Vous n'êtes pas connecté.
Mon père peut écrire cette autorisation sur un bout de papier, en remplissant ce qu'il faut, c'est bon ?
Ouais, pas de problème. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oh bah c'est bon alors !
Mon père peut écrire cette autorisation sur un bout de papier, en remplissant ce qu'il faut, c'est bon ?
Bien sur. Imprimé, écrit, y a aucun souci. Tout ce que l'on veut c'est protéger completement fuf et Montauban contre toutes sortes de soucis...
Il faut juste changer "Mr fuf" pour le vrai nom de fuf. Si tu n'as plus le MP envoye par moi ou Marie avec le fichier a télécharger, envoies moi un mp et je te renvoies ça...
Grig> J'ai fait un ptit jingle egalement propose pour les jingles de buts de notre equipe. Le lien est ici:
http://www.mediafire.com/?jctmnmtzing
C'est un mix de Agadou et un peu de Mozafucka!!!
J'attends l'avis de mon equipe entre ca et Agadou tout seul pour les buts. On a decide RATM pour l'entree, a decider freedom ou Killing?
Pour les buts ça va bien, ça fait sobre mais classe !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Moi j'aimerai ça :
Communiqué officiel
Après tirage au sort, voici les numéros des équipes :
Les Blancs n°1
Les Verts n°2
Les Rouges et Noirs n°3
Les Bleus n°4Pour les poules, ça donne donc comme ordre pour les matchs :
1) Blancs Vs Verts
2) Rouges et Noirs Vs Bleus
3) Blancs Vs Rouges et Noirs
4) Verts Vs Bleus
5) Blancs Vs Bleus
6) Verts Vs Rouges et NoirsCertains vont jouer 2 matchs d'affilée, on équilibrera sur les matchs suivants
Ca se concrétise tout ça
Félicitations pour l'organisation, c'est mené d'une main de maître !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On joue les Bleus à la fin ? C'est l'équipe que je crains le plus, tant mieux, on sera déja qualifié d'ici là.
(Comment foutre le dawa à quelques temps de l'évènement, Pareira style)
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Les Rouge et Noirs n'ont peur de personne. Personne ne nous connait et nous sommes la, du haut de nos dizaines de sélections internationales, pour créer la surprise!
Si on commence bien contre les bleus, le reste du tournoi sera une promenade de santé!
On joue les Bleus à la fin ? C'est l'équipe que je crains le plus
T'as bien raison !
L'hymne de la LDC pour commencer le tournoi
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
On joue les Bleus à la fin ? C'est l'équipe que je crains le plus, tant mieux, on sera déja qualifié d'ici là.
Parce que tu crains quelqu'un toi ?
Va falloir changer de mentalité ! nous ne craignons personne !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Cittinus dit : « Nous ne craignons personne, si ce n'est le Seigneur notre Capitaine qui est au ciel ».
Amen.
Objectivement, je ne crains personne. Les unijambistes ne me font pas peur.
"Exploit peu ordinaire d'un baigneur unijambiste du Pas-de-Calais, il a mis un pied dans la Manche !" [Jean Yanne]
Thibaud> Sinon il reste encore une 7eme place chez les rouges et noirs
Je vois que nous sommes jugés à notre juste valeur! ^^
Si j'ai bien compris le réglement, ce sera le seul tournoi dans l'Histoire où on pourra se permettre de perdre plus (les trois matches de poule)... pour gagner plus (la demi et la finale).
Donc en gros, on peut d'ores et déjà déclarer forfait pour la première phase, comme ça on sera plus frais pour les rencontres importantes. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Exact
Si j'ai bien compris le réglement, ce sera le seul tournoi dans l'Histoire où on pourra se permettre de perdre plus (les trois matches de poule)... pour gagner plus (la demi et la finale).
Donc en gros, on peut d'ores et déjà déclarer forfait pour la première phase, comme ça on sera plus frais pour les rencontres importantes. ^^
Yup... Sinon on peut faire ca differemment et faire une finale en aller retour entre les premiers et seconds et pareil pour la petite finale, selon le format suivant
Poules
6 matchs
Petite Finale Aller
Finale Aller
Petite Finale Retour
Finale Retour
Thibaud, te voila donc 7eme membre de la SROverseas
SROverseas - Rouge et Noirs - EQUIPE COMPLETE
Melanie Zetto Frei, Puchkin, Dnairb, Danoch, Nils, Pietro+ Thibaud
Bretons de Bretagne - Bleus - EQUIPE COMPLETE
Bocanegra, Mouche, topher35, Scandalous, Zlatannnn, Balou + Bigmatt
Bretons de Rennes - Blancs - EQUIPE COMPLETE
numskull, Tenshi, David Villa, Curse, Grig, Rossoneri + Florian
SRO Fort et Vert - Verts - EQUIPE COMPLETE
fuf, crevette, Galette Wurst, Soun, Rodi, Aurel el Magnifico + Yannou
Dernière édition de: Puchkin (17-12-2009 23:19:49)
Sinon on peut faire ca differemment et faire une finale en aller retour entre les premiers et seconds et pareil pour la petite finale, selon le format suivant
Poules
6 matchsPetite Finale Aller
Finale Aller
Petite Finale Retour
Finale Retour
Bonne idée !
Est-ce qu'on fait un classement des buteurs etc , ballon d'or, bidon d'or ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
le bidon d'or me pend au nez alors!
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.63 KiO (Pic : 748.53 KiO) ]