Vous n'êtes pas connecté.
C'est réglé cette histoire de qui apporte quoi pour les musiques ?
Bah on sait pas
Marie va apporter un poste radio CD, dont on pourra se servir pour ecouter le match et des CDs apres....
Si quelqu'un a un laptop et est motive pour s'en servir on peut faire avec laptop et les enceintes de Grig, mais pas de news dans ce sens la pour le moment.
La Meteo dit qu'il pourrait reneiger un peu aujourd'hui et la nuit prochaine, et ca devrait se calmer ensuite mardi pour etre rentre dans l'ordre mercredi (Grand soleil toute la journee)
Ca va le faire
Je pense que ça va être bon pour le tournoi. Pas de prob' de temps là.
Sinon, personne ne film, j'espere ?
Cher Zlatan > Si je joue - Rosso ne pourra plus (par la suite) déverser sa bile ici. Ce serait impardonnable. Ma bonté me perdra.
Aimez-moi. Vive Jésus de Nazareth.
Ta Gueule.
Oublies-moi, et ça sera très bien comme ça...
Dernière édition de: Rossoneri (21-12-2009 12:36:15)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'ai bien hâte d'y être en tout cas !
Bon Rosso et Rodi et tous les autres, j'ai oublie de vous dire, j'ai invite deux potes qui ont horreur de la violence et ils ne supportent pas les gars qui se chamaillent sur un terrain de foot, alors s'il vous plait on reste calmes une fois sur place pour ne pas froisser Tim et Brock
Puch', t'as reçu mon MP ?
Je ne pensais pas avoir de laptop avant de faire une recherche Google ... benh, j'en ai un, au cas ou mais bon si quelqu'un d'autre se dévoue je laisse ma place - non pas que je n'ai pas confiance en vos frappes mais un peu quand même en fait ..
Zlat> Bien reçu, je te réponds tout de suite
Lulue> Je proposerais bien d'amener le mien mais le probleme étant que c'est aussi celui de ma boite je suis dans le Caca profond s'il arrive quoi que ce soit... (Et vui, laptop je veux dire PC protbale, je m'excuse )
Je ne pensais pas avoir de laptop avant de faire une recherche Google ...
J'amènerai le mien. Mais bon, c'est pas une raison pour le dégommer hein, j'y tiens aussi.
Par contre, après vérification, j'ai pas de maillot vert...
moi non plus..
on joue à poil?
Bah sinon vu que le vert ca menaçait d'etre un souci depuis le début, vous pouvez ramener des maillots noirs et faire une équipe noire/verte ou Noire et Verte?
Ta Gueule
Et la liberté d'expression, tu connais ?
> Il faut savoir mettre en vigueur ce que l'on défend avec véhémence. Rien de plus - mais c'est déjà pas mal.
> Comme le chantait si bien Isabelle Boulay, je t'oublierai - Don't Worry.
Puch' : Bien entendu. - Ce n'est que du petit "chambrage" affectueux - histoire de dynamiser l'évènement.
Je ne pensais pas avoir de laptop
Moi, j'espère bien avoir le droit à une Lap Dance.
Bah sinon vu que le vert ca menaçait d'etre un souci depuis le début, vous pouvez ramener des maillots noirs et faire une équipe noire/verte ou Noire et Verte?
Ouais, noir ça peut se trouver.
Autrement j'ai toujours mon maillot du Panathinaikos ...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Yup.
L'ideal serait que tous ceux qui ont un maillot vert le ramenent (on a Dnairb et DV) mais que les verts ramenent egalement un maillot noir histoire d'assurer le coup...
Et si d'autres ont des maillots en rab, Vert Noir Blanc Rouge ou Bleu, n'hésitez pas non plus d'ailleurs!
Au final, j'amène le maillot de Vialli (Sampdoria en Bleu) pour Scandalous, et celui du Panathinaikos (je crois que quelqu'un sur le forum avait déjà émis le souhait de me l'emprunter )
Si besoin il y a , je peux amener d'autres maillots.
Bon ba heuresement que c'est pas aujourd'hui le tournoi car l'A 84 est fermée, esperons qu'elle ouvre dès demain
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Merci Soun !
Et je suis toujours contre le port du maillot.
Fuf > Si jamais l' A84 est fermée mercredi, tu peux pas emprunter un autre itinéraire ?
Merci Soun !
Et je suis toujours contre le port du maillot.
Si ça c'est pas un appel à la débauche montalbanaise
Rosso vs Rodi, GW vs Rodi ... ça c'est pour le bain de sang. 2 dollars sur une victoire du fan de Marie Laforêt.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Fuf > Si jamais l' A84 est fermée mercredi, tu peux pas emprunter un autre itinéraire ?
Bien sûr mais je ne serais pas à l'heure...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
D'après ce que j'ai entendu aux infos, l'A84 est partiellement fermée et avec le re-doux qui va arriver tout devrait rentrer dans l'ordre progressivement à partir de cette après midi. D'ici mercredi ça doit être bon..
Dernière édition de: topher35 (21-12-2009 15:59:00)
les sableuses n'ont pas fait le boulot, encore un coup du Dynamo Kronenburg ??
Y en a un qui va se prendre un coup de Kronemburg dans le Gosier si il continue comme ça
Ouais on est comme ça au Dynamo, c'est a coup de blondes qu'on envoie nos adversaires au tapis!
Dernière édition de: Puchkin (21-12-2009 16:09:07)
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.89 KiO (Pic : 767.79 KiO) ]