Vous n'êtes pas connecté.
Quasiment à chaque match de championnat à domicile il me semble. J'ai entendu ça plusieurs fois ces-derniers temps, comme quoi Balotelli n'arrêtait pas d'être insulté à cause de sa couleur de peau. Je l'ai même vu puisqu'une banderole je crois, ou des chants disaient que "Aucun italien est noir", car Balotelli pourrait être nationalisé Italien.
T'as pas vu cela a San Siro
Tu te trompes avec les supporters de la Juve. Ces bandes de tanches !
Bah petit club = Inter. Donc c'est tout bon.
Bordeaux est sûr de passer avec ce tirage!
Bah ouais.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Clecle-Rennais a écrit:Quasiment à chaque match de championnat à domicile il me semble. J'ai entendu ça plusieurs fois ces-derniers temps, comme quoi Balotelli n'arrêtait pas d'être insulté à cause de sa couleur de peau. Je l'ai même vu puisqu'une banderole je crois, ou des chants disaient que "Aucun italien est noir", car Balotelli pourrait être nationalisé Italien.
Euh je crois que Mario Balotelli est déja italien...!
Clecle-Rennais a écrit:Quasiment à chaque match de championnat à domicile il me semble. J'ai entendu ça plusieurs fois ces-derniers temps, comme quoi Balotelli n'arrêtait pas d'être insulté à cause de sa couleur de peau. Je l'ai même vu puisqu'une banderole je crois, ou des chants disaient que "Aucun italien est noir", car Balotelli pourrait être nationalisé Italien.
Mon cher Zlatan c'est à cause de Jean Michel Antipathie, il a fait un petit truc sur Balotelli hier sur Canal+ et c'"tait du même niveau que ses analyses politiques, c'est à dire d'une ignorance totale...
Et quand il a dit que c'était les interistes (déja ils disaient les supporters de Milan ce con, alors que ça n'a rien à voir! ^^) j'ai pouffé de rire devant autant de méconnaissances des sujets qu'il tente d'aborder.
Et Balo est italien, depuis peu d'ailleurs (un peu plus d'un an), mais le Ghana a tenté de le faire venir joueur pour eux...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Lol non Rosso, c'est même pas à cause d'Apathie. Ils en ont parlés dans l'After, mais c'était à propos des supporters de la Juve. Je me suis trompé ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tirage au sort dans quelques minutes.
http://video.eurosport.fr/football/ligu … ideo.shtml
Dernière édition de: Clecle-Rennais (18-12-2009 13:05:34)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Olympiakos-Girondins!
Ca peut largement passer
Inter - Chelsea, premier choc !
Dernière édition de: Clecle-Rennais (18-12-2009 13:19:47)
Marcelo Bielsa
En ce moment les Français ont le cul bordé de nouilles aux tirages.
Inter-Chelsea!
Lyon - Real!
Dernière édition de: Led-Zeppelin (18-12-2009 13:22:16)
Lyon - Real madrid
Dur dur pour l'OL !
Marcelo Bielsa
Moi je dis c'est un peu de leur faute, il avait les moyen de finir premier.
C'est cool pour Bordeaux
Milan - Mu
En résumé:
Tirage au sort, 1/8ème LDC:
Stuttgart - Barcelone
Olympiakos - Girondins de Bordeaux
Inter - Chelsea
Bayern - Fiorentina
CSKA Moscou - Séville
Lyon - Real Madrid
Porto - Arsenal
Milan AC - Manchester United
OL - Real, je veux pas dire mais je l'avais annoncé au début de saison...
La lose de l'OL qui continue, chaque années ils prennent l'équipe à éviter!
Super pour les Gironins!
MU - Milan!
P'tain Seville (et Arsenal aussi) ils ont un de ces culs pas possible en Champions League, c'est l'anti OL...
Dernière édition de: Rossoneri (18-12-2009 13:28:16)
WE DON'T CARE !
Même si Manchester est moins fort que les années précédentes, j'espère que les Mancuniens vont réussir à "piner" l'équipe de Berlu.
Concernant les deux équipes françaises, Bordeaux a toutes les chances d'atteindre les 1/4 - tandis que les Lyonnais auront besoin d'un quasi-miracle pour se qualifier.
Sympa la double confrontation Anglo-Italienne
Va falloir que les Interistes sortent le grand jeu si ils ne veulent pas se faire jarter à nouveau dès les 8 emes.
Mourinho il est sans cesse poursuivi par son passé non ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
L'Inter aura encore du mal à passer, Chelsea avec le Real ou le Barca c'est ce qui a de plus costaud!
Vu que l'Inter m'impressionne pas plus que ça, et vu qu'ils ont une sorte de malédiction en Champions League ça va être chaud...
Le Milan est bizarrement mieux loti, MU ça peut se passer, après ça serait un petit exploit quand même. Le Milan poura peut-être passer à l'expérience et grace à sa bénediction!
WE DON'T CARE !
Mes qualifiés pour les quarts : Barcelone (ESP), Bordeaux (FRA), Chelsea (ANG), Fiorentina (ITA), FC Séville (ESP), Real Madrid (ESP) , Arsenal (ANG), Milan AC (ITA).
Maintenant, j'espère que ça ne sera pas Lyon-Real car j'aime bien les lyonnais tout de même.
Non mais putain. Il faut que j'arrête de dire des truc comme ça.
Vous allez voir que l'EDF va gagner au handball vu que j'ai dit qu'elle allaient perdre.
C'est fou ça, à chaque fois.
Merci aux liverpuldiens d'avoir encaisser un but de merde à la dernière secondes.
En gras, les équipes que je vois passer (cela risque d'être complètement l'inverse^^)
Stuttgart - Barcelone (chance pas possible pour les barcelonais )
Olympiakos - Girondins de Bordeaux (et en plus, il commence à l'extérieur)
Inter - Chelsea
Bayern - Fiorentina
CSKA Moscou - Séville (encore que... les russians sont crevé là)
Lyon - Real Madrid (cette rencontre me fait un peu peur pour le Real quand même)
Porto - Arsenal (Allez une petite surprise, encore VP sera de retour )
Milan AC - Manchester United (J'aime bien les 2 mais ManU )
Dernière édition de: Zvon (18-12-2009 14:23:07)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouaip bon ba match plus que compliqué pour les lyonnais. Si ils retrouvent leur jeu du début de saison ils peuvent éspérer quelque chose mais va falloir nettement hausser le ton quand même. La défense du Real n'est pas non plus des plus solides mais hélas celle de Lyon non plus. Un petit miracle pour que Ronaldo ne soit pas la serait le bienvenue
Même si Manchester est moins fort que les années précédentes, j'espère que les Mancuniens vont réussir à "piner" l'équipe de Berlu.
C'est pas gentil ça, Rodi... ^^
Bon, Bordeaux est en quarts, Lyon aussi (je comprends pas pourquoi on en fait tout un foin de ce Real de mes deux).
L'Inter encore éliminé en 8es... Quant au Milan, il ne part pas favori, mais avec le retour de Becks à Old Trafford, sait-on jamais !
FORZA MILAN
Dernière édition de: Scandalous (18-12-2009 14:57:51)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bordeaux se doit d'aller en quarts.
Par contre quelle affiche entre Chelsea et Inter !!
Après les matchs du Barça et d'Arsenal ben voilà ça ne reste que des 8èmes quoi.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Dites, j'ai l'impression que y en a qui ont pas compris que Porto c'est vachement plus fort en Ligue des Champions que l'Inter ou Seville entre autres... Et ça fait 5 ans que ça dure.
Si Arsenal joue comme ces dernières semaines, ils sont morts, ils se font défoncer c'est très clair.
Exact, je mettrais bien une piécette aussi sur Porto.
VIVE HULK
[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.52 KiO (Pic : 770.41 KiO) ]