Vous n'êtes pas connecté.
Les fatals picards :
LE JOUR DE LA MORT DE JOHNNY produit Stade Rennais Online - Le forum
C'est d'actu?
J'adore ce groupe!
Dernière édition de: Mouchedusrfc (13-12-2009 16:07:18)
Brett Dennen - Ain't gonna lose you
Une chanson parfaite pour un dimanche.
Dernière édition de: Lulue (13-12-2009 21:18:52)
Oy les gens....
Je viens de voir que Susan Boyle est déjà disque d'or ici...
Je me demandais....
Elle vend des albums en France aussi ou reste-t-il un brin de décence musicale dans notre beau pays
Pas mal le Live at Reading de Nirvana... En préambule, z'ont même parlé (vite fait) de leur passage aux Trans'...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pendant la correction des copies, rien de tel qu'un petit Famoudou Konate
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Et pour nous accompagner tous les deux sous les étoiles d'une nuit studieuse, rien de tel qu'une association irlando-jamaïcaine avec Redemption Song...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
http://www.youtube.com/watch?v=XMpy6pnW … re=related
Brassens sur "je danse le Mia"
Moi je viens de voir que 50 Cent s'interessait à elle pour faire un feat.. Qu'il adore ce qu'elle fait et tout.. Il aime surtout le biff qu'elle va lui rapporter !
Oy les gens....
Je me demandais....
Elle vend des albums en France aussi ou reste-t-il un brin de décence musicale dans notre beau pays
Elle est numéro 1 partout, a vendu des millions de disque partout sauf... en France
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas mal le Live at Reading de Nirvana... En préambule, z'ont même parlé (vite fait) de leur passage aux Trans'...
Bizarre qu'ils s'en souviennent 18 ans après !
C'est fort
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Le fait que le Papa Pinguoin ait tenu plusieurs semaines en tête du Top50, juste devant Bébé Lilly, répond amplement à ta question.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (14-12-2009 19:33:08)
Quelle pureté... Devant 750 000 personnes, tranquille.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Les mains dans les poches, quoi.
J'ignorais que Stéphane Bern chantait aussi bien.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Beastie Boys Sabotage, gros kiff.
Snon, pour ceux qui cherchent des musiques de guerrier pour le tournoi:
Oasis Fuckin' in the bushes
AerosmithDude Looks Like A Lady
Led Zeppelin Kashmir
(Emmigrant Song pourrait aussi faire l'affaire)
AC/DC Shoot To Thrill
Emmigrant Song pourrait aussi faire l'affaire
Immigrant Song...
(Valhalla, I am coming!)
J'avais carrément oublié que Marilyn Manson avait pondu un album cette année. Du coup je le réécoute. Il est pas mal
Led-Zeppelin a écrit:Emmigrant Song pourrait aussi faire l'affaire
Immigrant Song...
(Valhalla, I am coming!)
Je fais pas vraiment honneur à mon pseudo sur ce coup là...
Et sinon, là je viens de tomber sur 2 horreurs...
http://www.youtube.com/watch?v=Ija5Xoq86wM
http://www.youtube.com/watch?v=pyCWSv6wOS4
Déjà qu'au départ ces deux morceaux d'Oasis sont un peu pourris (I'm outta time est une merde)... alors si en plus on y rajoute Lily Allen ou Lenoa Lewis... putain c'te honte qu'elle me font.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (16-12-2009 19:39:33)
Tiens une chanson de Luther Vandross sortie en 2004, peu de temps avant sa mort, et qui est soudainement ressortie sur toutes les radios anglaises depuis quelques mois. Une petite merveille:
un peu de caca sonore http://www.youtube.com/watch?v=iBsAt791c4c
allez rigolez!:mrgreen:
Tiens une chanson de Luther Vandross sortie en 2004, peu de temps avant sa mort, et qui est soudainement ressortie sur toutes les radios anglaises depuis quelques mois. Une petite merveille:
T'aurais au moins pu avoir la lucidité de poster ça dans le topic approprié.
Un combo Rennais : Bikini Machine
J'adoree :top:
J'adore la nouvelle de Sinik, Kery James, Salif et le duo David Guette feat Kid cudi.
Sinik : Adrenaline
Kery james : Je represente
Salif : J'hésite
David Guetta & KID CUDI
Cherchez l'intrus...
Perso j'ai envi de dire un truc... mais j'ai peur de froisser Melou, et ses goûts musicaux.
Je me tais! (j'déconne, chacun ses goûts toussa toussa)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (17-12-2009 21:13:51)
[ Généré en 0.060 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.77 KiO (Pic : 777.67 KiO) ]