Vous n'êtes pas connecté.
Lulue a écrit:Cela ne nous regarde pas ...
Ah, on a un nom...
roy keane a écrit:C'est vraiment un repaire de fouines ce forum.
Et hop, on a le deuxième !
En fait, c'est fini entre Roy et moi donc bon ...
On en apprend des choses, sur ce forum...
On en apprend tous les jours, en effet ! Vive les fouinasses. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Paaaaas du tout !!
Bon, je pars en vacances 10 jours.
Donc joyeux Noël à tous!
Joyeux Noel Led-Zep
Ciao Led !
Bonne vacances et bonne fête de fin d'années
Dernière édition de: Zlatannn (20-12-2009 13:51:23)
Tut tut! Tu pars pas avant d'avoir écrit le 1000ème post...
Joyeux noël homonyme !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu vas me manquer...
Héhé, toi aussi tu vas me manquer mon poussin.
Donc oui, mon regret est de partir avant le 1000ème message. Il est programmé pour le lendemain de Noël, de Paris.
Salut à tous, là j'y vais pour de vrai.
Ce qui serait bien, à ton retour (I'm Looking Forward) - c'est que tu fasses au moins "semblant" de t'intéresser un minimum au SRFC (c'est ce que tu as fait hier soir dans le topic "Rennes-PSG" / j'ai adoré ! ) - le temps d'assimiler un peu mieux les motivations de ton inscription parmi nous - car, pour le moment, c'est le blackout total.
Ton "post" me confirme aussi qu'il serait judicieux de retirer le nombre de messages (des profils) - ça ferait du bien et y'aurait moins de flood.
Sur ce, Merry Christmas ma biche (et évite de te perdre dans cette grande ville, ce serait dommage...).
Soun, t'es aussi bon détective que je se suis fan de Tryo.
Lulue > par carte postale, ok ; de vive voix, ok ; par sms, passe encore. Mais apprendre cela par le forum... c'est vraiment moche ce que tu me fais.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ton "post" me confirme aussi qu'il serait judicieux de retirer le nombre de messages (des profils) - ça ferait du bien et y'aurait moins de flood.
Copain Rodi. :color2:
Dernière édition de: numskull (20-12-2009 15:24:56)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Pourtant tu avais l'air bien content d'avoir dépassé GW ces derniers temps
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Demain, retour en France
Je vais enfin manger correctement, depuis trois Noëls passés à la saucisse de Francfort !!
Je précise que je n'ai rien contre la saucisse de Francfort, mais le foie gras, c'est mieux !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Welcome back !
Et bon pétage de bide !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
A titre informatif et à ma décharge (ainsi qu'à celle d'Elo et de Luce, complices...), ce sont Rod Fanni, Fabien Lemoine et Romain Danzé qui nous ont, entre autres, inspirées samedi.
Et puis il y a tout plein de bonnes causes en notre faveur, !
Ah les femmes.
J'aimerais bien voir le tennis féminin, sans haut ou même le hand ou autres
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A titre informatif et à ma décharge (ainsi qu'à celle d'Elo et de Luce, complices...), ce sont Rod Fanni, Fabien Lemoine et Romain Danzé qui nous ont, entre autres, inspirées samedi.
Et puis il y a tout plein de bonnes causes en notre faveur, !
Fabien Lemoine et Romain Danzé torse nue... MIAM !
+1 Zlat'
Comme ici on parle de tout et de rien, je viens apporter ma pierre à l'édifice :
Je pars pour 3 jours sur Paris : visite chez Mickey et ses amis, tourisme dans la capitale, balades dans les magasins bondés ...
Départ à 6h demain, en espèrant ne pas être emmerdée sur la route, tout comme mercredi pour le retour
@ bientot tout le monde
(c'était mon post inutile du soir)
Et le moment est venu de citer Pierre Billon : "Plutôt mourir que Pluto Mickey".
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
+1 Zlat'
C'etait ironique.
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.97 KiO (Pic : 767.87 KiO) ]