Vous n'êtes pas connecté.
Faut pas aller à Diablo aussi.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Oui les nouveaux trucs sont évidemment pas en soldes. Moi je vais aller voir ça dès demain et dimanche. C'est cool les vacances !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Depuis quand les magasins sont ouverts le Dimanche ?
Depuis que Noël est dans 5 jours.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Serieux ?
Donc tous les magasins sont ouverts Dimanche ?
Une bonne partie dans Rennes oui
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Numskull > j'ose espérer qu'il n'y aura pas trop de foule dans les magasins où j'irai
sinon, je finirai pas mes achats, tant pis !
Par contre, l'ouverture des magasins le dimanche, je dis NON, par principe
et puis, c'est le lieu de promenade detous ceux qui ne savent pas quoi faire de leur journée, donc bcp plus de monde !!!
Enfin une fois avant Noël, ça ne veut pas dire tout les dimanches...
Moi je trouve ça logique.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Perso, mes dimanches sont chargés, entre Drucker, 30 millions d'amis et le téléfilm sur la 6.
Mais malgré tout, je trouve normal que Damart ouvre le Dimanche une semaine avant Noel.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Mouai ...
Perso, je boycotte ! Mais chacun fait comme il veut
J'ai regardé le film Les Beaux Gosses tourné à Rennes avec pas mal de clins d'oeil au SRFC
Marcelo Bielsa
Bon les Rennais, c'est comment le temps, la route siouplait ?
Savoir si je pars maintenant ou si j'attends un peu... Hè oh, pas envie de rater le match bordel !
Le dimanche, c'est autant le bordel que le samedi, voire pire.
A Paris, c'était infernal.
En fait, le mieux est de prendre une journée et de faire "les courses de Noël" à ce moment là.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Noël c'est le bordel et puis c'est tout.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ok, merci.
Dans la campagne au sud de Rennes, on n'a pas eu d'autre neige
Les routes ont l'air pratiquables (enfin, la route devant chez moi quoi )
Mais nous ne sommes plus en alerte orange
Si tu passes par Le Mans, ca a l'air de bien circuler
Evite la Normandie par contre qui a l'air bien bouchée !
Ok, ok.
Et ouais j'ai vu la météo mais par exemple ces tanches annoncent les Côtes d'Armor en alerte orange neige mais ils en annoncent pas sur le site de Météo France... Ils en annonçaient toute la journée hier dans les Yvelines, on a eu 7 flocons... Sniffent de la neige à Météo France...
Bon ben j'vais partir vers 14h... 5h pour arriver à Rennes, ça devrait aller. Ben y'a intérêt !
Thanks Marie.
Il y a encore eu un peu de neige cette nuit ! Et là j'en ai marre de la neige !
Marcelo Bielsa
Mais tombe la neige. Impassible manège.
Rodighiero (Digne descendant du grand Salvatore)
Et ouais; du coup pas possible de me rendre au stade ce soir. Je n'ai que mes skis pour me déplacer...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
J'aurai pu te prêter ma luge, mais bon.
Merci keupin mais les skis seront encore plus rapides.
Dernière édition de: bop (19-12-2009 12:23:43)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je me demande encore pourquoi je vient de regarder le résumé de Rennes-Guingamp.
T'inquiètes, ça m'arrive de regarder des trucs dont j'ai de mauvais souvenir aussi.
Ouais mais la j'ai regardé la vidéo avec les commentateurs guingampais. Et a la fin de la vidéo ils disent :"Les rennais sont abattus mais on s'en fout !!".
On ne m'y reprendra plus.
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.01 KiO (Pic : 747.91 KiO) ]