Vous n'êtes pas connecté.
Bon debut de match deja frustrant. On voit bien qu'il suffirait d'une petite étincelle pour que l'on plonge Monaco la tete sous l'eau jusqu'a la Moustache...
Mais si on ne marque pas rapidement on va se prendre un but et c'est Monaco qui va reprendre confiance. Et avec les joueurs qu'ils ont, je n'ai pas du tout envie qu'on leur redonne confiance
Dernière édition de: Puchkin (16-12-2009 20:19:54)
Et voilà, 1-0 !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
frustrant oui très... espérons que sa fasse la même qu'à nancy quand on était mené aussi
Ben voila c 'est fait (y)
Voilà, encore une fois. But sur coup franc. Ils ne savent marqué que comme ça, c'est assez pitoyable.
Surtout qu'encore une fois, la faute est vraiment bizarre. Bref...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et merde.... Putain bah voila, il suffisait que je le dise et on se prend un pion
Bon, Marveaux va mettre un coup franc en lucarne et Briand va arracher les 3 points sur un but rageux en fin de match, c'est l'option 1
On prend 4-0, c'est l'option 2...
Voilà, encore une fois. But sur coup franc. Ils ne savent marqué que comme ça, c'est assez pitoyable.
Surtout qu'encore une fois, la faute est vraiment bizarre. Bref...
C'est surtout qu'on s'en prend un max sur coup-franc nous ! On est vraiment trop nuls dans le placement.
Opton 3 : Match nul arraché à la dernière minute
Roazhon
Et apres on dit que Boca est une brele....
Ceux qui tombent sur le Yankee a la moindre petite erreur: Comment peut on laisser sortir un ballon en long de ligne sans aucun pressing et ensuite se permettre un geste d'humeur qui aurait du valoir un jaune, le tout au niveau de sa surface?
Et apres on dit que Boca est une brele....
Ceux qui tombent sur le Yankee a la moindre petite erreur: Comment peut on laisser sortir un ballon en long de ligne sans aucun pressing et ensuite se permettre un geste d'humeur qui aurait du valoir un jaune, le tout au niveau de sa surface?
Je vois pas le match là, quel joueur a fait ca?
En ce moment Danze est a la ramasse quand même .....
Jsuis d'accord avec puckin
satpunker: Danze se sort un ballon sur une conduite long de ligne et le jette au loin ensuite et manque de se prendre un jaune...
Tu peux voir le match ici, bonne qualite...
BORDEL: Et on leur a dit aux arrieres et au milieux que c'est pas Gyan devant, et que Sow ne peut rien de la tete face a Puygrenier?
Ils ont deux énormes steaks derrière qui en touchent pas une au pied... Et bah on joue au sol, c'est pas compliqué!
Dernière édition de: Puchkin (16-12-2009 20:40:01)
Décidément, je n'aime pas les droitier à gauche. Il monte peut-être un peu plus que Boca (et encore) mais il est toujours obligé de revenir sur son pied droit, c'est très énervant.
Et Kembo est invisible, à part sa frappe, il a disparu de la circulation.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
mouais j'ai bien peur que l'accident a nancy ne soit pas un accident
c'est d'une faiblesse affligeante
des deux cotés d'ailleurs
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ouais dans cette optique la je veux bien Soun. On va dire ca comme ca:
Danze vaut pas mieux que Boca...
ils on un bon point communs c'est qu'ils sont pas mauvais de la tête.
PURGE!
Bon y a 0-0 partout a part entre Le Mans et Grenoble (1-0), Gourcuff a rate un Peno contre Montpellier, on dirait que c'est soiree purge partout...
Reste plus qu'a revenir en deuxieme mi-temps avec un cerveau dans le crane....
mouais j'ai bien peur que l'accident a nancy ne soit pas un accident
c'est d'une faiblesse affligeante
des deux cotés d'ailleurs
Euh... On joue pas si mal.
Un remplacement Sow-Briand et Kembo-Bangoura m'irais bien.
Et décidément, j'ai du mal avec Leroy, je prefere Tettey.
sa rend fou sa , on domine sous tous les angles et on perd.
le match de paris , si il est pas annulé , il m'inspire pas confiance du tout.
esperons qu'on egalise vite ..
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
oui si tu compares a nancy on joue pas si mal
mais je pensais qu'on avait des ambitions mais c'est pas grave on est habitués aux désillusions
faut dire que nice sous antonetti c'etait pas non plus football champagne
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ton lien ne marche pas cher moi Puch' *
Quelqu'un a quelque chose d'autres à me proposer please. J'ai bien envie de me regarder le match.
Moustache est un génie... !
Danzé est une brêle, il a le niveau pour jouer au Mans, maximum.
#ToutDonner
Sow et Kembo veulent être titulaires? Sow veut 150 000 par mois?
LOL moi j'dis...!
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.66 KiO (Pic : 764.56 KiO) ]