Vous n'êtes pas connecté.
J'ai eu 49 aussi, thanks to Milner et Dunne
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ouais Dunne, c'est de la bombe. Lui et Wayne me sauve.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon bon grosse connerie. J'ai voulu innover et replacer Drogba (doutbful) contre Torres que j'ai mis capitaine, je n'aurais pas dû
De même pour Kuyt, connerie. Bref, j'abandonne Liverpool. Ils sont capable de rien, même face au dernier du championnat.
Dernière édition de: Zvon (19-12-2009 16:34:31)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais, et moi 0 point pour Glen Johnson et j'avais laisse O'Hara sur le banc (En meme temps 3 points hors bonus c'est pas bezef...) ...
Oh well, il reste plein de matchs ce week end...
2 choses:
Pour le remplacement de Capitaine, cela se fait automatiquement, et vous pouvez choisir vos options dans l'ecran My Team, entre choisir automatiquement le joueur le plus cher ou le plus en forme recemment (Value ou Form)...
Je pensais que Fabregas etait le plus cher et le plus en forme la semaine dernière, et me suis donc retrouve avec Lee Bowyer Capitaine et 6 points au lieu de 12 pour Fabregas... Attention a ce point la...
La Fantasy Cup commence aujourd'hui (vous pouvez le voir a droite de l'ecran terrain). Toutes les equipes existant deja dans le jeu sont entrees au premier tour, sur la journee de ce week-end. La Fantasy Cup se poursuivra jusqu'a la derniere journee... On se tient au courant de notre évolution , et bonne chance
Et Crouch. Doublé à la mi-temps.
Edit : ah ben non, c'est le site de la Premiere League qui a craqué. My bad.
Dernière édition de: Grig (19-12-2009 17:55:36)
Gerrard - Torres - Kuyt : le trio gagnant
LOL.
Tu t'obstine avec Liverpool, arrête.
Je me suis trompé une fois, on ne m'y reprendra plus.
Fantasy cup, je vais voir ça.
Edit : Oh bah merde. Fantasy cup ce sont des face à face?
ça commence aujourd'hui, je suis foutu avec mon capitaine de merde, avec Wayne qui fout rien et Kuyt pareil.
En gros, Puch, celui qui a le + de point gagne et passe le tour, l'autre est éliminé?
Si j'avais su, je n'aurais pas fait ce pari débile de mettre Torres Capitaine Je suis deg, j'aime pas perdre, surtout au premier tour.
Dernière édition de: Zvon (19-12-2009 18:04:34)
Ouais. Tu peux simplement esperer que ton adversaire soit encore pire que toi
Dernière édition de: Puchkin (19-12-2009 18:10:18)
Bon bah voilà, je suis foutu, je suis aller voir mon adversaire.
Il a Bellamy dans son équipe... en remplaçant. Sauf que l'un de ses milieu n'a pas joué et donc Bellamy avec ses 11 points ( à la mi-temps) réintègre son équipe.
Putain, putain. Puch, dis moi que c'est en aller-retour
Merde quoi. Et en plus, il a le gardien de Fulham et ces con de ManU, ils sont pas possible de lui mettre 1.
'Tain, Tevez qui rate le doublé, ça m'aurait fait plaisir qu'il le marque en tant que capitaine en plus...). Mon adversaire me maîtrise pour l'instant.
Le pire est que mon adversaire est merdique en plus. Il a des joueurs qui ne jouent pas.
Tient, je crois qu'on a le droit qu'à 1 remplacement, non. Donc, vu que Brown ne joue pas, son remplaçant va rentrer et donc Bellamy ne rentrera pas?
Enfin bon.
Et vas-y que mon gardien se prend 1 but de +, génial génial
Carew, son capitaine vient de marquer. Je suis finis les gars, FINI
Dernière édition de: Zvon (19-12-2009 18:24:48)
Pareil, il est trop nul mon adversaire.
Franchement et le pire, c'est que son capitaine Carey est entré à la 23ème car un autre s'était blessé.
C'est con, ça aurait été bien d'avoir certains duel 100% SROien (avec moi dedans ) Je vais devenir supporters maintenant.
Allez les petit SRO, vous allez les bouffer les english.
Ben la en l'occurrence Crouch a marqué son doublé que j'avais prédit. Le gars a 15 points, je vais le laminer...
En +, j'ai viré Drobga ce matin pour le remplacer par Torres et ça ma couté 4 points de transferts, du coup pour l'instant j'ai -4 à 0 pour la Cup ...
Et maintenant si Drogba joue finalement, je traverse la Manche à la nage et vais lui foutre sur la gueule à celui qui a dis que Didier était doubtful
Ah bah, moi aussi, j'ai -4 alors. J'ai dégager Drogba ce matin, pareil.
Mon Dieu, je suis à 15 points, c'est la honte. Lui, il a 22 (sans Bellamy pour l'instant) Je n'ai plus que 3 joueurs à jouer. Lui pareil, je crois.
donc, à moins d'un quadruplé de Cole et de Bowyer, je suis foutu.^^
Ah oui et si Burnley pouvait ne pas se prendre de but, ça serait sympa pour Bikey.
Mais bon, vu que lui a une chance pas possible et moi une malchance pas possible.
Pas moi, perdu. Je crois que j'ai fait l'un des pires score 20 ou une connerie comme ça.
En fait, tout le monde s'est craqué, sauf toi Pius, tant mieux, comme ça, tu passe facile.
Moyenne de la journée est de - de 30, je crois.
43 points, qualification sans problemes pour le prochain tour, je reprends une douzaine de points a duhault et une vingtaine a Zvon....
Vais me boire un Pastis pour feter ca
37 points et une qualif' en cup, 37-33 contre Galatasaray SK.
:top::top:
C'est pas fini, reste Wigan - Bolton.
Pour le moment je mène 39-19.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
C'est pas encore fini mais moi, je suis fini en tout cas.
Je vais mieux me concentré sur le championnat^^.
Malheureusement je suis mort en chamionnat, inscription tros tardive, cependant la lanterne rouge ne me conviens pas.
Je suis passé, large. Merci Crouch (13 points) et Tevez (capitain, 14 points) .
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.99 KiO (Pic : 779.89 KiO) ]