Vous n'êtes pas connecté.
Si vous étiez le soir du 18 novembre au match France - Irlande, (en tribunes Z4, Z9, Z10) et que vous êtes sur cette photo, envoyez nous un mail à equipemag@gmail.com
Le Mag recherche des témoignages de spectacteurs ayant vu des tribunes la main de Thierry Henry. L'article, une enquête exclusive sur le match de l'année, paraîtra le 19 décembre prochain.
Vu sur l'équipe.fr.
Affligeant
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Hors ligne
LOL.
No Comment... c'est ça le journalisme sportif francais?
sont en train de se travestir en "BILD"
Et ce serait le meilleur truc qui pourrait arriver à l'équipe !
Hâte de lire enfin un article qui nous raconte comment Monterrubio est tombé enceint...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Jean-Michel Aulas est intervenu jeudi soir sur Europe 1 et a notamment évoqué le thème de léquipe de France. Le président de lOlympique Lyonnais réclame la mise en place de toute urgence dun « manager » chez les Bleus. Rôle quil se verrait bien occuper.
Dans le dossier équipe de France, Jean-Michel Aulas a lancé une bombe jeudi soir sur lantenne dEurope 1. Le président lyonnais a soumis lidée de créer un poste de « manager » au sein de léquipe de France, qui selon lui a besoin dêtre réorganisée de toute « urgence » avant la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Cependant, Aulas a tenu à préciser quil nattaquait pas personnellement les hommes en place : « Je mets plus en cause les structures que les hommes. Il faut juste qu'il y ait entre l'entraîneur et l'homme qui prend les vraies décisions, une personne physique. [ ] Il faut que le patron coordonne tout ça, qu'il ait suffisamment de personnalité. Ce serait peut-être aussi l'intérêt de Raymond Domenech d'avoir un homme fort qui le protège » a-t-il estimé.
« Il faut trouver le manager, l'élément de dynamisation qui va faire que cette équipe aille le plus loin possible. Structurellement, il manque le patron de l'équipe de France » a balancé Aulas. Le patron de lOL simagine déjà dans ce rôle inédit : « Je rêverais d'avoir une mission comme celle là, a-t-il avoué. Il faut monter une opération commando. Il y a urgence, j'adorerais faire ça. Je suis vice-président de la Ligue Nationale de Football (LNF). Mais je ne fais pas partie du club France et je le regrette. Je pense pouvoir apporter une expérience de 22 ans du monde professionnel. Je suis un peu vexé. » Cette proposition, visant à faire redémarrer léquipe de France sur de bonnes bases en vue du Mondial, devrait assurément faire grand bruit dans le monde du football.
Dernière édition de: James10 (11-12-2009 05:34:34)
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Hors ligne
J'ai lu ça ça m'a bien fait marrer dis donc.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Hors ligne
..." Ce serait peut-être aussi l'intérêt de Raymond Domenech d'avoir un homme fort qui le protège " a-t-il estimé.
Il fait dans le proxénétisme maintenant le Aulas ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hors ligne
Oui, c'est la bonne blague du vendredi matin. Il nous fera toujours rire JMA!
Il est copain-copain avec Escalette... est ce que ça a des chances d'aboutir?
Je pense qu'il se gourre complètement! Rajouter un intermédiaire ne ferait que mettre un peu plus de bordel dans les prises de décisions!
En attendant qu'il définisse concrètement le rôle de ce Manager... je trouve cette idée pourrie (et le fait qu'il s'y présente volontaire, encore + ) !!
A voir, un super-intendant de l'équipe de France qui organise, chaperonne, communique, accuse, se fait détester comme Aulas sait le faire a Lyon pourrait permettre a l'equipe de France de travailler dans plus de serenite.
En plus, Aulas a quand meme l'experience de 2 decades a faire ce taf la a Lyon et serait peut être capable justement de recadrer et re-organiser le staff technique et les joueurs de manière a ce que les choses se passent finalement beaucoup plus simplement.
Moi ça ne me déplairait pas tant qu'il ne se mêle pas du sportif (ce qu'il fait du reste assez peu a Lyon) et qu'il s'occupe de la gestion générale, domaine dans lequel il faut reconnaitre qu'il n'a personne qui arrive a sa cheville en France, et peu d'équivalents en Europe...
Hors ligne
A voir, un super-intendant de l'équipe de France qui organise, chaperonne, communique, accuse, se fait détester comme Aulas sait le faire a Lyon pourrait permettre a l'equipe de France de travailler dans plus de serenite.
Domenech, c'est pas ce qu'il a déjà réussi à faire ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Hors ligne
C'est ce qu'il essaie de faire mais tu ne peux pas vraiment tenir le role de l'intendant general en etant en meme temps le selectionneur.
Je pense vraiment qu'un gars qui n'a que ca a faire pendant toute la duree de la competition pourrait retirer pas mal de poids des epaules de Domenech et des joueurs.
Hors ligne
@ Push
en imaginant cet "intermédiaire" en place, et Aulas dans le rôle du grand Patron..
Cette centralisation des pouvoirs me déplairait. Déjà que le championnat de France professionnel prend cette direction, si tu fous les mêmes têtes en haut de la féd.. Au secours!
Même Berlusconi y a pas pensé!
Dernière édition de: Galette Wurst (11-12-2009 12:19:00)
Completement d'accord. C'est pour ca que cela devrait etre une mission de 3 mois centrée autour de la Coupe du Monde et sans aucun impact ou droit de regard sur le domaine sportif... Mais avec un cadre bien precis et la certitude que la mission est centree vers l'interet de l'equipe de France et non celle des clubs, ca pourrait apporter quelque chose.
Apres, est-ce qu'Aulas ferait passer l'interet national avant le sien, ca reste a voir mais ce n'est pas totalement impossible...
Hors ligne
Coup de tonnerre sur la Fédération Française de Football, Raymond Domenech serait sur la sellette ! Pour la première fois depuis sa nomination à la tête des Bleus, le sélectionneur national est vivement critiqué au sein même de la FFF.
Le doyen dâge du conseil fédéral de FFF, Guy Chambily a exprimé dans les colonnes de France Football quil allait demander léviction du sélectionneur national vendredi lors de la réunion de linstance. « Jai deux buts. Le départ de Raymond Domenech de son poste de sélectionneur et la protection de Jean-Pierre Escalettes, un homme très bien que je sais affecté, traumatisé même par la situation que nous connaissons (...) Mais limage de léquipe de France, celle de la Fédération, celles du président et du conseil fédéral sont devenues totalement désastreuses (...) Je sais que la majorité ne veut plus garder Domenech (...) Petit à petit, tous les fidèles dEscalettes ont avalé des couleuvres, mais à un moment, il faut savoir dire stop ! (...) Jai la certitude quils sont favorables à léviction de Domenech. »
Après avoir qualifié dans la douleur lÉquipe de France pour la Coupe du Monde, Domenech pourrait être évincé à six mois de la compétition. Pour ce dernier, il sagirait dun terrible désaveu pour un homme peu épargné par les critiques. La réunion de linstance fédérale vendredi sera donc particulièrement suivie et pourrait apporter son lot de surprises, ou pas.
Oh putain...! On croise les doigts...
Hors ligne
C'est du vent.
Hors ligne
Il sera jamais viré... Faut pas nous donner de faux espoirs, c'est impossible qu'il dégage.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Hors ligne
Tu veux mettre qui à sa place ?
Hors ligne
Alain Perrin?
Hors ligne
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Hors ligne
Oui c'est la question. Qui à sa place ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
On attend la fin de la saison, on attend que la Coupe du Monde soit termine, et on recrute Arsene Wenger qui décidera de quitter Finsbury Park avant d'être écarté par le nouvel actionnaire majoritaire du club, après une nouvelle saison blanche, et pour relever un nouveau challenge avant qu'il ne soit trop tard.
Avantage Numéro 1: On ne se demandera pas si quelqu'un d'autre aurait fait mieux ou moins bien que Ray, on aura vu le résultat quel qu'il soit...
Avantage Numéro 2: On aura un vrai manager reconnu, a la compétence incontestée, avec un palmarès et une grosse carrière derrière lui et on pourra voir si ça marche chez nous après avoir vu si ça va au bout chez nos amis les encules d'en face de la Perfide Albion
Avantage Numéro 3: Je ne verrais plus sa gueule insupportable sur la BBC tous les week-ends
GO ARSENE GO! AND DON'T COME BACK!!!
Dernière édition de: Puchkin (15-12-2009 15:02:10)
Hors ligne
Oui c'est la question. Qui à sa place ?
Honnêtement j'en sais rien, mais rien ne peut-être pire que Ray. J'en sais rien...
Denoueix, Tigana, Houllier (pour faire une vintage 93)...
Après tu peux même tenter l'étranger: Gullit, Gerets, Hiddink (héhé)...
Là je dis un peu (beaucoup) n'importe quoi, ce qui me passe par la tête. Mais de toute façon Ray ne sera jamais viré avant Juin 2010 (comme l'a dit Numskull).
(Le mec doit avoir 80 balais, va probablement se faire gicler aux prochaines élections et se demande si quelqu'un a déjà parlé de lui. Donc il appelle France Foot, se tape Ray, et a son quart d'heure de gloire...?)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (15-12-2009 15:19:03)
Hors ligne
Moi je veux qu'on récompense l'entraineur le plus admirable et régulier des dernières années, malgré des moyens très limités, qui a un projet de jeu exemplaire et à qui il ne manque que des grands joueurs pour voir enfin le vrai potentiel de son école.
Christian Gourcuff à la tête des bleus !!
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Nan lauig, dans mon plan diabolique c'est justement Gourcuff qui part a Arsenal remplacer Wenger nomme sélectionneur des bleus, puisque considere comme le digne héritier de la tactique Wengerienne...
Il va venir avec son fils dans ses bagages, apposer sa patte au style déjà réputé des Gunners, les tabloïds titreront " Christian WHO???" et la famille Gourcuff va ENFIN ramener la C1 a Londres au nez et a la barbe des Chelsea Boys
Dans quelques années, il enchainera avec l'Equipe de France et la Coupe du Monde
Hors ligne
Dans mon plan, c'est Blanc qui part en EDF, ceci laissant le boulevard à C. Gourcuff pour faire marcher sa clause de libération et rejoindre son fils. Wenger en a marre de rien gagner avec Arsenal, il prend le poste d'entraîneur de Lorient, et après 3 ans, gagne une ligue des champion.
Hors ligne
domenech est devenu un vrai breton, il réussira une nouvelle fois a passer entre les gouttes
en tout cas ravi que certains soient sorti de leur léthargie, ils bougent encore
c'est rasurrant
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
[ Généré en 0.092 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.89 KiO (Pic : 778.42 KiO) ]