Vous n'êtes pas connecté.
Athletico madrid vs galatasaray gros match !!!!
Hum. L'OMerde qui se tape une sirène. Les Olympiens sont des veinards.
Liverpool contre Urziceni.
Il reste le Sporting et Salzburg de bon à prendre pour le LOSC...
LOSC - Fener'
Je sais pas trop ce qu'ils valent...
Dernière édition de: Rossoneri (18-12-2009 14:34:14)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Fenerbahçe pour la tête de con de Rudy Garcia.
Salzburg j'ai jamais vu jouer mais vu leur parcours en poule je sais pas si ca aurait été tant que ça un cadeau...
Dernière édition de: sheikyo (18-12-2009 14:35:54)
Ouais t'as pas tort, c'est vrai que le nom ne fait pas peur mais ils ont fait un super parcours!
Je pense que le Fener' c'est jouable si le LOSC continue sur cette lancée!
Vu le jeu qu'ils produisent en ce moment (le plus beau de France au jour d'aujourd'hui), ils peuvent faire un truc très bien dans cette compétition...
Dernière édition de: Rossoneri (18-12-2009 14:38:37)
WE DON'T CARE !
Lille - Fenerbahce, c'est pas facile en Turquie mais si les Lillois continuent sur ce rythme, ça peut passer !
OM - Cophenague. Je suis allé voir un de leur match il y a 2 ans, il y a une belle ambiance là-bas, mais largement à la portée de l'OM
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et lille s'il gagne affrontera liverpool ou uriceni ^^
Lille-Liverpool possible en 8ème.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
A noter que sur l'Equipe, ils en ont rien à foutre de Lille. Ils nous mettent le tirage de l'OM en rouge dans les brèves, sinon Lille, c'est précisé vite fait quoi, pas important
Edit : Ah, c'est bon.
Sachant que l'OM n'en a rien à cirer de l'EL, je sais pas si ils vont aller très loin. Ils passeront peut-être ce tour, mais s'arrêteront assez rapidement. Quant à Lille, on peut croire en un beau parcours.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (18-12-2009 14:55:51)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sachant que l'OM n'en a rien à cirer de l'EL, je .
ca les empeche pas d'etre vernis
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Oui, c'est sur. Mais leur déception sera encore plus grande en cas de défaite. Mais bon, je ne comprend pas cette attitude, DD devrait jouer cette coupe !
Marcelo Bielsa
Quelqu'un habite Bruges, pour m'héberger après le match contre Valence ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Sachant que l'OM n'en a rien à cirer de l'EL, je sais pas si ils vont aller très loin. Ils passeront peut-être ce tour, mais s'arrêteront assez rapidement. Quant à Lille, on peut croire en un beau parcours.
Tu te bases sur quoi pour dire qu'ils en ont rien à foutre?
L'OM est un habitué de cette Coupe, ils ont réalisés un bon parcours la saison dernière avec un quart...
Cette année ils ont une équipe pour pas se craquer contre le Zenith ou le Shakthar alors qu'ils pouvaient passer!
DD est pas du style a cracher sur une Coupe d'Europe...
WE DON'T CARE !
Oui c'est clair, Marseile avait fait un beau parcours l'année dernière, c'est Bordeaux qui avait abandonné contre Anderlecht pour se concentre sur le championnat.
c'est Bordeaux qui avait abandonné contre Anderlecht
Galatasaray.
Je m'appuie sur les déclarations de DD et Dassier en interne à Marseille. J'ai entendu quelques déclarations à la radio, et ils la jouent pas pour la gagner, dommage !
Marcelo Bielsa
Je m'appuie sur les déclarations de DD et Dassier en interne à Marseille. J'ai entendu quelques déclarations à la radio, et ils la jouent pas pour la gagner, dommage !
Bah en même temps ils vont pas dire qu'ils en ont rien à branler.
Ben non mais ils l'ont fait comprendre. Ou est la différence ?
Marcelo Bielsa
Désolé, j'ai lus tes propos de travers.
C'est bien ce que je pensais
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.11 KiO (Pic : 770.64 KiO) ]