Vous n'êtes pas connecté.
Confessions intimes d'urgence => Je suis belle et je l'assume. C'est MDR !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah oui, il y a ça, j'avais oublié, c'est commencé il y a longtemps ?
En plus c'est la belle Marion Jollès qui présente.
Quelques temps. Là, il y a un sacré cas qui se croit hyper belle, plus belle que tout le monde mais aussi hyper intelligente...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis belle et je l'assume
Je suis une p*te et je l'assume, oui.
Les 3/4 des filles sont très moche.
Dernière édition de: Zvon (16-12-2009 00:59:09)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je sens que je vais bientot commencer Dexter, mais je regarde un peu ça, ça me fait rire !
Marcelo Bielsa
Non mais c'est clair et la brune est horrible.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je viens d'allume ma TV, merde je l'ai loupés.
Moi j'attend la 2ème partie là avec un mec qui kiffe les camions. Dans le sommaire, je l'ai entendu dire:" j'aimerais être réincarner en camion" !!!
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Oui c'est après, cette émission me fait beaucoup rire pourtant ce n'est pas drôle.
Moi j'attend la 2ème partie là avec un mec qui kiffe les camions. Dans le sommaire, je l'ai entendu dire:" j'aimerais être réincarner en camion" !!!
J'ai cru halluciner en matant cet horrible petit troll marseillais!
Purée, TF1... va les chercher où ces STARS?
Dernière édition de: Loïckrrr (16-12-2009 01:37:38)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est un fou ce mec
Il passe ces journées sur un parking de supermarché pour faire des photos de poids lourd.
Trop Lourd le Gars!
La Femme est pas mieux... J'ai l'impression qu'elle cherche à obtenir quelque sous!
Cela sent la misère tellement que c'est orchestré à la TF1!
Donc construit pour qu'on se foute de leur Gueule!
Y'à quelque chose qui déconne là sérieux!
Dernière édition de: Loïckrrr (16-12-2009 01:47:06)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Le mec, il est vraiment fou, je pensais pas que c'était possible d'être comme ça.
Encore ce serait des beau camions américains mais le c'est même des camions de marchandise.
Mon pauvre Melou... Tout cela est monté de toute pièce!
Tu crois ? je ne pense pas mais bon, c'est possible. Je suis peut être trop naïf.
Tu l'es mon ami!
Crois moi!
Attention...
Regarde déjà où est placée la caméra dans le camion (Bien à gauche, tout prés du fou présumé)
C'est le show bizz du Pauvre... et c'est tellement bien foutu que cela est presque proche à de la réalité!
Mais tout cela n'est que du Factice et que de la "télé-réalité" soupoudrée d'une musique plaisante.
Bah.. en tout cas c'est bien fait car le mec, il joue bien le cinéma. Et alors le tatouage , c'est un faux ?
Tu crois ce qui tu veux Melou22!
Tu es suffisamment Grand pour prendre position et croire à ce que tu crois vraiment .
Oui mais j'avoue que je suis dans le doute car c'est vrai que je me demande si c'est possible d'être comme ça.
Tu citerais pas du Karaté Kid là Loïck ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Vouis!
J'adore les Grandes envolées aux couleurs asiatiques!
Oui mais j'avoue que je suis dans le doute car c'est vrai que je me demande si c'est possible d'être comme ça.
Si Tu cherches à jouer au faux naïf... tu m'as trouvé!
Ayééé, mes billets sont achetés. Nous sommes donc officiellement engagés, ma troupe et moi, dans le Festival de Théâtre de Lyon (les Reuteuleu). Une semaine de théâtre, concert, avec des troupes d'un peu partout en France et à l'étranger, avec une représentation de notre pièce en prime Logés, nourris, une troupe de 11 (8 Lettones, 3 Français, héhé)
Un mois et demi de gros boulot pour bosser deux pièces à la fois (enfin préparer la nouvelle et revoir l'ancienne), mais un sacré week-end en perspective
Et une représentation jeudi soir, devant les étudiants du CCF de Riga (donc les miens) pour la soirée de fin de session !
Théâtre, théâtre, théâtre, une bonne partie de mon quotidien depuis un petit moment, et c'est BON !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
melou22 a écrit:Oui mais j'avoue que je suis dans le doute car c'est vrai que je me demande si c'est possible d'être comme ça.
Si Tu cherches à jouer au faux naïf... tu m'as trouvé!
??
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.82 KiO (Pic : 778.72 KiO) ]