Vous n'êtes pas connecté.
Ah j'ai oublié mes + : Physique, bonne qualité de passes (longues surtout donc sur un terrain de hand ca sert a rien ) et euh ma frappe de balle quand c'est cadré.
Sinon je me propose pour tirer les coups de pieds arretés de mon équipe.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ah j'ai oublié mes + :euh ma frappe de balle quand c'est cadré.
Ta frappe peut être dans tes + comme dans tes -
Disons que j'ai toujours eu du mal avec les buts de hand. Ou alors faudrait enlever le gardien.
Mais si je suis dans un bon jour ca rentrera.
Ne la critique pas, je n'oublierai jamais ton face à face (de la dernière chance) raté au tournoi de Saint-Hilaire, Zlatan...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ou alors faudrait enlever le gardien.
Vaut mieux pour lui !
D.V > Le poteau ?
Dernière édition de: Zlatannn (15-12-2009 20:02:29)
Ne la critique pas, je n'oublierai jamais ton face à face (de la dernière chance) raté au tournoi de Saint-Hilaire, Zlatan...
Dans le genre ressortage de dossier cauchemardesque, t'es un bon, DV...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
c'est quoi cette blague?
Elle est drôle !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Combien de joueurs sur le terrain, au fait (hors gardien) ? 4 ou 5 ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
qui a un double compte que je le félicite?
J'vois pas
Scan > 5+1, non ?
Combien de joueurs sur le terrain, au fait (hors gardien) ? 4 ou 5 ?
J'ai l'impression qu'on part sur 4.
Ah, bah 4 alors ^^
5 vs 5 sur un terrain de hand, je vais crever !
Bah si c'est 5 joueurs de champ ca veut dire qu'on a pas de remplacant donc bon on va se crever tout autant.
Exact.
Vaness, t'habites où? J'passe te chercher si tu veux.
Et merde elle est hors ligne... Petite chameau.
Dernière édition de: DANOCH (15-12-2009 20:31:20)
Si Vaness' vient, j'essayerais de faire un effort pour venir.
Bah si c'est 5 joueurs de champ ca veut dire qu'on a pas de remplacant donc bon on va se crever tout autant.
Oui et puis, on risque aussi de se marcher dessus.
certains forumeurs ramènent des amis donc on a qq joueurs remplaçants
Dans ce cas, j'annonce la possible venue d'un 7e joueur pour les Bretons de Bretagne.
Qui est ?
D'ailleurs melou, c'est bon pour toi ?
L'assurance tous risques dans les buts, j'ai nommé Bigmatt.
Bonne idée !
T'en as parlé avec lui ?
D'ailleurs melou, c'est bon pour toi ?
Réponse demain.
Si Vaness' vient, j'essayerais de faire un effort pour venir.
Sympa pour nous.
Bonne idée !
T'en as parlé avec lui ?
Oui, c'est bon.
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.67 KiO (Pic : 765.2 KiO) ]