, extérieur, pour jouer avec mon équipe
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Il y aura une musique d'entrée pour les équipes?
Si oui et si on a rien moi je proposerais bien ça : http://www.youtube.com/watch?v=ipNSi6KOI38
Pour ceux qui veulent avoir la classe, je peux amener :
- Stade Rennais 2006/2007 rouge, n°25 Mensah
- Stade Rennais 2008/2009 blanc, n°12 Fanni
- France 2006 bleu, n°11 Wiltord
- ESCEM Tours-Poitiers bleu, n° 10 moi-même
C'est un peu plus calme que les jours précédents, voire les semaines précédentes ici, non ?
Comme si les gens redoutaient de devoir mettre leurs menaces à éxécution, ou de ne pas être à la hauteur de ce qu'ils avancent ...
Vous n'allez pas nous plomber l'ambiance hein ?
Pour ma part, demain j'achète un pot de peinture blanche.
Non je ne suis pas frileux.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Merci mon ptit DV !!
Tu sais quand je suis vraiment d'humeur révolutionnaire, je suis aussi contre le port du short.
Sinon, etant donné que je m'occupe de la musique, je voulais savoir si y avait moyen d'avoir les musiques définitives de chaque équipe (entrée des joueurs + musique de but) ?
J'ai téléchargé la liste de Grig, mais les chansons sont entières, donc si on pouvait avoir que les "jingles" ce serait cool !
Et sinon, je pensais apporter une mini-chaine, pour brancher sur le PC .. Mais tes enceintes suffiront Grig ?
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Oui on peut avoir que les jingles. A toi de jouer.
Dernière édition de: numskull (21-12-2009 23:06:49)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je sais pas faire ça moi, perso, je propose que chaque équipe se débrouille pour faire son jingle !
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Pour les Blancs (Bretons de Rennes) en tout cas ce sera l'hymne de la Ligue des Champions pour l'entrée des joueurs.
Après pour le Jingle But, je ne sais pas encore ce qu'on choisit.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
pour les bretons de bretagne :
Entrée : http://www.youtube.com/watch?v=ipNSi6KOI38 (sauf si les autres veulent autre chose)
But : http://www.youtube.com/watch?v=sgpylExfL0c (validé par l'équipe)
Ouais, mais en fait, il faudrait que vous découpiez vous même le moment que vous voulez (30 sec.), pour que je mette sur clé USB et que ce soit plus simple à lancer au tournoi ..
Si possible !
Je donne mon adresse mail en mp, Mouche, une personne de votre équipe m'enverra ça quand ce sera fait ..
Allez les bretons de Bretagne !!!!
Merci melou.
Nickel Mouche
Merci à ma copine, qui m'a offert le maillot de L'Inter 2009/2010 domicile
J'aurais donc ce qu'il faut mercredi !
CA VA VOLER !
Tu n'a pas peur de le mettre avec Scan.
Pour les sons, je peux les découper si besoin lorsque les équipes se seront mises d'accord. Je vais pas m'amuser à en faire 20 .
Pour mes enceintes, je pense qu'elles suffisent, mais sans certitude aucune. Ca reste des enceintes de PC, bien que costaudes, donc pas un son de barbare non plus. Cependant, je ne peux pas rester plus de 5 secondes à volume maximum sans devenir momentanément sourd. A vous de voir si vous avez mieux,et surtout au niveau practicité de connectique (compatibilité avec l'ordinateur portable, branchement électrique...). A propos d'électricité, doit-on amener une multiprise?
Merci melou
Nikel zlat! content que ca t'aille!!^^
En ce qui concerne les sons!
Pour les buts et les entrées combien de temps a respecter?
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.26 KiO (Pic : 768.16 KiO) ]