Vous n'êtes pas connecté.
Bof je trouve .. je suis tombée sur celui du groupe Beaumanoir je l'ai trouvé sympa ! Un autre aussi pour du fromage dans une usine qui était plutôt marrant: celui ci
Dernière édition de: Lulue (17-12-2009 20:47:16)
Il en existe un qui arrive place Sainte-Anne en passant par la rue Saint-Mich'. Il fait déjà moins moins "regardez comme les fringues à Crazy c'est trop bien"...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
"regardez comme les fringues à Crazy c'est trop bien"...!
Ouai, ça fait un p'tit moment que j'y suis pas allé, mais ils font du Ed-Hardy maintenant ?
ça y est la neige arrive chez nous aussi..
Noël enneigé
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Yeah, il neige
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vu que dans mon quartier, les lampadaires sont éteints depuis quelques jours je ne peut pas voir ca.
Et jvais pas aller me les cailler dehors pour vérifier. ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Rennes Sud > Rien à l'horizon.
Rennes Centre > Rien de nouveau.
Rennes Sud > Rien à l'horizon.
C'est confirmé, je ne sors pas voir.
Au sud de Rennes > rien à l'horizon
en même temps, il fait nuit, nous sommes aussi privés de lampadaires chez moi
C'est à cause des risques de coupure que vous avez plus les lampadaires ?
Je pense que c'est ca ouais.
Mais c'est grave dangereux...
Ah. Bah chez moi tout est allumé, même l'église qui elle reste allumé toute la nuit.
Pour la neige moi je suis au Nord ça va peut être arriver chez vous après
[EDIT] Ah, benh c'est déjà finit.
Dernière édition de: topher35 (17-12-2009 23:19:31)
Sortez vos skis de fond et vos moons boots!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Il est 7h30 du matin, 1ere fois que je viens poster a c't'heure-ci !
Je me preparais a aller en cours. Je sors de cher moi et je vois 10cm de neige.
Je file à mon arret de bus quand même (je suis un sage eleve), mais on m'apprend qu'il y a pas de transport pour la journée.
J'vais pouvoir faire mes p'tites bonhommes de neige !
Et ça, c'est beau !
JE SUIS EN VACANCES
Alerte météo Neige : Vendredi 18 décembre 7h00
En raison des chutes de neiges, aucun bus ne circule actuellement sur le réseau STAR. Le métro fonctionne normalement.
Les circuits scolaires STAR de ce matin sont annulés.
Peux même pas aller au boulot ce matin, peut-être que ça va se débloquer dans la journée...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
La neige j'aimais bien quand j'était en cours, là beaucoup moins ! Y en a beaucoup autours de Rennes?
Je file à mon arret de bus quand même (je suis un sage eleve), mais on m'apprend qu'il y a pas de transport pour la journée.
JE SUIS EN VACANCES
La même.
Bon moi, c'est un bus toute les 40 minutes, mais j'vais exploiter le filon. Si j'vais pas en cours je serais loin d'être le seul à avoir utilisé ça comme excuse...
Noël arrive les amis.
Moi pareil bloqué mais sur toulouse, ça arrive une fois par an et du coup ça sera pour aujourd'hui, donc comme zlatann je poste le post le plus tot que j'ai jamais posté ^^.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Je prends aujourd'hui un jour de RTT et il neige : la blague !
Je crois que je me suis fait avoir ^^
Il neige a bruz!....... et je bosse!!!! dégouté!:langue:
Perso je commence a 9h, et la je suis chez moi.
J'ai appelé l'entreprise, ils m'ont dit, si vous pouvez pas venir vous venez pas, de toute facon yen a plein qui sont pas la..
En tout cas il a arreté de neiger depuis 1/4 d'heure.
Pareil je bosse à Cesson.
Mais bon c'était mon dernier jour de mission d'intérim aujourd'hui, et j'avais un gros inventaire de merde qui m'attendait (juste pour mon dernier jour).
C'est ballot
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Il reneige !
[ Généré en 0.062 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.88 KiO (Pic : 768.77 KiO) ]