Vous n'êtes pas connecté.
Sachez chers Bretons de Rennes que je ne veux pas trop aller dans les buts, car je suis une pine monumentale dans ce domaine, et parce que j'ai des lunettes
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je regrette tout de même de ne pas avoir Pietro dans les buts. C'est une sacré assurance.
Bah , j suis là pour faire goal keeper moi
Sachez chers Bretons de Rennes que je ne veux pas trop aller dans les buts, car je suis une pine monumentale dans ce domaine, et parce que j'ai des lunettes
![]()
Mêmes problèmes en ce qui me concerne.
Dernière édition de: Scandalous (15-12-2009 18:50:57)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Gilbert Montagné conduit sans la vue, vous pouvez bien aller goal sans lunettes ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bon, voilà mes stats sont quasi complètes, les joueurs sont passés sur la balance et au contrôle anti dopage.
Scan et Balou me rassurent avec leur metre 86, on pourra jouer les corners!
Qui pour :
Pénos?
Corners?
CF longs?
CF courts?
Captain?
Qui a un pied gauche?
Boca : 19ans / 178cm /
Les + : Vitesse et réalisme
Mouche : 22 ans / 173cm / 69kilos
Les + : Mental et protection de balle (^^)
Balou : 22 ans / 186cm / 95 kilos
Les + : Technique et physique
Scan : 26 ans/ 186cm / 72kilos
Les + : Endurance et adresse devant le but
Zlat : 17 ans / 166cm / 51kilos
Les + :
Melou : 14ans / 178cm /
Les + :
Dernière édition de: Mouchedusrfc (15-12-2009 18:59:44)
Vu sur le wikipédia de Montauban-de-Bretagne :
Notes [modifier]
* Montauban de Bretagne est aussi surnommée la "cité des BG", en raison de sa forte influence de beaux gosses ces dernières années.
* Jacques Chirac a passé plusieurs de ces vancances dans cette paisible ville de campagne eloignée de tout, mais c'est apparition reste comme même dicrete
Scan et Balou me rassurent avec leur metre 86, on pourra jouer les corners!
Je me propose pour les tirer, vu que je suis zéro dans le domaine aérien...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
* Montauban de Bretagne est aussi surnommée la "cité des BG", en raison de sa forte influence de beaux gosses ces dernières années.
C'est Fuf qui a rajouté ce commentaire ?
Bon, intéressant tout ça
Tempère tes ardeurs Marie, tu seras gentille.
Je me propose pour les tirer
Tu parles de qui ?
Mon commentaire précédent vaut aussi pour toi, Rodi...
Vu les tailles de terrain de hand ça m'étonnerait qu'on arrive à quoique ce soit dans les airs avec des corners au pied ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
C'est exactement ce que j'ai dit en private, c'est complètement ça. Ou alors vous pétez les murs et élargissez le terrain. MZF, t'auras peut-être pas que des portes à démonter du coup ^^
Autant la faire à la façon UNCFs, touches et corners à la main (mais on s'en fout des arrondis ou des pieds collés, qu'on rigole un peu didiou !).
Nan ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
On en est même a se demander qui va tirer les corners
Et les touches, c'est qui ?
Mouche > Mes + : Euh...
Technique et vif
Mouche > Mes + : Euh...
Le vice, non ?
Blague à part, t'es un très bon technicien, fiston.
ok nouvelle startégie : On viens, on gagne et on s'en va!
Ca convient?:cool::lol:
C'etait déja prévu, nan ?
Et comme dirait Jean-Pierre Papon, veni, vidi, Vichy.
Qui a un pied gauche?
Bah euh... tout le monde, non ?
Ah ! On me signale dans l'oreillette que certains en auraient 2...!
Droitier pour ma part. Mais j'veux bien emprunter le pied gauche de Roy !
Qui veut la 3ème jambe de Makélélé ?
ok nouvelle startégie : On viens, on gagne et on s'en va!
Ca convient?:cool::lol:
Bon ok, j'avoue tout : je suis aussi endurant qu'un Jairzinho à Guichen, et aussi adroit devant le but qu'un Ibrahima Bakayoko.
Mais si tu dis qu'on peut gagner, alors je te fais confiance... ^^
Dernière édition de: Scandalous (15-12-2009 19:49:45)
Bon ok j'avoue tout : je suis aussi endurant qu'un Jairzinho à Guichen
:lol::lol::lol:
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.5 KiO (Pic : 764.03 KiO) ]