Vous n'êtes pas connecté.
si quelqu'un vend des places pour cesson montpellier je suis preneur!
Itou... !
La Françaises sont qualifiées pour les demi-finales du Mondial grâce à leur victoire sur l'Autriche (35-20). Elle connaitront leur adversaire dans l'après-midi.
Ce sera l'Espagne.
Russie-Norvège dans l'autre demi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
L'Espagne, ça s'annonce bon mais je n'aime pas l'EDF, je déteste crumbles. Allez les Russians.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cesson 30
Montpellier 34
> Pas si mal, hein
C'est carrément un exploit !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ça doit être la plus petite victoire de Montpellier cette saison.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est bien ça ! Bravo ! Il faut vraiment que j'aille a un match en 2010 !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ça doit être la plus petite victoire de Montpellier cette saison.
Je crois que seul Toulouse leur a tenu tête à ce point! impressionnant!!
Toulouse avait perdu de quatre buts, aussi (31-35).
Donc Cesson a égalé ce "record" ce soir.
La demi-finale des filles est-elle diffusée ?
Oui, demain 11h30 sur Sport +.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Vive le service public, encore une fois.
J'ai trouvé ma playlist pour ma soirée Merci Tenshi !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
L'EDF féminine est en finale... !
Victoire contre l'Espagne (27-23).
P.S : Zvon, j'adore Krumbholz.
Personnellement, je m'en tape. J'ai Sport+.
T'aimes Crumbles, OMG, impossible.
Non mais j'aime pas son comportement d'accuser les joueuses dès qu'elles perdent, c'est franchement petit et vu certains choix tactique de merde, il ferait mieux de se la fermer parfois.
Je me souviens après les JO 2004, il avait carrément dit que certaines joueuses n'avaient rien à foutre là (en même temps, c'est lui le selectionneur, donc...) et qu'à cause de joueuse comme ça, elles avaient fait que de la merde.
Alors que bon, le monsieur, il a une mémoire sélective car ce sont ces même joueuse accusé (à tord) qui lui ont fait gagné le championnat du monde face à la Hongrie en 2003 (la Hongrie, j'aime, Anita Gorbicz, j'aime, défaite très amère)
Enfin bon, de toute façon la Norvège ou la Russie gagnera, ça m'évitera d'entendre Crumbles l'ouvrir.
Go Russia.
Ah tient Trefilov, il est peut-être décrié car gueulard comme pas possible, mais lui, au moins, protège ses joueuses.
Eh oui, et sinon, je déteste Valérie Nicolas, Mademoiselle je me la pète, je parle comme une merde aux petit fan et ramasseur de balles. Mon Dieu
Mais c'est vrai que cette EDF nouvelle génération est sympathique, notamment la gardienne Amandine Leynaud. Manque plus de virer Crumbles et c'est bon mais si l'équipe fait des exploits (parce que c'en est 1) comme ça, ça ne risque pas.
Dernière édition de: Zvon (18-12-2009 14:09:44)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Très bon moment que cette demi-finale, cette équipe est vraiment attachante.
Personnellement, je m'en tape. J'ai Sport+.
Pareil^^.
Zvon > Nan mais c'est vrai, Krumbholz est un personnage exécrable parfois hautin même, et je crois que c'est cela qui le rend sympathique à mes yeux (oui, je suis étrange).
Par contre, il est difficilement possible de remettre ses choix tactiques en cause, puisqu'il a quand même conduit l'EDF vers les sommets / par le biais de trois finales mondiales notamment (en comptant celle qui vient).
Concernant Valérie, je ne saurai être pragmatique - elle est Bretonne et tu connais déjà mon point de vue là-dessus (;)).
Ouais mais c'est une connasse quand même .
Bah, concernant ces choix tactique en 2004 par exemple ou même il y a 2 ans où il accuse les joueuse.
Et puis, j'aime pas trop le jeu des frenchie, en défense, elle tue carrément les joueuses, elle ne joue qu'en contre attaque. Bref, un jeu assez moche à voir, à l'inverse des norvègienne par exemple.
Mais de toute façon, contre le espagnole, c'était pas très dur.
La finale contre la Russie ou la Norvège sera tout autre.
Elles reviennent de loin après ces matchs de poule compliqués! Je suis très heureux pour la nouvelle promo que ça fait au hand Français, même si les médias s'en tapent!
Ça sera les russians qui ont été impressionnante face à la Norvège.
Ouais enfin les deux gardiennes norvégiennes ont bien aidé en étant désastreuses.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.53 KiO (Pic : 772.43 KiO) ]