Vous n'êtes pas connecté.
Je propose aux spectateurs de jouer le challenge Orange Wanadoo à chaque grosse pause.
Faut bien qu'on se marre un peu.
Hein les filles
Sinon, je laisse Puch gérer le coté foot hein !
Parce que c'est pas le cas depuis le début ?
Roooooooh...
Dernière édition de: David Villa (18-12-2009 01:02:13)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et pourquoi pas prévoir le déguisement du paquet de chips aussi ?
DV > je suis mdr comme disent les jeunes ^^
Dernière édition de: MarieBzh (18-12-2009 01:08:45)
C'est bon c'est DV qui le porte. Ah non c'est le maillot de Nancy pardon.
Je propose aux spectateurs de jouer le challenge Orange Wanadoo à chaque grosse pause.
Faut bien qu'on se marre un peu.
Hein les filles
C'est sur que vous auriez moyen de bien vous marrer, mais perso, je ne vous donnerai pas ce plaisir ..
Et puis j'aimerais bien repartir sur mes 2 jambes, et si Elofandeboubou est dans les parages, c'est pas gagné ..
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Youssouf sera dans la place !
Bon le schéma de jeu serait donc le suivant:
Equipes : 4 + 1 Gardien, changement a 5+1 possible avant le tournoi, si l'on estime a la majorité que le terrain est assez grand pour cela
Numéros d'équipes:
Les Blancs n°1
Les Verts n°2
Les Rouges et Noirs n°3
Les Bleus n°4
Poules Aller-Retour, matchs de 10 minutes. 2 matchs entre chaque paire d'équipes. Doublons équilibrés
1) Blancs Vs Verts
2) Rouges et Noirs Vs Bleus
3) Blancs Vs Rouges et Noirs
4) Verts Vs Bleus
5) Blancs Vs Bleus
6) Verts Vs Rouges et Noirs
7) Bleus Vs Blancs
8) Rouges et Noirs Vs Verts
9) Bleus Vs Verts
10) Rouges et Noirs Vs Blancs
11) Verts Vs Blancs
12) Bleus Vs Rouges et Noirs
Dans cette configuration, chaque équipe doublonne une seule fois, on joue en aller retour et on se retrouve avec un classement sur 6 matchs.
Question suivante:
On joue les demis finales 1-4 2-3 ou on joue directement deux finales distinctes?
Perso je suis pour prendre le 1-4 / 2-3 mais encore une fois, l'avis général est ardemment désiré
Dernière édition de: Puchkin (18-12-2009 01:20:33)
Les Blancs n°1
Les Verts n°2
Les Rouges et Noirs n°3
Les Bleus n°4
Je t'avais dit d'attendre la fin du tournoi pour annoncer le classement mais bon ... ça me va
changement a 5+1 possible avant le tournoi, si l'on estime a la majorité que le terrain est assez grand pour cela
Pour ça déjà, c'est mort. Je ne pense pas que les dimensions de la salle montalbanaise diffèrent des autres... Et très sincèrement, 4+1, c'est mieux.
Pour les demi, je partage ta préférence : 1 vs 4 et 2 vs 3.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Scan tu dors quand???
Les gars, j'ai un peu peur pour le 23 que ce soit comme ce matin...
Pas vous ?
Même si je viendrai quand même.
Quand ilk neige 1 jour a Rennes, c'est déja énorme alors 2 jours en moins d'1 semaine c'est impensable. ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ca devrait de toute façon disparaître bientôt.
Pour les règles je suis moi aussi, sans condition, en faveur du 4 + 1.
Le 5 + 1 ce n'est plus du Futsal et puis surtout ça va être le gros dawa sur le terrain.
Je me pronnonce également pour les demis 1-4 et 2-3 et des matchs allers-retours.
Et je ressors ma proposition pour les touches et corners à la main, si vous voulez faire valoir votre jeu de tête, c'est le seul moyen.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Scan tu dors quand???
De 5 h à 13 h. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ok . On récapitule:
- Matchs de 10 minutes
- 6 matchs de poules
- demi finales croisées 1-4 & 2-3
- 4 joueurs et 1 gardien + 2 remplaçants par équipe
- Jeu sur les limites d'un terrain de handball
- Pas de prise de balle a la main par le gardien sur les passes en retrait
- Touches au pied ou a la main? Je pense pas que le jeu de tête soit bien important et jouer au pied accélèrera le jeu non?
fuf> Le sol ne craint rien? faut-il prévoir des chaussures a semelles blanches uniquement pour eviter les marques noires?
Mouchedusrfc a écrit:Scan tu dors quand???
De 5 h à 13 h. ^^
@ puch : Si c'est un sol récent mieux vaut des chaussures indoor!
Dernière édition de: Mouchedusrfc (18-12-2009 15:17:50)
- Touches au pied ou a la main? Je pense pas que le jeu de tête soit bien important et jouer au pied accélèrera le jeu non?
Je vote aussi pour les touches et les corners au pied.
En revanche, je suis pour la prise de balle à la main par le gardien lors des passes en retrait. Même si là, j'ai p'tet tendance à confondre avec le soccer...!
Au futsal, le gardien peut prendre une passe en retrait à la main
Ok, on prend les regles du futsal pour la passe en retrait dans ces cas la
Dernière édition de: Puchkin (18-12-2009 15:22:08)
Je suis également pour la prise à la main des balles en retrait au gardien. En salle, au contraire d'un terrain de 90-100 mètres, les distances sont très courtes et la pression sur le gardien en cas de passe en retrait est beaucoup plus forte. Après, je ne suis pas très objectif, étant gardien.
Edit : par contre, dans les règles du futsal : "Le gardien ne peut pas prendre de la main un ballon passé par un coéquipier" (source union nationale des clubs de futsal)
Dernière édition de: Grig (18-12-2009 15:26:30)
Comme moi Scan , sauf quand je bosse à 9h, du coup ça fait de 5 à 8...
Je confirme que 4+1 est l'idéal si on ne veut pas se marcher sur les pieds et, comme disait Numskull, si on veut un roulement au niveau des remplaçants (moi c'est 3 minutes de jeu, un but, 3 minutes de repos, comme au hockey ). Avec deux remplaçants c'est mieux, ça permet de souffler vraiment.
Pour les play-off, je vote pour la version 1-4 2-3, que la poule ait servi à quelque chose...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je suis également pour la prise à la main des balles en retrait au gardien. En salle, au contraire d'un terrain de 90-100 mètres, les distances sont très courtes et la pression sur le gardien en cas de passe en retrait est beaucoup plus forte. Après, je ne suis pas très objectif, étant gardien.
Edit : par contre, dans les règles du futsal : "Le gardien ne peut pas prendre de la main un ballon passé par un coéquipier" (source union nationale des clubs de futsal)
Si si il peut, y a contradiction entre deux points à ce sujet mais il peut sur certains cas très précis (qui sont d'ailleurs le plus souvent ceux qu'on rencontre) mais c'est bien que tu sois allé chopper ça sur l'UNCFs
Pour les touches et corners ça dépend de ce que vous voulez.
Piaf : Le gardien peut reprendre à la main un ballon passé en retrait par un coéquipier, mais pour cela, le ballon devra dabord toucher un adversaire, sortir en touche ou dépasser la ligne médiane. Le gardien pourra par exemple saisir le ballon à la main sur une touche effectuée par un coéquipier. En résumé, le gardien ne peut pas attraper un ballon à la main 2 fois de suite alors que son équipe en a la possession dans son camp.
Demis finale aller-retour ou élimination directe ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Pour les demis l'élimination directe c'est plus fun, mais on peut faire durer le match un peu plus longtemps.
Si on a 12 matchs de 10mn pour les poules on peut mettre 2 demis de 15mn et une finale de 20mn (avec petite finale de 15mn).
On se retrouve avec un peu plus de 3h de jeu, si on compte les pauses on devrait occuper la salle environ 4h.
Après je ne gère pas l'évènement, hein Puch
Ouais je suis assez d'accord avec toi Tenshi:
Et 4 heures c'est a peu près l'idée que j'avais aussi pour l'ensemble du tournoi.
On dit donc 12 matchs de 1x10 minutes, l'équipe qui "reçoit" est toujours du même coté (On sait jamais quels petits avantages (un projo, un truc qui gene) peuvent exister avec des salles comme ca...)
3 matchs de 2x8 minutes (Demi Finales et petite finale, mi-temps rapide, le temps de changer de cote)
1 finale de 2x10 minutes (Mi-temps rapide, le temps de changer de cote)
Ça vous semble bien?
Je valide !
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.28 KiO (Pic : 757.18 KiO) ]