Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10601 17-12-2009 13:49:41

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Re: Découvrez la ville

Avignon ?

#10602 17-12-2009 13:53:28

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Dinard ?

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#10603 17-12-2009 13:53:45

T'as Roazhon
Invité

Hey Melou !

A Avigon, y'a un pont, pas la mer mrgreen

EDIT : Gagné Dnairb. A toi le pompon !

Dernière édition de: T'as Roazhon (17-12-2009 13:54:17)

#10604 17-12-2009 13:55:29

Mélou22
Kembinho

Putain, je suis trop nul.  biglol
C'est Dinar moi je propose Nice. biglol

#10605 17-12-2009 14:03:48

Dnairb
Evêr ed Ruednev

1. 132 points : T'as Roazhon   
2. 90 points : Sheikyo,
3. 72 points : Breizhatoi, Pietro
5.  68 points : Puchkin
6.  63 points : Ben_50, MarieBzh
8 . 60 points : Galette Wurst
9.  57 points : l'do
10.  50 points : David Villa
11. 48 points : Yoyodu29
12 36 points :  Dnairb (recolle au peloton de tête !)
13. 27 points : Kielin, Gus, J'iraiCracherSurLacombe
17. 24 points : paquit35, DANOCH
18. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Mouchedusrfc, Lauig
24. 18 points : Goul, Tybeau, M.
28.  15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo
32.  12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Breizhboy35
...   09 points : big_smile, Luce, Fabiniou, BRETON94, Tony35, Melou22. .
.     06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja, lebreton31, Zvon
.     03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh,  JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, fuf, sylvainsrfc, Robert Chapatte, Keitarourashima

Villes déjà citées :

A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville, Arundel, Asmara, Auch, Arras, Amman, Annecy, Ancenis, Abidjan, Arequipa
B : Bamako, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz (x2), Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau,  Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg, Brest, Bountiful
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard, Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné, Chartres, Chittagong, Camogli, Cucuron, Carhaix-Plouguer, Calpe

D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach, Dax, Dinard
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé, Esvres sur Indre, Erfurt
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk, Fayence
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone, Ganvié, George (Afrique du Sud), Gif/Yvette, Glastonbury
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk, Hobart
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan, Jonkoping
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou, Kaliningrad
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Liepaja, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur,  Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne, Lunéville, Las Palmas de Gran Canaria, Llanelli, Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, Lewes
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo, Machecoul, Morondava, Moscou, Mande, Manchester, Mans (Le), Mysore, Mbabane, Marly-le-Roy.
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi, Nausori, Nancy,Niamey, Nuremberg
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou, Opio
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier, Païta, Phnom Penh; Paris (texas), Porto Alegre ,Port Louis, Port Vila
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq, Quimper
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik, Rotorua
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand, San Diego, Saint-Stephen, St-MArie, Saint Brieuc, Sinop, Saint Goussaud, Scranton
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana, Trois Rivière, Tajira
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa, Uumannaq
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane, Valparaiso, Vesoul, Villefranque, Vevey
W :  Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian, Xambes
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou, Zamboanga

[img=http://img19.imageshack.us/img19/3342/sro3j.th.jpg]

http://img19.imageshack.us/img19/3342/sro3j.jpg

sro3j.th.jpg

EDTI (x8) : n'ai marre, je laisse le lien, vous l'ouvrez dans une autre fenêtre... Mes cours n'ont servi à rien pleurs

Dernière édition de: Dnairb (17-12-2009 14:11:12)

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#10606 17-12-2009 14:14:17

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Amerique de le Sud? smile

#10607 17-12-2009 14:17:51

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Rhaaaaaa, et la CONTRACTION !!! Amérique DU Sud !!!!! J'en ai bouffé toute la semaine, pas ici !

Nan du coup !

#10608 17-12-2009 14:21:42

Puchkin
Random

Desolez Dnairb, j'ai rater mon le Grammaire sad hmm fleche

Asie?

Dernière édition de: Puchkin (17-12-2009 14:22:08)

#10609 17-12-2009 14:22:36

Dnairb
Evêr ed Ruednev

....

ok pour l'Asie, parce que c'est écrit correctement

#10610 17-12-2009 14:23:59

Puchkin
Random

Ça va ça va, c'était juste pour t'embêter euh smile

Asie donc? C'est y pas en Chine aussi?

#10611 17-12-2009 14:24:51

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Nan, c'est pas en Chine

#10612 17-12-2009 14:26:29

T'as Roazhon
Invité

Singapour ?

#10613 17-12-2009 14:26:46

Puchkin
Random

Serait-ce en Asie du Sud Est, genre l'Indonésie?

#10614 17-12-2009 14:28:54

Dnairb
Evêr ed Ruednev

C'est pas l'Indonésie, mais c'est dans le coin

#10615 17-12-2009 14:31:07

Puchkin
Random

Manille, Phillipines

#10616 17-12-2009 14:33:42

T'as Roazhon
Invité

T'as Roazhon a écrit:

Singapour ?

Singapore ?

#10617 17-12-2009 14:34:50

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Rhoooo comment il est fort ce Puchkin

#10618 17-12-2009 14:38:03

Puchkin
Random

cool Yippee!

Merci Dnairb smile

1. 132 points : T'as Roazhon   
2. 90 points : Sheikyo,
3. 72 points : Breizhatoi, Pietro
5.  71 points : Puchkin
6.  63 points : Ben_50, MarieBzh
8 . 60 points : Galette Wurst
9.  57 points : l'do
10.  50 points : David Villa
11. 48 points : Yoyodu29
12 36 points :  Dnairb (recolle au peloton de tête !)
13. 27 points : Kielin, Gus, J'iraiCracherSurLacombe
17. 24 points : paquit35, DANOCH
18. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Mouchedusrfc, Lauig
24. 18 points : Goul, Tybeau, M.
28.  15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo
32.  12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Breizhboy35
...   09 points : big_smile, Luce, Fabiniou, BRETON94, Tony35, Melou22. .
.     06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja, lebreton31, Zvon
.     03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh,  JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, fuf, sylvainsrfc, Robert Chapatte, Keitarourashima

Villes déjà citées :

A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville, Arundel, Asmara, Auch, Arras, Amman, Annecy, Ancenis, Abidjan, Arequipa
B : Bamako, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz (x2), Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau,  Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg, Brest, Bountiful
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard, Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné, Chartres, Chittagong, Camogli, Cucuron, Carhaix-Plouguer, Calpe

D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach, Dax, Dinard
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé, Esvres sur Indre, Erfurt
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk, Fayence
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone, Ganvié, George (Afrique du Sud), Gif/Yvette, Glastonbury
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk, Hobart
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan, Jonkoping
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou, Kaliningrad
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Liepaja, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur,  Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne, Lunéville, Las Palmas de Gran Canaria, Llanelli, Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, Lewes
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo, Machecoul, Morondava, Moscou, Mande, Manchester, Mans (Le), Mysore, Mbabane, Marly-le-Roy, Manille
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi, Nausori, Nancy,Niamey, Nuremberg
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou, Opio
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier, Païta, Phnom Penh; Paris (texas), Porto Alegre ,Port Louis, Port Vila
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq, Quimper
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik, Rotorua
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand, San Diego, Saint-Stephen, St-MArie, Saint Brieuc, Sinop, Saint Goussaud, Scranton
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana, Trois Rivière, Tajira
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa, Uumannaq
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane, Valparaiso, Vesoul, Villefranque, Vevey
W :  Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian, Xambes
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou, Zamboanga

ewfdsvzxc.jpg

#10619 17-12-2009 14:42:19

Mélou22
Kembinho

Asie ?

#10620 17-12-2009 14:42:43

MarieBzh
Invité

C'est zouliiiiii

Inde ?

#10621 17-12-2009 14:45:26

Puchkin
Random

Asie mais pas Inde wink

#10622 17-12-2009 14:45:58

T'as Roazhon
Invité

indonésie ?

#10623 17-12-2009 14:46:54

Puchkin
Random

Pas Indonésie, mais on reste dans la région wink

#10624 17-12-2009 14:47:01

Mélou22
Kembinho

Moyen-Orient ?

#10625 17-12-2009 14:48:10

MarieBzh
Invité

Cambodge ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] meta-externalagent (4),
[Bot] ClaudeBot (6),
[Bot] Googlebot

Pied de page

[ Généré en 0.301 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.23 KiO (Pic : 756.13 KiO) ]