Vous n'êtes pas connecté.
Bon je prends les devants avant de me faire lincher
Pour moi aussi Moussa & Jirès ont été transparent hein. Mais les "ils peuvent se barrer tout de suite", "faut mettre les gars de la cfa" etc , j'aime.Une attaque Julienne - M'laab contre Paris ?
Je me souviens comment tu lynchais Gyan pour une ocas raté donc bon...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Une attaque Julienne - M'laab contre Paris ?
Ca sera pas pire que ce soir. Impossible.
D'accord avec Toph'.
Vous changez d'avis comme de ch'mise.
Kembo n'a pas été bon, c'est vrai. Mais c'est pas une raison pour vouloir le degager (pareil pour Sow). On sait que c'est un joueur talentueux, il faut qu'il enchaine les matchs pour prendre confiance, et ça deviendra un grand.
Ben déjà d'une y a pas faute sur le coup-franc qui amène le but.
De deux, la plupart des contacts qu'il y avait étaient sifflés contre le Stade, alors que c'était visible à l'oeil nu (sur télé tout de même) que les monégasques jouaient la faute/plongaient/foutaient des roustes aux rennais qui en prenaient de belles et qui se voyaient sifflés.
Je dis rien mais c'est encore Duhamel, comme c'est bizarre, le gars qui refuse penalties sur penalties à Rennes depuis l'an dernier...
topher35 a écrit:Une attaque Julienne - M'laab contre Paris ?
Ca sera pas pire que ce soir. Impossible.
Une attaque,Bangoura Gyan Marveaux suffit.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@ Zlatan
J 'ai l'impression d'entendre un supporter de l 'om parlé de Ben arfa !
Dernière édition de: aficionado srfc (16-12-2009 22:25:40)
Asa .....me plait beaucoup !
c est bete on joue tres mal depuis que leroy est revenu, le systeme d avant avait l air de fonctionner à peu près. Et lemoine etait blessé ou quoi? Cheyrou, pourquoi titulaire? je me pose des questions
Bah si tu veux Anto avait garder ce systeme lors de la premiere periode face à Nancy on a vu ce que ça a donné, alors que avec l'entré de Leroy il y avait un leger mieux. Autrement on a plein de milieu, on va bien en trouver 2 de bons.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Je me souviens comment tu lynchais Gyan pour une ocas raté donc bon...
Ouai mais Gyan il a fait combien de match "moyen" avant de faire ce qu'il fait en ce moment? Sauf que lui il a eu la chance de pouvoir enchainer les matchs et prendre confiance ..
Dernière édition de: topher35 (16-12-2009 22:27:45)
aficionado srfc > Oui et ?
On l'sait qu'il est talentueux, non ? Pareil pour Ben Arfa.
lerab51 a écrit:c est bete on joue tres mal depuis que leroy est revenu, le systeme d avant avait l air de fonctionner à peu près. Et lemoine etait blessé ou quoi? Cheyrou, pourquoi titulaire? je me pose des questions
Bah si tu veux Anto avait garder ce systeme lors de la premiere periode face à Nancy on a vu ce que ça a donné, alors que avec l'entré de Leroy il y avait un leger mieux. Autrement on a plein de milieu, on va bien en trouver 2 de bons.
ok je n ai pas vu la premiere mi temps contre Nancy (une chance apparemment)
Je pense que ça va revenir, on ne peut pas tout remettre en question à cause de ce soir.
Bon ben ce soir on a, n'en déplaise à duhault, quand même montré bien plus de choses qu'à Nancy.
A la récupération déjà, en Lorraine on avait pas touché une bille potable au milieu là on a retrouvé un bon M'Vila, ça change tout.
Dans l'animation Marveaux a été très présent et souvent inspiré, malheureusement Leroy n'a pas été capable d'apporter autant que le Morbihannais et du coup ça plombe un peu le tout parce qu'on attendait beaucoup de lui.
Devant je n'ai pas trouvé Ekoko catastrophique comme certains, par contre Sow oui il a été carrément dégueulasse faut bien le dire.
La fin de rencontre aurait pu être plus heureuse avec un peu plus de présence dans la surface et si Puygrenier n'avait pas été dans un bon soir (il était partout ce con).
En tout cas le Monaco de Guy Lacombe me rappelle bien notre Stade Rennais et c'est vraiment pas folichon quoi.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Zvon a écrit:Je me souviens comment tu lynchais Gyan pour une ocas raté donc bon...
Ouai mais Gyan il a fait combien de match "moyen" avant de faire ce qu'il fait en ce moment? Sauf que lui il a eu la chance de pouvoir enchainer les matchs et prendre confiance ..
Gyan n'a pas fait beaucoup de match moyen. Loin de là, sauf que vous ne voyiez que ce que vous vouliez.
Là, autant Sow, je veux bien, il fait certains bon match mais putain Kembo.
De tous les match qu'il a fait, il a été nul.
Et Sow ne vaut décidément pas 150k/mois.
Le talent ne suffit pas pour faire un grand joueur , il faut que cela suive mentalement , physiquement .....
Dernière édition de: aficionado srfc (16-12-2009 22:34:44)
Marveaux faudrait pas mieux le mettre carrement dans l'axe ? parcequ'il y passe son temps ..
Il ce marchait dessus avec Leroy, la plupart du temps y avait personne à gauche ..
Marveaux faudrait pas mieux le mettre carrement dans l'axe ? parcequ'il y passe son temps ..
Il ce marchait dessus avec Leroy, la plupart du temps y avait personne à gauche ..
Bah oui, ça, ça m'a bien énervé aussi. Il ets jamais sur son coté Marveaux. Il passe son temps dans l'axe.
Dans ce cas là, on dégage Leroy, on met Marveaux et Bangoura, on le met à gauche, Briand à droite, Gyan en pointe.
Zvon a écrit:Je me souviens comment tu lynchais Gyan pour une ocas raté donc bon...
Ca c'est bien dit topher ! Et je persiste à rester un adepte de sow, moins de Kembo mais bon faut croiser les doigts il va se ressaisir !
Le talent ne suffit pas pour faire un grand joueur , il faut que cela suive mentalement , physiquement .....
Pour ça, faudrait qu'il prenne confiance, et pour prendre confiance, faut jouer des matchs
Non mais arrêter. Gyan a fait de très bon match cette saison, il n'en a pas raté 1.
J 'aimerais bien voir ce shéma tactique contre Paris :
Bangoura Gyan Briand
Marveaux
Non mais arrêter. Gyan a fait de très bon match cette saison, il n'en a pas raté 1.
Si un celui de ce soir et on a perdu;)
aficionado srfc a écrit:Le talent ne suffit pas pour faire un grand joueur , il faut que cela suive mentalement , physiquement .....
Pour ça, faudrait qu'il prenne confiance, et pour prendre confiance, faut jouer des matchs
Il joue des match et il est nul donc il va pas avoir la confiance du coach (je parle de Kembo là)
En tout cas topher, sur le match de ce soir Marveaux mérite d'être revu dans l'axe, Leroy je ne sais pas mais bon, il a le bénéfice de revenir de blessure, c'est différent.
Mais il faudra évidemment réfléchir au placement de Marveaux à l'avenir.
Tout comme il faudra penser à se trouver de vrais ailiers un jour ou l'autre, mais ça on est pas les seuls à avoir ce souci.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Il faut nous trouver un Beckham.
Un mec capable de faire des centres exceptionnel. Un putain de tirer de coup franc, corner.
Bon bah encore une belle purge!On ne mérite rien d'autre qu'une défaite ce soir.
Faut arrêter de se cacher derrière l'arbitrage à un moment.Je l'ai trouvé plutôt bon duhamel ce soir, et la faute amenant le but me semble bien réelle.
On a été tout simplement insuffisant dans l'envie et l'engagement.On doit avoir deux occasions de but à tout casser en 90 minutes.C'est risible.
Après sur les prestations individuelles, la charnière centrale m'a semblée solide (surtout Mangane qui a fait sa meilleure prestation depuis longtemps selon moi).Les latéraux beaucoup moins.
Le milieu de terrain n'a pas été au niveau: Cheyrou a été égal à lui même c'est à dire à chier, Leroy a tout raté, M'vila a alterné le bon et le moins bon.
Les attaquants ont été fantomatiques (Sow et Kembo) et Marveaux a été le plus actif mais a eu plus de déchets que d'habitude.
Donc c'est très insuffisant et ça dure quand même ...
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
mince on nous a menti sur traoré, il est pas si pire que ca.
par contre les occaz, c'est encourageant mais ca manque d'inspiration.
marveaux et leroy surnage et les autres sont pas bon.
briand revient bien
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.48 KiO (Pic : 777.38 KiO) ]