Vous n'êtes pas connecté.
Ah les mamans, c'est plus ce que c'était. Nous on avait les mobylettes débridées à l'époque...
Une RCX 103 Racing « rouge et noir » avec pot Ninja r3 pour ma part
Dernière édition de: fuf (16-12-2009 16:14:22)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
La chance moi ma mère c'est meme pas la peine de lui parler de ça, pourtant elle est plutôt cool.
Une RCX 103 Racing « rouge et noir » avec pot Ninja r3 pour ma part
Oh la RCX rouge et noir ! Un vieux rêve.
Moi j'ai commencé modestement avec un Piaggio Ciao, mais ça se traîne, alors j'ai acheté un Piaggio NTT qui prenait un bon 90-95 compteur sur le plat (tout d'origine !)
Bon bien sûr il ressemblait pas à ça, j'avais fait du tuning dessus
Encore a cause de moi.
Je ne vous félicite pas!
On pars 5 minutes et Danoch nous fou le bazar!
T'inquiète melou, ça va l'faire !
J-7, tout d'même !
Nom de Diou!!!!!!!!!!! Mais c'est Maël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que yannos a gagné a notre grand concours de "Qui est-ce?"
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Alors, melou ?
L'AS Vitré aussi. Rien de spécial à leur reprocher mis à part la plus grosse défaite de ma courte carrière. Gambardella. 0-6. Sec.
Ne jouant pas, je compte sur les Bretons de Rennes pour lui casser ses genoux en polyéthylène téréphtalate à c'ui-là !!
Puch > A une année près, tu naissais le même jour que mon grand frère .. Voilà, c'est tout !
Sinon, palmarès de supportrice:
Abonnée depuis 6 ans au Stade Rennais en tribune Ouest-France.
Quasi-abonnée aux matchs de D2-D3 de l'AS Vitré depuis quelques années.
Lasers Futsal 2008 et 2009.
Tournois de Guignen et de Saint-Hilaire, été 2009.
Dernière édition de: Luce (16-12-2009 22:16:12)
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
yannos a écrit:Nom de Diou!!!!!!!!!!! Mais c'est Maël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que yannos a gagné a notre grand concours de "Qui est-ce?"
Effectivement.
[Dnairb tente de se remémorer des Yann qu'il a connus pendant sa carrière, et se demande, YLC / YL (Quiquin) ?]
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Voilà ma beauté à moi:
http://img685.imageshack.us/img685/7334 … otteam.jpg
Ce topic part un peu en sucette nan?
C'est quoi ta merde là DANOCH...:mrgreen:
Alors, melou ?
Puch' va me faire un courrier pour ma mère.
L
donc la réponse dans les jours a venir.
J'ai entendu parler d'une grève de La Poste... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bon, voila un petit Recapitulatif en vue de la semaine prochaine:
Le tournoi se deroulera a Montauban de Bretagne, salle Delisse. Pour vous rendre a la Salle, vous suivez le plan ci-dessous
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=mont … a=N&tab=wl
On arrive par la N12 au nord, et on traverse Montauban en laissant l'Eglise a droite, en direction de la Gare...
Sur votre gauche, vous verrez une boulangerie "Au bon sommeil", ce sera la première à gauche après cette boulangerie (ce sera indiqué - Rue des Lilas).
Ensuite, prendre à gauche, rue des Ajoncs, passez le virage sur la droite puis il y aura direct après le virage sur votre gauche une entrée pour un stade de foot, la prendre, la salle se trouve derrière.
- Rendez vous sur place a partir de 19 heures.
- Est ce que tout le monde a un transport / une place dans une voiture?
- Est ce que tout le monde a pu telecharger/imprimer le formulaire? Si vous n'avez pas reçu le lien ou l'avez perdu, me contacter ou Marie
- Pensez a faire une copie de carte d'identite d'ici Mercredi prochain
- DV> Des nouvelles pour les ballons?
- Quelqu'un pour s'occuper de la musique (laptop/Poste CDs)? Je suis pieton maintenant, ca va etre plus complique pour le poste de Radio.
- Les equipes sont pretes et fixees,tout le monde a un maillot de sa couleur?
- Les matchs se joueront en 2x10 minutes : 6 matchs de poules, demi-finales, petite finale et Finale
- Dnairb, tu as pu voir pour que je t'emprunte un radiateur?
- melou je m'occupe du courrier pas de souci.
- Des questions?
Dernière édition de: Puchkin (17-12-2009 02:11:55)
- DV> Des nouvelles pour les ballons?
Tenshi va s'en occuper pour les ramener, ça devrait être bon, mais il faudrait demander confirmation à l'intéressé.
- Des questions?
La salle n'est donc pas chauffée ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Le chauffage c'est surprise, mais prévoyez la parka au cas ou
Pour les ballons, est ce que l'on prevoit un ou deux ballons type exterieur au cas ou quand meme?
De toutes façons j'imagine que ce na coute rien.
Si quelqu'un a un ballon de foot ou deux a mettre dans le coffre de sa bagnole au cas ou?
Moussées - Tous ceux qui conduisent pas peuvent ramener de la bière! Mais interdit d'être ronds sur le terrain pendant les matchs
C'est ok Puch', j'aurai les clés de l'appart de mon frangin. Prends un duvet, t'auras un lit, c'est même mieux qu'un radiateur (par contre le départ risque toujours d'être un peu tôt le lendemain, style 10-11-12h).
J'ai pas de voiture, vu que je ne sais toujours pas si je vais pouvoir en avoir une... C'est un peu le bazar, au pire, est-ce qu'il y aura une possibilité de rajout de dernière minute pour le futur meilleur buteur de la meilleure équipe du tournoi ? (je sais pas si ça va marcher là...) Pour l'aller au moins, après, je pense qu'il y aura bien de la place (pour 2 du coup) dans une caisse pour Rennes.
J'ai mon maillot (et un maillot pour crevette je crois), des pompes, ma pharmacie (sauf si elle passe pas à l'aéroport...), mon talent, je crois que je suis paré !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Dnairb > c'est tjs bon pour nous pour l'aller si tu viens en train
pour le retour, si ya moyen que vous trouviez une personne qui va en centre-ville, ce serait plus simple
au pire, on peut s'arranger je pense
Grandiose Dnairb, merci quelques milliers de fois!! (et encore merci Danoch et Marie pour vos propositions)
Pour le départ tôt le lendemain pas de souci, ça m'arrange aussi d'un sens, si je peux enchainer un peu de shopping en matinée dans Rennes (bah ouais, faudra bien les trouver ces cadeaux) avant de rentrer a la base!
Pour l'aller MZF et Balou on s'arrange toujours ensemble? Je devrais pouvoir descendre a Combourg ou être descendu a Becherel on peut se retrouver quelque part. MZF, je t'ai Mpété, on parle de ca d'ici la.
Dnairb, je sais que crevette, Grig, Nils et Soun (si présent) proposaient de prendre leurs voitures. Qu'en est -il? Qu'en est-il de ton entretien et de ton éventuelle participation Soun?
Cool, une belle caisse, mais faudra s'essuyer les pieds avant d'entrer
Sinon on a même pas besoin d'aller jusqu'au centre de Rennes, mon frangin (étudiant-glandeur) habite à Kennedy, juste du-dessus du rond point du McDo-Villejean (pour ceux qui situent). On peut donc être jetés par n'importe quelle personne arrivant sur la rocade et qui accepte de faire un léger détour.
Bref, on devrait pas rentrer à pied de Montauban
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.34 KiO (Pic : 756.24 KiO) ]