Vous n'êtes pas connecté.
Où plutôt je bave devant Rihanna.......hein......:mrgreen:
Je l'ai jamais trouvée belle... Mais en la voyant tout à l'heure, je me suis dit qu'elle avait un p'tit quelque chose, quand même.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tout est magnifique chez elle.......à part sa coiffure......elle est à chier
Son front, magnifique !
SOS hommes battus : Rihanna tape dans l'oeil de mystics et personne ne s'en offusque.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ah la la, Glenn Medeiros & Elsa... et après ça enchaîne direct avec Michael Bublé : quel choc !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Y a pas un lien justintv ou iker91 qui diffuse l'émission ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Scan a trouvé un lien Iraq Gaule pour mater Elsa.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Au tour de JCVD maintenant.
Putain mais vive TF1, quoi.
Y,a Grissom sur TF1, non?
Ma mère m'a parlé de ça.
Grig is God - 4pts -- 9e -- 3/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, t'as maman à raison
Oh non Mickey a perdu son cousin Roy :'(
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Il neige à Rennes ?
A Saint brieuc en tout cas, ce n'est que de la pluie.
Il neige depuis 9h du mat ce matin à Orléans et à ce que j'ai entendu dire, les transports en communs sont stoppés...
...
4h30 de marche à pied pour rentrer ce soir merde...
Dernière édition de: Tybeau (17-12-2009 13:41:36)
Aux dernières infos, juste le tram roule encore sur Orléans.
Les bus urbains sont interrompus.
Sinon, pour passer du coq à l'âne, il me semble qu'on a parlé y a quelque semaine de cet étudiant qui a survécu après le passage d'un TGV alors qu'il dormait entre les deux rails de celui-ci...
Et bah le voilà condamné à payer une amende!
Allez, amusez-vous :
cf : température ressentie (humide, vent, proche de la mer)
PS : notez aussi les horaires de lever et de coucher du soleil
Dernière édition de: Dnairb (17-12-2009 14:57:27)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
La vache, coucher du soleil 15h32
Dnairb > tu vas avoir chaud en Bzh
Pas de neige dans le sud de Rennes, un peu de pluie par contre, du coup ca s'est radoucit
Montrez nous des photos les centristes là, pour nous faire profiter de la neige aussi
J'essaierai de mettre des photos ce soir, ou demain. C'est un peu la folie ici, j'ai emmené un pote au taf ce midi (pas de bus), et on a failli rester bloqué dans une sortie d'autoroute... On a eu chaud
Je retourne le chercher tout à l'heure, je réfléchis à un itinéraire bis
Pareil, c'est la kermesse ici...
La ça va mieux mais ce matin c'était rigolo... 1 heure pour faire 10 km...
Hâte à demain matin !!!
J'ai finalement pu réussir à rentrer sans trop de difficulté. Merci le Tram!
Pas de photo, j'ai fini mon taf, j'ai envie de rester au chaud à la maison maintenant...
Oh mince, je peux pas aller en cours!
Je crois que ce groupe FB va en plaire plus d'un!
Dernière édition de: Tybeau (17-12-2009 20:04:16)
Tiens je connais quelques personnes là dedans ^^
En tout cas, pas mal le lipdub !
Edit : De plus, il est effectué à côté d'un lycée par lequel les plus forts et les plus beaux sont passés. (Hein Lulue ^^) Je te le pique pour FB lol
Dernière édition de: Clecle-Rennais (17-12-2009 20:42:04)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.77 KiO (Pic : 794.67 KiO) ]