Vous n'êtes pas connecté.
Faudrait dire à Anto que pour un arrière gauche offensif, être gaucher n'est pas vraiment une option ... Parce que le pauvre Danzé, sur chacun de ses débordements il se retrouvait comme un con sur son pied gauche et il pouvait rien faire ...
On avait l'impression que les joueurs étaient paralysés par le froid (il devait pas faire trop froid pourtant), et on a assisté à un match digne d'une rencontre de National...
J'étais content que Danzé soit titu a la place de Boca. Et je persiste et signe.
en tout cas , pour moi il a montrer ce soir qu il ne méritait pas plus sa place de titulaire que Boca!
une grossiere erreur, plus un apport offensif minable, bref pas mieux que boca , franchement pas mieux, voir moins bien!!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J'étais content que Danzé soit titu a la place de Boca. Et je persiste et signe.
Je en crois pas, non.
Kembo et Sow peuvent se barrer.
Quel idée d'avoir mis cette compo. Leroy m'agace de + en +.
Le match de Paris avec ça :
Briand Gyan Marveaux
Si ça ne marche pas, je ne comprend plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Encore décu du contenu!
Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse pas accélérer le jeu face à une équipe monégasque aussi timorée.
Kembo, c'est notre Ben Arfa du talent que l'on voit que trop rarement,
Sow, on a l'impression qu'il joue sans envi (où qu'il a déjà quitter le SRFC??),
Danzé, certes il peut dépanner, mais il apporte pas grand chose. Pour moi il reste un joueur moyen.
Je ne parle pas de FANNI qui n'apporte plus rien offensivement (où sont passés ses débordements, ses dribbles de ses débuts???) et qui défensivement devient très limite (relances dans l'axe contre Nancy, un saut dans le vide ce soir qui a failli nous coûter le deuxième but...).
Bref, des inquiétudes dans le jeu mais aussi sur certains joueurs!
Vous croyez qu'ils feront pire les jeunes prêtés en L2 quand ils reviendront ? Moi je dis pas forcément, donc on sera ptet pas perdant quand briand sow et ptet kembo s'en iront en fin de saison. Camara en particulier m'avait bien plu la dernière fois. Mais bon, pour l'instant on est ridicule comparé aux noms qu'on a.
Seul ACME nous fera gagner.
Allez 2 défaite et on fini 16è à la trêve.
Moi je peux rien dire car j'ai pas vu le match, d'après ce que je lis, j'ai rien loupés.
Franchement je suis dégouté quand même car je pense qu'il y avait mieux à faire.
C'est clair. Gyan me manque.
C'est clair, incroyable que les autres ne le voient pas !
Helmut a écrit:J'étais content que Danzé soit titu a la place de Boca. Et je persiste et signe.
en tout cas , pour moi il a montrer ce soir qu il ne méritait pas plus sa place de titulaire que Boca!
une grossiere erreur, plus un apport offensif minable, bref pas mieux que boca , franchement pas mieux, voir moins bien!!
Compte les erreurs de marquage de Boca depuis le début de saison, Danzé a encore de la marge. Et lui il peut dépanner. Mais il est vrai que le ricain m'a toujours saoulé à avoir 2 de tension, je suis donc pas du tout objectif. Danzé a sauvé la baraque à Nancy. Donc on va dire qu'il a couté un point mais en a ramené 2.
Seul ACME nous fera gagner.
Bref, c'est un but encaissé apres plusieurs erreurs individuelles .
Ok !
Quand c'est Bocanegra, c'est "faute professionnelle"... Quand c'est Danzé, c'est "il faut prendre tous les facteurs qui l'ont amené à se faire déboîter par l'appel de balle de Park, qui est digne d'un poussin"...
Match joué sous un faux rythme, mais on a pas montré l'envie nécessaire de monter notre niveau de jeu. Mais, c'est le constat du début de saison où l'on ne se repose que sur les phases arrêtées ou des exploits techniques. Seulement voilà, quand S. Marveaux est en baisse de régime...
Bref, Monaco mérite sa victoire par rapport à ce que nous avons montré... Certes, Monaco fut acculé dans les dix dernières minutes mais pour quels résultats ? Rien...
Les joueurs qui m'ont décu :
- Fanni : Ras le bol de son marquage élastique . Il rentre souvent dans l'axe et oublie son adversaire sur le coté . Au vu de ses matchs , on n' a pas l'impression de voir un international jouer . Il a régressé depuis ses debuts a Rennes .
- Leroy : Si c'est pour faire ca , autant qu'il retourne soigner sa pomette !
Passes loupées , fautes , manque de vitesse ... Du Leroy qu'on n' aime pas voir .
- Kembo : Le Ben arfa rennais . On espere toujours des miracles mais on est souvent décu .
- Sow : Qu 'il aille a Lille ! Il n'y a pas photo avec Gyan pour moi .
Asa .....me plait beaucoup !
qui a un lien pour psg-lens hormi justin tv , parce que ça marche pas
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
c est bete on joue tres mal depuis que leroy est revenu, le systeme d avant avait l air de fonctionner à peu près. Et lemoine etait blessé ou quoi? Cheyrou, pourquoi titulaire? je me pose des questions
Possession
Monaco : 36%
Rennes : 64%
Corners
Monaco : 1
Rennes :8
Ya où en
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
C'est triste parce qu'on mérite plus que la défaite dans l'envie, on maîtrise beaucoup plus mais on est incapable de s'approcher de la cage. Monaco, en tout, cas ne mérite pas cette victoire sur l'ensemble de la rencontre. Quand on se procure 3 occasions dans le match, on ne mérite pas de points.
Pour conclure, encore une belle victoire de l'arbitre sur le SRFC.
Alors la faut qu'on m'explique (encore) sur quoi se base l'arbitre niveau faute qui entraine le coup de pied arrêté +but.
Pour le reste match merdique a souhait hormis les dix dernière minutes ou on s'est montré menaçant. Match sur un faut rythme et ennuyeux a souhait (comme le publique monégasque, quel ambiance comme d'hab !).
Je pense qu'Anto était dépite sur la fin même si il boostait les joueurs mais c'était pas ça.
Bref, Gyan tu nous manque. Prochain match contre le PSG, on va se marrer je sens, dans tout les sens du terme des deux cotés.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
J'aime les réactions après les défaites ici.
Dans quel sens? Mauvaise foi? ^^
c est bete on joue tres mal depuis que leroy est revenu, le systeme d avant avait l air de fonctionner à peu près. Et lemoine etait blessé ou quoi? Cheyrou, pourquoi titulaire? je me pose des questions
En effet Lemoine aurait pu apporter sa qualité de frappe pour cadrer et mettre en danger les Rennais !
L'arbitre... Il a fait quoi l'arbitre? C'est pas l'arbitre qui jouait le "match"...
Putain m'énerve des matchs de merde comme ça !
Y'aura pas des Nancy tous les week end les filles... Les points faut aller les chercher. Ca se mérite !
Y'a des claques qui s'perdent !!!
Nan mais Topher, faut être sérieux à un moment donné aussi... Y'en a un ce soir (qui jouait en pointe pour ne pas le citer) qui n'a rien à foutre sur un terrain de Ligue 1! Donc quand j'entends les rumeurs (qui ne doivent pas être si fausses que ça) du salaire qu'il demande, je lui ris au nez franchement!
Redescend sur terre Moussa. Ou casse toi. Vite.
Dernière édition de: DANOCH (16-12-2009 22:23:06)
L'excuse des faibles !
Monaco a été realiste et on ne s'est pas procuré énormement d'occasions franches . C'est bien d'avoir le ballon , mais si c'est pour jouer a la baballe a 30 metres du but , cela ne sert a rien .
On savait que Monaco jouerait le contre et s'appuierait sur les coups de pied arrété .
Ils ont gagné leur pari : tant mieux pour eux , on n'avait qu'a plus se bouger sur le terrain pour gagner ce match !
Asa .....me plait beaucoup !
Bon je prends les devants avant de me faire lincher
Pour moi aussi Moussa & Jirès ont été transparent hein. Mais les "ils peuvent se barrer tout de suite", "faut mettre les gars de la cfa" etc , j'aime.
Une attaque Julienne - M'laab contre Paris ?
Dernière édition de: topher35 (16-12-2009 22:22:57)
lerab51 a écrit:c est bete on joue tres mal depuis que leroy est revenu, le systeme d avant avait l air de fonctionner à peu près. Et lemoine etait blessé ou quoi? Cheyrou, pourquoi titulaire? je me pose des questions
En effet Lemoine aurait pu apporter sa qualité de frappe pour cadrer et mettre en danger les Rennais !
M'enfin je ne lui demande pas de marquer de loin mais je trouve qu il a montre plus d envie que certains
Dernière édition de: lerab51 (16-12-2009 22:20:51)
Ah ?
Un bon arbitrage dans l'ensemble ! Il siffle deux, trois fois à contre-temps mais il a bien maîtrisé son match...
Arrêtons de chercher des excuses à deux balles ! Nos lacunes sont criantes depuis le début de la saison. Le match "pourri" que Monaco gagne selon certains, j'aurai bien aimé le gagner...
Moi, j'ai les mêmes quand on gagne
Dernière édition de: duhault22 (16-12-2009 22:22:21)
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.6 KiO (Pic : 779.5 KiO) ]