Vous n'êtes pas connecté.
Bah si melou ne peut vraiment pas, on peut p'tête songer a Bigmatt.
Nan mais Melou va venir. On sera donc 7 si Bigmatt peut pas.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Non. 6 si Bigmatt peut pas que que c'est bon pour melou.
Et 7 si melou ET Bigmatt peuvent.
Bon, pour ma fiche joueur :
Né le 1er avril 1985 à Rennes
Position : ALD/ALG/BC
Droitier
1m82 - 70 kg
Formé à l'US Saint-Sulpice-la-Forêt
Palmarès : meilleur buteur du club 2003/04 (19 buts)
Records : 5 buts marqués lors de la victoire 1-12 sur le terrain de l'AS Mouazé en 2004/05, dont le seul but de la tête de sa carrière.
Points forts : grosse technique
Points faibles : court peu
Carrière :
2009-2010 Sans club
2008-2009 US Saint-Sulpice-la-Forêt (D5)
2007-2008 ESCEM Tours (Universitaire)
2006-2007 US Saint-Sulpice-la-Forêt (D2-D5)
2005-2006 US Saint-Sulpice-la-Forêt (D5)
2004-2005 US Saint-Sulpice-la-Forêt (D5)
2003-2004 US Saint-Sulpice-la-Forêt (D5)
2002-2003 US Saint-Sulpice-la-Forêt 18 ans
2001-2002 US Saint-Sulpice-la-Forêt 18 ans
2000-2001 US Saint-Sulpice-la-Forêt 15 ans
1999-2000 US Saint-Sulpice-la-Forêt 15 ans
1998-1999 US Saint-Sulpice-la-Forêt 13 ans
1997-1998 US Saint-Sulpice-la-Forêt 13 ans
1996-1997 US Saint-Sulpice-la-Forêt Benjamins
1995-1996 US Saint-Sulpice-la-Forêt Benjamins
1994-1995 US Saint-Sulpice-la-Forêt Poussins
1993-1994 US Saint-Sulpice-la-Forêt Poussins
1992-1993 US Saint-Sulpice-la-Forêt Débutants
tu ne peux pas être un peu plus précis Soun ?
Non. 6 si Bigmatt peut pas que que c'est bon pour melou.
En français, ça donne ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Scan > C'est simple pourtant.
Heureusement que j'ai pas hérité de ton sens de compréhension.
DONC > L'equipe est fait de : Balou - Mouche - Boca - Scan' - Melou (?) - Zlatannn.
Ce qui fait qu'on est 6 (le maximum).
Melou à un doute, donc si melou ne peut pas, on sera + que 5, et on pourra donc dire à Bigmatt que c'est bon.
Mais si Melou peux, nous serons toujours 6. Donc pas le droit d'avoir un 7eme joueur.
Tu suis ?
Bon allons-y pour la fiche joueur. Préparez vous à en prendre plein les mirettes !
Bon, pour ma fiche joueur :
Né le 12 juillet 1985 à Loudéac dans une étable
Position : G, ARD, DC, BC (Jadis. D'ailleurs j'avais mis 8 buts contre Plumieux en pupilles. J'avais aussi mit une bicyclette sur le poteau. Putain de poteau.)
1m70
? kg Ca se demande pas !
Formé à l'AS Trévé Sport. Post formation au Stade Loudéacien. Eclosion au Loudéac Olympique Sporting Club. Fin de carrière à l'AS Grâce Uzel. Ouais, j'suis un mercenaire.
Palmarès : Chouchou du public saison 03-04. Finaliste de la Coupe Ange Lemée (perdue contre une PH, la tehon...). Lob réussi sur Fabien Louédec (alors c'est qui l'patron?!).
Points forts : Hargne. Frappe de balle hors du commun.
Points faibles : Technique approximative. Genoux en polyéthylène téréphtalate.
Désolé.
Les + : Passons aux -
DAN' > Enorme
melou22 a écrit:tu ne peux pas être un peu plus précis Soun ?
J'ai édité, ça te va ?
Parfait.
Mais si Melou peux, nous serons toujours 6. Donc pas le droit d'avoir un 7eme joueur.
Pas le droit, alors que les autres équipes, si ?
Né le 12 juillet 1985 à Loudéac
j'admets que ça, c'est la classe...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (15-12-2009 21:27:38)
Ah bon ?
Bah, bienvenue Bigmatt !
Deja que ça passe pas dans des buts de Poussin... Alors des buts de Hand, encore moins.
Merci d'avoir participer.
Nan mais Melou va venir. On sera donc 7 si Bigmatt peut pas.
Par contre là, effectivement, je me suis trompé : il faut lire 6 au lieu de 7... ^^
C'est bien aussi de l'admettre.
Nom : Puchkin Van Der Fox
Ne a Dinard le 22/10/1982
1m85 - 88 kgsPostes: Défenseur/Milieu/Ailier G/D
Clubs:
FC Dinard
1.FC Sulzbach
Frankfurt Franzosen FC
Portsmouth University Athletics Club
YMCA FC Reading
Cintra Park FC, ReadingHaywards Heath Harriers
- Vice Capitaine et meilleur buteur du FFFC Saison 2004, vainqueur de la Gruneburg Park Pokal 2004, auteur du but en or en finale...
- Idole des jeunes et des patrons de buvettesLes + : Imprévisibilité, capable des plus beaux gestes techniques
Les - : Imprévisibilité, capable des plus grosses boulettes après ou pendant l'execution ces mêmes gestes techniquesSignes particuliers: Les cheveux de Robin Friday mais la frappe de balle de Muriel Robin...
Dernière édition de: Puchkin (15-12-2009 21:34:25)
Je voudrais pas dire, mais le C.V. de Puchkin est un poil plus classe que celui de Soun.
Signes particuliers: Les cheveux de Robin Friday ...
Si vous retrouvez du caca dans vos sacs, cherchez pas qui c'est...
Dernière édition de: DANOCH (15-12-2009 21:38:45)
Bon les copains, je propose le jingle suivant pour la célébration des buts de notre belle équipe, ça reprend les fondamentaux (Agadou et RATM), vous en pensez quoi?
http://www.mediafire.com/file/jctmnmtzing/Agadratm.mp3\
Scan> Merci merci, pour les photos tu parles avec mon agent
Je voudrais pas dire, mais le C.V. de Puchkin est un poil plus classe que celui de Soun.
Ca c'est parce qu'il y a des noms internationaux, mais ça se trouve c'est aussi pourri que Saint-Sulpice-la-Forêt, en vrai (Saint-Sulpice, qui jouait en PH y'a quelques années hein, et même en DRH en 1981 !).
Et puis je m'en fous, je suis un joueur de club.
Finaliste de la Coupe Ange Lemée (perdue contre une PH, la tehon...)
Danoch > C'était en quelle année et contre quelle équipe ?
Vous n'aviez pas éliminé l'AS Grâces en demie-finale ?
Soun > soit tu vois ça avec Puch qui a les identifiants du blog, soit tu prépares ça et tu m'envoies ça pa mail ou mp et je publie tout ça dans la soirée
Scandalous a écrit:Je voudrais pas dire, mais le C.V. de Puchkin est un poil plus classe que celui de Soun.
Ca c'est parce qu'il y a des noms internationaux, mais ça se trouve c'est aussi pourri que Saint-Sulpice-la-Forêt, en vrai.
Et puis je m'en fous, je suis un joueur de club.
Cela étant, il y a quelques années, j'avais fait la connaissance de la fille du coach de Saint-Sulpice. Trop jeune à l'époque pour moi, elle ne m'en avait pas moins fait forte impression.
Vois-tu de qui je veux parler ?
Finaliste de la Coupe Ange Lemée (perdue contre une PH, la tehon...
Danoch > C'était en quelle année et contre quelle équipe ?
Vous n'aviez pas éliminé l'AS Grâces en demie-finale ?
Alors c'était la saison 2003-2004 contre Trébeurden.
Et nan, pas de Grâces en demie. C'était Pordic, je crois. Ou Lamballe B, je sais plus trop.
Bref, une belle bande de loosers ces Loudéaciens...
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.86 KiO (Pic : 754.76 KiO) ]