Vous n'êtes pas connecté.
Les trottoirs sont horribles c'est clair, j'ai failli mourir plus d'une fois!
Par contre chez moi c'est marrant. A l'étage on a l'impression que la maison est ensevelie sous la neige avec les velux tout blancs. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ca glisse beaucoup en effet, j'étais pas loin de me casser la gueule toute à l'heure ! ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi tranquil, tout à l'heure je courais les mains dans les poches.
Aucun bus de la journée..
Moi qui d'vait bougé au Parlement ce soir avec des potes, c'est raté !
Y a pas que des avantages quand il neige.
Les putes vont mettre des chaussures de randonnée maintenant ! Ca m'attire moins d'un coup...
Sale porc !
Zlatannn allait donc à la réunion des pochetrons du vendredi soir, ah ah ah !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
1h30 pour aller au boulot ce matin, un peu mieux ce soir pour revenir 1h20.
Il a reneigé cette après-midi sur Orléans et les transports sont restés perturbés une bonne partie de la journée.
Vers 16h, après une améliorations, le réseau s'arrêtait progressivement à cause du verglas.
Les 10cm de neige d'hier sont toujours là...
Ce qui est bien maintenant, c'est qu'à partir de ce soir, je ne subis plus la neige, j'en profite!!! Week-end Blanc, Youhou!!!
Moi qui d'vait bougé au Parlement ce soir avec des potes, c'est raté !
Y a pas que des avantages quand il neige.
Tu sais quoi, j'habite pas loin. J'y vais ce soir à pied, et je sens que je vais m'amuser!
Bonne soirée
A Fougères, la neige à commencé à tomber vers 5h40, ça va j'était déjà au boulot.
Par contre le magasin est ouvert à 5h, et là beaucoup moins de client, les clients régulier préférais à mon avis rentrer directement chez eux.....je pense..
Ensuite vers 7h30 environs, ça c'est calmé, la circulation est redevenu beaucoup plus fluide.
Cet après-midi, tout est revenu à la normal........par contre il caille sévère,
Et comme tybeau, moi aussi je suis en week-end....
Et comme tybeau, moi aussi je suis en week-end....
Ben Moi en vacances!
Purée k'c'est Bon... Enfin libre d'aller Où bon me plaît!
En Tutu, en Tong ou en espadrille...
J'aime la neige pendant les Vacances d'hiver!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
http://www.dailymotion.com/video/x4471t … iday_music
Merci à vous, contribuables, de continuer à me filer des thunes pendant ces deux semaines qui s'annoncent orgasmiques...
Je vous embrasse.
Espèce de pourri de fonctionnaire! Sinon moi les vacances c'est depuis vendredi dernier. Donc ça va, j'assume...
Pourriture de chômiste !
Etudiant et futur chômiste. Nuance.
Etudiant et futur cinéaste.
Ou bien rockstar...
Enfin bref, mon avenir semble indécis.
Tu boss dans quoi DANOCH?
Dernière édition de: Mystics (18-12-2009 20:54:27)
T'es pas lycéen toi? ^^
Moi j'suis étudiant et futur étudiant. Non mais c'est vrai quoi c'est un métier qui me plait, je m'imagine pas changer...
Mystics> T'es gore! (Ah bah il a édité ^^)
Dernière édition de: Gus (18-12-2009 20:55:10)
Tu boss dans quoi DANOCH?
Il bosse pas, il est fonctionnaire.
T'écoutes jamais toi!
Grig, Lycéen c'est pas considéré comme étudiant? Je croyais, autant (/au temps, je sais jamais) pour moi.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (18-12-2009 20:55:57)
Nan personne bosse dans moi Mystrics...
Ben, ça dépend de mes humeurs...
Et ne modifie pas ton post ! Putain t'as modifié saloperie !
Dernière édition de: DANOCH (18-12-2009 20:55:24)
Gus: Feignasse....:mrgreen:
Danoch>
Dernière édition de: Mystics (18-12-2009 20:57:10)
Finalement l'autoroute tranquille, j'ai mis 2h comme d'habitude. Par contre entre Rennes et St-Sulpice, la folie, 20km/h de moyenne...
J'suis rentré exprès ce soir pour voir Xzibit au Rheu, et j'crois que je vais même pas pouvoir y aller. Ça se trouve lui-même ne va pas venir.
Alors qu'y'a une soirée de fou à Tours...
Des fois quand je lis ce que Mystic dit, et en m'aidant d'autres indices, à propos de son boulot (qui commence la nuit, en voyant ses avatars, et son pseudo qui se rapproche étrangement du prix "Miss Trick" décerné par Max), je me demande si c'est pas un proxénète.
Faut que tu prennes un de mes petits cousin qui en 3ème, faut qu'il fasse son stage en entreprise, il va aimer je pense.
Grig, Lycéen c'est pas considéré comme étudiant? Je croyais, autant (/au temps, je sais jamais) pour moi.
Premièrement moi c'est Gus.
Deuxièmement tu es étudiant si t'as une carte étudiant (personnellement la première fois que je l'ai eu entre les mains était un des plus beaux moments de ma vie ), c'est pas plus compliqué que ça!
Led> Non, pas proxénète......mais plutôt propre et net
Désolé, Gus, mon clavier a fourché.
Je pensais qu'on commençait à acquérir un certain statut au lycée, mais en fait pas du tout...
[ Généré en 0.099 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.8 KiO (Pic : 763.7 KiO) ]