Vous n'êtes pas connecté.
Nop pas de doublé pour Rooney.
Rooney sur peno
Vidic sur corner
Et Valencia sur un superbe service de Berbatov.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Autant pour moi.
Torres qui plante enfin !
Yes, Wigan !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et Arsenal qui retombe dans ses travers chez les autres burnes de la Premier League.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Et chelsea qui s'impose encore et toujours (2-1), grâce à des buts de Lampard et Anelka.
Porthmouth qui gagne contre Liverpool avec un but de Belhadj. Un but qui ressemble étrangement au but de l'algérie par un autre défenseur face à l'Egypte.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Porthmouth qui gagne contre Liverpool avec un but de Belhadj. Un but qui ressemble étrangement au but de l'algérie par un autre défenseur face à l'Egypte.
Oui, j'ai eu la même réaction en le voyant
Et 2-0 signé Pique Yonne.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Reina qui se loupe quand même parce que ça, il doit l'arrêter.
Et quel but de Piquionne !
Un centre venant coté droit, il fait un contrôle aérien et reprend le ballon en volée dans le petit filet de Reina. A noter aussi l'arrêt du week-end pour Begovic
Une équipe de Liverpool amorphe, qui n'a plus ce supplément d'âme qui faisait sa force l'année dernière.
Mine de rien, ils ont une belle petite équipe Portsmouth avec Finnan, Ben Haim, Kaboul et le petit Boateng qui est pas mal du tout dans son couloir droit...
But de Mensah ! City 2-1 Sunderland en 15 minutes !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et manchester mené à Fulham.
C'est sûr ce gardien c'est pas Van der Sar.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Et Jean-Charles Sabatier qui vient de dire "Mensah, l'ancien rennais".
Il n' pas dit l'ancien lyonnais, non, il a bien dit l'ancien rennais .
Je me satisfait de peu.
Tient, je viens d'apprendre que Jean-Charles Sabatier est marié avec Natalie Ianetta, je ne savais pas.
C'est un match de Fou a Manchester !!! 4-3 , Quand ont véras ses scores comme sa en ligue 1 tout les samedis ...
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Bah on pourra se dire que nos defenses sont bien pourries. Tu regarderas les buts il y en a des beaux mais il y en a un ou deux qui font TRES mal aux yeux...
C'est un match de Fou a Manchester !!! 4-3 , Quand ont véras ses scores comme sa en ligue 1 tout les samedis ...
Quand on aura des défenses aussi pourries qu'en Premier League (exceptés 4-5 équipes )
Edit : Puchkin et moi, on se complète
Dernière édition de: Utakad (19-12-2009 19:06:21)
Oui j'avoue , il n'y a qu'a voir le but de Murphy contre Manchester Unt , catastrophe ...
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
et le petit Boateng qui est pas mal du tout dans son couloir droit...
Il avait deja été impressionant contre MU.
Malgré la victoire, Mark Hugues est limogé.
Les boules
Oai enfin 2 victoires en 11 match c'est pas non plus la folie.
(il est remplacé par ton ami Mancini)
Oula.
Ils vont pas être deçu
Milijas a l'air d'assurer un max à Wolverhampton. Il vient de marquer et il avait déjà mis un but exceptionnel il n'y a pas si longtemps.
Vraiment dommage qu'on ait pas pu conclure avec lui. Ça a l'air d'être un très bon joueur.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tient, je viens d'apprendre que Jean-Charles Sabatier est marié avec Natalie Ianetta, je ne savais pas.
Tu me déçois là Zvon, une fois de plus...
(il me semble quand même que l'on avait déjà abordé le sujet)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Intéressant, l'arbitre de West Ham - Chelsea a fait retirer le pénalty 2 fois à Lampard car à chaque fois, les joueurs rentraient dans la surface avant que Lampard ne le tire.
A chaque fois il l'a mis au fond ceci dit. Et sur la 3ème tentative je suis pas sûr que certains joueurs étaient pas un peu dans la surface au moment du tir ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.78 KiO (Pic : 772.68 KiO) ]