Vous n'êtes pas connecté.
Bon, petit tour en ville ce midi
Pas encore trop de monde (bon, à cette heure-ci, c'est plus la peine d'y aller, ya foule)
J'ai aperçu 2 Sroiens de sexe opposé faire du shopping à Alma
Seraient-il en couple ? Ca m'intrigue
Par contre, un peu déçue du Père Noel, ça se voit que c'est la crise, il est bien maigrichon le pauvre
Cela ne nous regarde pas ...
elle me fait marrer la Marie, elle cache l'information importante de son post dans sa pseudo balade au centre ville... elle cherche visiblement à nous donner envie d en savoir plus
Bref..
c'est qui?
edit : on a un nom... nous manque le 2nd
C'est pas souvent que tu fais de tels fautes Soun! ^^
Mais je plussune, on veut des noms!
Dernière édition de: Galette Wurst (19-12-2009 17:16:54)
GW > c'éait surtout pour voir si j'étais la seule commère sur ce forum ou non
Mais j'ai la réponse maintenant
Je ne dénoncerai personne, ils viendront nous le dire s'ils le souhaitent ...
Mais bon, on aimerait bien savoir quand même
Gus a écrit:C'est pas souvent que tu fais de tels fautes Soun! ^^
Mais je plussune, on veut des noms!
Ça, c'est fait.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ayé, 'commandé mon maillot de Tottenham.
Joyeux Noel à moi.
J't'embête.
Il ressemble un peu a celui de rennes , avec ses rayures et tout , moi je le trouve pas mal
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Normal, c'est Puma.
Ils ont refourgué le même type de maillot pour tout le monde (sauf pou les gros club qui sont attachés à leurs maillot).
C'est vraiment un repaire de fouines ce forum.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Comparé à Facebook ya de la marge quand même
Je ne dénoncerai personne, ils viendront nous le dire s'ils le souhaitent ...
Mais bon, on aimerait bien savoir quand même
Balance Marie.
Christophe Rocancourt mis en examen
Après avoir été placé en garde-à-vue jeudi matin, Christophe Rocancourt a été placé sous contrôle judiciaire par le parquet de Paris. Motif? «Abus de faiblesse» après la plainte déposée cet été par la cinéaste Catherine Breillat. Laquelle accuse Rocancourt de lui avoir soutiré quelque 650.000 euros profitant de son état d'extrême fatigue après un accident vasculaire cérébral (AVC) dans les années 2007-2008. Ce à quoi lavocat de lhomme a répondu qu'il s'agissait plutôt d'une affaire de prêt non remboursé.
Rocancourt a été présenté vendredi en fin d'après-midi à la juge d'instruction Muriel Josié et a été mis en examen.
Le parquet a parallèlement requis des mesures de contrôle judiciaire contre lhomme, aujourdhui âgé de 42 ans et surnommé «l'arnaqueur des stars». En effet, Rocancourt a déjà été condamné en 2003 aux Etats-Unis pour avoir escroqué le tout-Hollywood ainsi que le chanteur français Michel Polnareff qui vit aux Etats-Unis.
Héhé, sacré Cricri, il s'arrêtera donc jamais!
Ce mec est quand même une belle enflure... mais j'adore le personnage.
Pas moi. Quand t'as un gosse, t'arrête tes conneries.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un gosse ça coute cher.
Donc...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Il est plus avec l'ex miss France là
j'avais même lu un article disant qu'elle ne voulait plus avoir de contacts avec lui ...
Pas moi. Quand t'as un gosse, t'arrête tes conneries.
Non, mais je dis que j'adore le personnage, pas le mec (je ne sais pas si je suis clair).
Le personnage est quand même super intéressant (problème d'amour propre, difficulté à faire confiance aux autres, menteur et manipulateur hors pair...).
Mais l'autre est un peu con aussi de prêter autant d'argent à un mec comme ça...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (19-12-2009 21:12:44)
Cool, -15° chez moi demain et -22° à Strasbourg...
Je sors ma caméra et j'vous promets que je mets minable Le Jour d'après.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
-18 à Metz
8°C, du soleil, et toujours pas vu de neige.
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.77 KiO (Pic : 752.67 KiO) ]