Vous n'êtes pas connecté.
Moi je fais 45 mon adversaire en fait 50 donc éliminé .
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Pour ma part, victoire 45 à 42 face à un indien.
Ce fut chaud mais ça passe ! (Merci Diaby pour tes 14 points ! )
Dernière édition de: crevette (21-12-2009 08:09:07)
Vous dites tous que vous passez, mais vous êtes sûrs au moins que votre adversaire n'a pas de joueurs concernés par Wigan - Bolton ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
As far as I'm concerned, je confirme ma qualification pour le prochain tour.
On pourra faire un petit récapitulatif complet des equipes encore qualifiees demain une fois le Bolton-Wigan joué cela dit
Et comment qu'on fait du coup ? Sont relous j'avais encore N'Zogbia à faire jouer ..
Bah normalement le match ne comptera pas sur cette journee et sera rattache a une journee future, comme le match supplémentaire de la semaine dernière (Tout comme le match Stoke-Fulham sera joue lors de la 20eme journee alors qu'il aurait du etre joue avec la 16eme).
Le compte devrait donc etre clos des ce soir pour la journee et le tour de Fantasy Cup...
Bah, c'est dégueulasse pour les autres. Pa exemple, le mec, il a 3 joueurs de Bolton dans son équipes, il ets vachement diminué par rapport à son adversaire qui n'a personnes des 2 équipes.
Autant en championnat, ce n'est pas dérangeant, autant en face à face, ça pose un gros problème.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est sur .
Non mais imagine, c'est un ManU-Chelsea de reporter, on est pas dans la merde. Enfin vous, car moi, je suis "out" de toute façon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ben moi j'ai un joueur de Bolton. Remplaçant.
Oula je joue contre du lourd pour le boxing day !
Le gars (un turc je crois) il a un milieu sympatique avec Gerrard, Lampard et Arshavin + Tevez en attaque ...
Tottenham je les sens pas pour ce match là, je transfere Crouch contre Franco de West Ham. Faut que ca marche !
Je joue contre le CSKA Chester au prochain tour, avec une majorité d'Arsenal (Arshavin, Diaby, Vermaelent) et de M.U (Evra, Valencia, Rooney) chez lui.
Si Arsenal n'enraye pas la bonne marche de Villa (ne comptant pas trop sur Hull pour stopper M.U.) ca pourrait etre interessant.
Come On Kronemburg!
J'ai eu très très chaud, un petit 38-38 contre Galatasaray SK, mais au final je gagne pou: Most Goals scored in the gameweek.
:top::top:
Prochain tour contre un anglais, il met Dunne capitaine, pas bete mais vive Drogba and Ronney.
Juste une question a quelqu'un qui suit de près le championnat anglais.
Pourquoi Lescot et Richards ne joue plus en ce moment avec MC ??
C'est pas fini Pius, il reste 2 match. T'as pas des joueur de ManU-Villa-Arsenal ?
Il est con ou il fait exprès Malouda?
Dernière édition de: Simao (27-12-2009 01:13:24)
Si ManU ne se prend pas de but, ce sera la première fois de la saison que mes 5 défenseurs et mon gardien me rapporteront 6 points chacun! Allez ManU!
Edit : pour l'instant, je reprends 3 places! Mais je peux encore passer devant Zvon
Dernière édition de: Grig (27-12-2009 18:01:47)
Encore une victoire chanceuse en coupe, 53-52 grace a Ronney et Hart.
Lui a marqué 30 points rien qu'avec Ronney... Mais malgrès tout je passe d'un point, l'autre fois j'ai gagner alors qu'on n'etaient égalité. Quelle chance j'ai. :cool:
Défaite à cause des malus de transferts, j'suis un gros dépensier mais je l'assume
Pour ma part, victoire "écrasante" 56 à 29 face à un anglais...
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.97 KiO (Pic : 775.87 KiO) ]