Vous n'êtes pas connecté.
Tu n'étais pas obligé de nous le faire partager
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La douleur est moins intense à plusieurs.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Quelle idée de regarder ça aussi
ça t'as pris comme ça?
Moi, quand un résultat très important ne me plait pas, je ne regarde pas l'équipetv ou infosport pendant 2 jours. Comme ça, pas de mauvaise surprise.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais mais la j'ai regardé la vidéo avec les commentateurs guingampais. Et a la fin de la vidéo ils disent :"Les rennais sont abattus mais on s'en fout !!".
On ne m'y reprendra plus.
Confesse toi mon fils, le Seigneur te le pardonnera...
Amen!
Quelle idée de regarder ça aussi
ça t'as pris comme ça?
Moi, quand un résultat très important ne me plait pas, je ne regarde pas l'équipetv ou infosport pendant 2 jours. Comme ça, pas de mauvaise surprise.
Remarques, je ne regarde jamais Infosport ni l'EquipeTV quoi qu'il arrive.
Allez Rennes!!!!!!!!!!!!!!!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ok.
GW (Jaloux)
Plus ça va, plus je t'aime Galette, comme quoi.
Sacré Rodi va !
Marcelo Bielsa
Et sinon, à part ça, ça boom comme tu veux ?
[Mode MSN]
Je ne comprend pas le langage MSN
Marcelo Bielsa
Tu creuses (mais je sais que tu peux encore faire mieux).
Come ON ! (tu ne comprends peut-être pas l'Anglais... non plus/neither)
Pour l'Anglais, aucun problème, je me qualifierais même de bilingue...of course
Marcelo Bielsa
Et prétentieux, avec ça.
On ne peut pas avoir que des qualités, que veux-tu Rodi !
Marcelo Bielsa
Par contre, le contraire... est possible.
Oh, je ne pense pas ! On peut forcément trouver des qualités chez quelqu'un, mais ça c'est un autre débat !
Marcelo Bielsa
C'est vrai, et puis débattre avec toi, c'est tellement beau (la rareté, ça se protège - tu as raison).
Je n'appellerais pas cela un débat. Mais sache, que je suis très ouvert à ce genre de discussions sinon, j'en suis même gourmand ! A condition que chacun puisse écouter les arguments des autres, évidemment.
Marcelo Bielsa
La gourmandise est un vilain... défaut ; méfie-toi (j'ai réussi à faire plus court que toi ! Youpi).
Edit : Bon bref, je m'arrête là.
Il faut tout de même en avoir un peu je dirais...En tout cas, il est vrai que je n'ai pas ta capacité de résumer certaines choses en une ligne, chapeau bas l'artiste !
Marcelo Bielsa
Tu n'y arriveras jamais. N'essaie même pas d'y croire.
Edit 2 : Bon bref, je m'arrête peut-être là.
Oh mais je n'y crois pas une seconde, je suis conscient que c'est difficile.
Sauras-tu t'arrêter de faire le clown ?
Edit (Rodi) 3 : Bon bref, je m'arrête réellement là. (Par contre, me payer ta tête - je n'arrêterai pas - sois patient, petit.)
Marcelo Bielsa
Je sais, je sais, c'est plus fort que toi ! Malheureusement ou heureusement, tes "moqueries" infondées et tes provocations me font plutôt sourire.
Bisous.
Edit (Rodi) 4 : T'as raison petit, mieux vaut en rire (profites-en).
Edit (Cléclé) 5 : Ne t'inquiètes pas mon grand. Ta capacité à juger les gens sur un simple forum m'épate, et cela fait ton charme, je ne te le cache pas. (profites-en tant qu'il agit encore)
Edit (Dieu) 6 : Je ne juge pas - je constate. Tu es loin du niveau affiché par ton congénère (dixit caca-pourri) - qui lui, savait enchaîner plus de 5 mots consécutifs - Unfortunately, il racontait de la Merde - et trouvait l'endroit amusant et amuseur. Je ne sais pas si tu es capable de comprendre (et interpréter) ce que je viens de te dire - mais, je te laisse le bénéfice du doute. Bisous, petit.
Edit (L'autre) 7 : Tu constates quelque chose sur le net. Or, la vie réelle et internet, ce n'est pas forcément pareil. Que tu me prennes pour un ingénu, je le veux bien. Ma seule hâte est de te rencontrer, mercredi je ne pourrais pas. Mais la prochaine fois, je serais présent. Attends, laisse-moi deviner ? Tu vas me sortir "Ah non, si tu es là, je ne viendrais pas." Bref, tu pourras constater un jour que les gens peuvent s'amuser parfois sur le net (comme tu le fais toi d'ailleurs). Me laisser le bénéfice du doute est déjà un début. Bisous, grand.
Edit 8 & End : Là-dessus, on est d'accord - La vie réelle est totalement différente (Dieu Merci) - ce que je te demande : c'est de te maîtriser un petit peu et de tenter (parfois) de développer ce que tu penses (Le Flood, je suis le premier à en faire - mais il y a des limites) au lieu de poster 3 mots (qui ne servent généralement à rien). Je suis comme toi, j'aime "déconner" et tout et tout, mais là - tu pousses le bouchon un peu loin. Quand tu n'as rien à dire - ne "poste" pas - Point. Pour le reste, j'ai dépassé l'âge du "Han, t'es là, alors je ne viens pas" - donc, à l'occasion - No soucy. @+
Edit 9 & really the end : Je préfère en effet cela, on est à peu près sur la même longueur d'onde. Je suis tout à fait conscient de flooder parfois, c'est la moindre des choses. Je ne doutais pas que tu avais passé l'âge de telles remarques, je taquinais juste, comme tu aimes aussi le faire j'ai remarqué Bref, on pourra discuter de ce que tu veux à l'occasion comme tu dis, aucun problème. Sur ce, bonne soirée et bon match éventuellement.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (19-12-2009 17:24:55)
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.52 KiO (Pic : 771.42 KiO) ]