Vous n'êtes pas connecté.
Çà doit être vraiment drôle, c'est ça le problème de la 360 c'est que c'est payant.
Pour jouer sur internet ?! C'est des escrots.
Oui il faut payer un abonnement XBOX live par mois, il me semble.
C'est pour ça aussi que la PS3 me tente bien.
Et c'est pareil pour tout les autres jeux ? Genre Call of aussi ?
Oui pour tout les jeux.
5 euros par mois c'est pas la mort surtout pour un service de meilleur qualité.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Oui enfin quand même, sur PS3, c'est gratos.
Mais de moins bonne qualité, et beaucoup moins complet.
Et il ne font pas des offres à l'année ? Genre 50 / an.
Parceque ça pourait être une idée pour Noel ça melou, au lieu de racheter une console ..
Oui c'est vrai mais le problème, c'est que j'ai commander une PS3.
Et il ne font pas des offres à l'année ? Genre 50 / an.
Parceque ça pourait être une idée pour Noel ça melou, au lieu de racheter une console ..
Si c'est ca justement, 60euros/an. Ca fait 5 euros par mois quoi.
Et sur le net tu trouves les abonnements a 30euros/an.
Le pire sur le live de Fifa aussi, c'est les English ^^
Dès que j'en bat un (c'est à dire très souvent ), il m'envoie un message en m'insultant et tout le reste, c'est hilarant !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tient, je ne savais pas que le live était payant sur 360. Ils se font pas chier quand même.
Un jeu coute déjà 70 euros.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu as 3 mois de Live gratuit, sinon tu peux avoir le Live pour 30 euros pour l'année sur le net, je sais plus c'est quoi déjà.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
De toute façon, je me sers rarement du live et encore plus rarement de la 360, juste pour les exclu, donc, ça change pas grand chose.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon, j'ai commencé une partie avec Lorient dans FM10. Et offensivement ça pète ! Je n'ai acheté que Eneramo, un nigérian qui est attaquand. Et à la mi-saison, je suis à 42 buts marqués dont 16 pour Eneramo et 14 pour Gameiro, et 8 passes décisives pour Monterrubio. Je suis dans le milieu de tableau au classement, sachant que je prends aussi pas mal de buts. Mais bon, c'est pas mal cette saison avec Lorient.
Sinon, personne ne connaitrait un défenseur pas mal et pas trop cher sur FM ?
Marcelo Bielsa
sergiy kristov
Dernière édition de: Zvon (26-12-2009 14:04:33)
Mon p'tit frère a eu COD Modern Warfware (oui il prononce comme ça ) pour Noël. Et mon mon autre frère, le vieux l'a déjà terminé hier soir. ^^
Enfin tout ça pour dire que même si il est court, ce jeu est énorme! J'avais déjà pris un gros coup sur la gueule avec le 1, mais là c'est encore du grand spectacle. Même sans jouer, juste en regardant c'est kiffant, un film! En plus sur écran plat HD.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Et c'est encore plus kiffant en live.
Sinon sur 360 j'ai télécharger l'appli foot+, donc dedans il y a infosport gratuit (a condition d'être gold) mais quelqu'un sait comment ca se passe pour foot+, c'est comme la VOD?
Pourquoi 8 personnes sur 10 qui jouent en live sur Fifa 10 choisissent le Barça ?
Ca en devient lassant !
Quand quelqu'un prend ce genre d'équipe, je quitte maintenant. Je préfère les matchs avec des équipes moins huppées.
Marcelo Bielsa
Je joue souvent contre Chelsea, moi.
Remarque, ça me prepare au 8eme d'LDC. Inter-Chelsea !
Ca me gave aussi moi les grosses équipes... Je ne joue quasi jamais avec des équipes à "5 étoiles". Rien ne vaut le fun! C'est plus réaliste...
Je prend souvent Bordeaux moi! Bien équilibrée comme équipe.
Pourquoi 8 personnes sur 10 qui jouent en live sur Fifa 10 choisissent le Barça ?
Ca en devient lassant !
C'est surtout le Real moi j'trouve...
Enfin bon, je prend Arsenal et je leur met souvent une volée ! Les 2 fois où j'ai perdu, c'était face à des mecs qui ne prenaient pas des équipes surfaites...
Ca se repère direct les bons joueurs !
Moi je prends le Brésil... - ça joue dur à Fifa à ce que je vois ici.
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.03 KiO (Pic : 763.93 KiO) ]