Vous n'êtes pas connecté.
Parce qu'il était trop grand et que toutes les balles lui passaient entre les jambes alors c'était une vrai passoire ( parce qu'en + Il était gardien )
Toujours point collègues
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
En plus roy Il m'a dit sur MSN mais j'ai défense de vous le dire
C'est trop un collabo faut faire gaffe !
Qu'est ce que je vois roy keane essayant de truander la règle du fanion. un risque de -3 points sera effectif si tu donnes la réponse à ta question avant d'avoir la précédente. Tu perdrai ta pole position
Parce qu'il etait raide dingue de Rock Voisine??? J'sai po moi j'dis ca!!!:mrgreen:
Plutôt la mort que la souillure.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:39:28)
Et nan, pas ça Lopylop a lula.
lol alors celle-là on me l'avait jamais faites.
bon si c'est plus une anecdote, ça veut dire que c'est quelque chose qui lui ai arrivé pendant un match de hockey et qui lui a fait changé d'avis... il a perdu un match sur un large score et il a donc decouvert qu'il était nul au hockey
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
Il était tellement lourd que la glace craquait
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Parce que il n'aimait pas qu'on vienne lui "chercher des crosses " ????
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
chuuuut fallait pas le dire, il était tombé dans le panneau
Aaaaaaaaaaah bien joué la combine, pff me fais toujours avoir
Ca c'est fait.
Je propose de marchander la deuxième moitité de la réponse par mp.
Pour les autres, démerdez-vous et proposez des réponses
(16 points 4 me)
Bon allez, au pif, Rodrigue(s)
Allez hop on enchaîne sur Koller.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:40:11)
Je lui le laisse, c'est cadeau
On est toujours sur la question sur Koller ?
-Soit parce que Koller était tout simplement meilleur au foot ( au hockey c'etait une "bille" !!!
-ou soit parce qu'il trouvait que le foot payait mieux pour moins de "bobos" !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Merci MvuembaSuperstar, tu sais que je t'aurais laissé le fanion
En échange je t'ai filé la réponse à ta question sur le buteur des 18 ans
Toujours pour Koller.
Indice : en biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le biiiiiiiip dans la biiiiiiiiiiiiip de son coéquipier, il fut "traumatisé" et arrêta le hockey depuis donc ce fameux jour...
koller a arreté le hockey parce qu'il a blessé un de ses coéquipiers ?
Héhé, c'est ça mais je veux des précisions sur son geste
Purée tu chipottes !!!! ..... bon je dirais qu'il lui a juste arraché les parties génitales ! ... ou l'abdomen .... ?
Dernière édition de: loick35-Alr (10-10-2006 23:16:03)
J'avais envie de donner un indice de façon à ce que vous sachiez qu'il avait blessé un coéquipier pour qu'ensuite vos réponses soient plus proches de celle attendue. Histoire de ne pas trop dériver.
Nan, toujours pas loick mais tu vas trouver avant minuit jeul' sens
En "balançant" le "palet" dans la "bouche" de son coéquipier il fut "traumatisé" et arrêta le hockey depuis donc ce fameux jour...
En "enfonçant" la "crosse" dans la "partie fessale" de son coéquipier il fut "traumatisé" et arrêta le hockey depuis donc ce fameux jour...
....
Pas dans la bouche mais dans un...
les couilles , les yeux , le reins , les homoplates , les cotes ? !!!!:cool:
dans un testicule ?
Dernière édition de: loick35-Alr (10-10-2006 23:51:35)
[ Généré en 0.114 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.91 KiO (Pic : 762.8 KiO) ]