Vous n'êtes pas connecté.
peut on faire un récap des voitures ?:D
Puch : C'est bon avec balou?
Ouais, Balou part de Combourg, me prend ainsi que Topher a Tinteniac, on passe prendre MZF a Becherel et on descend a Montauban
Pour prendre une rouste.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'suis en train de penser a ça... mais j'ai pas de maillot bleu moi
J'ai le maillot de L'Inter bleu et noir floqué Adriano 10 (hum...), mais il est un peu p'tit.
Bonjour !
Questions. Notre ami Polo serait bien partant pour nous rejoindre et taper dans la balle. Le souci, c'est qu'il termine le boulot à 21h00. Du coup (si jamais c'est possible), j'arriverais avec lui aux alentours de 21h30. Est-ce possible d'accueillir un joueur de plus (à la limite il prendrait ma place) Ou en sera le tournoi à cette heure-ci ? Est ce que ça vaut le coup ?
A 21h30 ? Les phases de poules devraient être terminées il ne restera que 2 matchs pour chaque équipe
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
21h30, sur un calcul rapide (12 matchs de 10 minutes = 120, plus une demi heure avec le debut et les entre-matchs) on devrait etre sur la fin des matchs de poules.
Si vous arrivez a cette heure la, on peut raisonnablement penser qu'il serait possible de jouer 1 voire 2 matchs de poules (si on a vraiment pris du retard) les demi et la finale (ou petite finale) ... Donc je dirais au moins 2 matchs, surement 3, potentiellement 4 sur 8...
EDIT: Autre chose, pour ceux qui ont fait des tournois de Futsal, est-ce que l'on joue habituellement des seances de penalties au futsal?
Si oui, est-ce que c'est a la façon du foot normal (et en tirant depuis le point de 7 metres de hand) ou a la façon du hockey sur glace (Le tireur part du centre de terrain pour un face a face avec le gardien)?
Dernière édition de: Puchkin (21-12-2009 17:32:23)
Oublies-moi, et ça sera très bien comme ça...
Le plus grand talent de Fernando Torres, c'est de se faire oublier par ses défenseurs. Donc j'aime ta vision des choses, coéquipier
Dernière édition de: David Villa (21-12-2009 17:31:36)
C'est pas testeur de produits cosmétiques et capillaires le plus grand talent de Fernando Torres?
Aussi, mais je doute que ça serve à Rossoneri.
Si oui, est-ce que c'est a la façon du foot normal (et en tirant depuis le point de 7 metres de hand) ou a la façon du hockey sur glace (Le tireur part du centre de terrain pour un face a face avec le gardien)?
Je ne sais pas. Mais la façon hokey pourrait être sympa.
Y a une autre façon aussi que nous l'on faisait en Sport. C'est un tir du milieu de terrain dans le but vide mais le ballon ne doit pas toucher le sol avant de rentrer.
Ah oui.
Mais avec ma frappe de mouche, si on pouvait eviter
Il y a un truc sympa aussi, c'est partir du milieu de terrain et avoir dix secondes pour tromper le gardien.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ouais voila, c'est la façon dont cela fonctionne en hockey.
Je sais plus si c'est une limite de temps ou le fait que tu es oblige de rester en mouvement a partir du moment ou tu touches le ballon, mais tu es oblige d'aller vers l'avant et de la mettre au fond rapidement sinon c'est perdu...
En tout cas au futsal, pour les séances de pénos, on les tire depuis le point de pénalty.
Rapport aux voitures, moi j'emmène mon pote + fuf (même si tu n'as pas répondu fuf, vu que tu avais besoin d'un transport et que de toute façon j'y vais en voiture, je peux passer te chercher, j'habite dans le centre de Rennes). Il me reste 1 ou 2 places au besoin. J'amène mes enceintes. Je conseille également aux heureux propriétaires de protèges-tibias de les emmener, on ne sait jamais.
Edit : concernant les séances de tab, on peut le faire type challenge orange, non ?
Dernière édition de: Grig (21-12-2009 18:19:22)
Ouais voila, c'est la façon dont cela fonctionne en hockey.
Je sais plus si c'est une limite de temps ou le fait que tu es oblige de rester en mouvement a partir du moment ou tu touches le ballon, mais tu es oblige d'aller vers l'avant et de la mettre au fond rapidement sinon c'est perdu...
Je ne connais pas la règle officielle, s'il y en a une. Mais j'ai toujours connu un système de buzzer au bout de dix secondes (enfin "toujours", ça remonte aux tournois inter-quartiers du Rheu quoi )
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Au Futsal on tire 3 pénaltys par équipe, et ensuite c'est le début de la mort subite.
Il ne peut y avoir que 5 tireurs qui sont les 5 joueurs (4 de champ + le gardien) qui étaient sur le terrain au moment du coup de sifflet final.
Les pénaltys sont tirés à 6m, soit à la limite de la surface et pas au point de pénalty de hand situé à 7m.
Voila
y'a des zones de hors-jeu?
Absolument pas, encore heureux
Et il faut noter que l'on peut rentrer avec le ballon dans la surface de réparation (avec ou sans ballon) , on me demande quelquefois cette question.
quelqu'un prévoit d'apporter les cartons rouge et jaune?
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.03 KiO (Pic : 768.93 KiO) ]