Vous n'êtes pas connecté.
La neige j'aimais bien quand j'était en cours, là beaucoup moins ! Y en a beaucoup autours de Rennes?
Il y en a jusqu'a Redon, lycée fermé.
Perso je commence a 9h, et la je suis chez moi.
J'ai appelé l'entreprise, ils m'ont dit, si vous pouvez pas venir vous venez pas, de toute facon yen a plein qui sont pas la..
En tout cas il a arreté de neiger depuis 1/4 d'heure.
"Bandes d'enfoirés"
Dernière édition de: Mouchedusrfc (18-12-2009 10:45:27)
C'est vrai qu'il est beau, le jardin d'Éden.
A saint brieuc, il neige aussi mais pas beaucoup et apparemment mon père qui bosse sur Lamballe, il y a beaucoup plus de neige alors que Lamballe c'est a 20 km de Saint brieuc.
T'as fait un bonhomme de neige Melou?
Mes voisins en ont fait un : je précise qu'ils n'ont pas d'enfants en bas âge, leur fille à 25 ans
Merci mon petit Rodi
Crevette > c'est le moment d'initier le petit Lukas aux batailles de neige ^^
Dernière édition de: MarieBzh (18-12-2009 12:31:52)
T'as fait un bonhomme de neige Melou?
Non
Ouais nous aussi on va pas tarder a faire le bonhomme de neige je crois. Je viens juste de sortir, en short et en tongs, et je peux donc confirmer que la neige c'est froid, mais il est beau mon manoir quand il est tout blanc
Le jardin, j'adore.
quelle idée d'etre en short et tong de ce temps là Puch
très chouette en tout cas, il a plus neigé que chez nous (en même temps, pour une fois qu'il neige, on ne va pas se plaindre)
Et joli manoir
Tu vas pouvoir partir ou pas ?
Dernière édition de: MarieBzh (18-12-2009 12:42:51)
C'est quoi ce manoir
Il neige aussi chez moi, c'est trop beau
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La le ciel est tout bleu, mais apparamment ca va reprendre dans l'apres midi.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
En ville, ça fond assez rapidement, en campagne, ça reste pour l'instant
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et le site de la Star qui plante alors qu'il était prévu pour 12h une mise à jour du traffic pour cette après-midi...
J'essaye aussi d'y aller depuis 12h00 mais trop de monde à vouloir y aller sans doute...
Bon ça sera après-midi sous la couette...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Alerte météo Neige : Vendredi 18 décembre 11h45:
En raison des chutes de neiges, fortes perturbations sur les lignes de bus.
La ligne 4 fonctionne entre les arrêts Villejean Université et Tournebride.
La ligne 5 fonctionne (arrêt Houx Cité U non desservi)
La ligne 6 fonctionne entre République et Cesson arrêt Boulais
Ligne 11 fonctione de ZI Ouest et Ste SaensLes autres lignes de bus ne fonctionnent pas. Le métro circule normalement.
Depuis midi, quatre lignes de Bus du Star sont à nouveau en service :
- ligne 4 : de VU à Tournebride
- ligne 6 : de République à Cesson/Boulais
- ligne 11 : de ZI Ouest à Saint-Saëns
- ligne 5
Le trafic devrait reprendre progressivement cet après-midi sur l'ensemble des lignes urbaines (sauf les inter-quartiers : numérotées trentaine) jusqu'à 21h. Les lignes suburbaines ne devraient pas circuler. Le métro circule normalement.
Dernière édition de: airwan (18-12-2009 14:02:13)
Ici il neige pas.
Ici non plus, la neige aurait plutôt tendance à verglacer, vu les températures.
Et c'est les ..... "wait for it" ..... vacaaaaaances !!!
classe, jusqu'au 3 Une dernière journée de taré, une cuite en conséquence, ce soir la même, demain la même, wowowowoowowow !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bon par contre ça caille et ça, ça fait chier.
C'est bon, quelques bus fonctionnent. Bon moi j'espère que le 9 marche bien, je veux pas attendre 3 plombs !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bouh chez moi ça a pas arrêté de la journée!
Mes pieds sont décédés, j'suis allé en cours pour rien et les routes de campagnes sont à peine visibles mais miraculeusement j'suis encore en vie. Donc c'est plutot cool.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Fais gaffe sur la route Soun
Je viens d'aller à la Poste et les routes sont glissantes
Je ne parle même pas des trottoirs qui sont de vraies patinoires (oui, j'ai failli finir les pattes en l'air ^^)
Je ne parle même pas des trottoirs qui sont de vraies patinoires (oui, j'ai failli finir les pattes en l'air ^^)
D'ailleurs, un homme (65 ans) est mort ce matin à Laillé en glissant simplement sur le trottoir.
Les putes vont mettre des chaussures de randonnée maintenant ! Ca m'attire moins d'un coup...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.106 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.3 KiO (Pic : 771.2 KiO) ]