Vous n'êtes pas connecté.
Et c'est parti pour le final de Dexter !!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Aurais-tu un lien en VOST ?
Roazhon
ro lalalala terrible terrible terribleeeeeee
alors un lien un lien un lien
non pas de vostfr en ligne à ma connaissance...
Mais final très réussi je trouve pour ma part
OMG OMG OMG putain putain putain.
C'est pas possible.
Connard connard connard.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ils l'ont bien réussi leur fin ^^
SPOILER :
j'étais un peu déçu de la manière où au final Dexter chope Trinity et il apparaissait vraiment résigné et puis là la fin... ouuttcccchhhhhh ah ben oui on comprend mieux du coup !!!
FIN SPOILER
Spoiler
Quand j'ai entendu le telephone sonné, je me suis dit "NOOOOOOONNNN"
Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant?
Je m'attendais à une fin heureuse comme la 3 mais que dalle.
Mais Rita, putain, pourquoi t'as oublié ton passeport, idiote.
Fin Spoiler
Dernière édition de: Zvon (15-12-2009 00:42:13)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Spoiler
Fin.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
t'es con
Je me disais aussi, toi qui n'est jamais sur ce topic (enfin plus récisément, qui ne commente pas Dexter, tu regarde au moins?) Il y avait un truc louche.
Dernière édition de: Zvon (15-12-2009 00:59:06)
Non je ne regarde pas. Je ne regarde pas beaucoup de séries en général. Je suis juste fan de Big bang Theory, South Park, Simpsons, Friends et House.
Mais tout le bien que l'on me dit de séries comme HIMYM et Dexter me forcera bien un jour à les regarder
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ne dites rien pour Dex, juste en spoiler, je le regarde ce soir
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
SPOILER :
J'arrive pas à y croire à cette fin.
Si c'est vrai c'est un cataclysme dans la série.
FIN
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Spoiler
Je ne pense pas que ça soit faux. Au début, je me suis dit, c'est un cauchemar mais après, non, c'est flagrant que ça n'en soit pas un.
En effet, c'est un cataclysme, et puis, je l'aimais bien Rita.
Concernant l'adresse, c'est assez facile de la trouver, surtout que s'il était chez sa soeur, il a pu la trouver dans un carnet ou une connerie.
Et puis, j'ai hâte de voir la réaction de Deb aussi. Elle va se dire que ce n'est pas possible tous les malheurs qui s'abatte sur sa famille. Si elle apprend pour son frère, ça sera un vrai massacre.
Fin Spoiler
Rah j'ai trop envie de le regarder là, et j'ai la tentation de regarder les spoilers mais j'aime le suspense :) Et puis je dois réviser mes partiels. Je parle de cet ultime épisode ce soir !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est vraiment la fin de Dexter? Genre dernier épisode de la dernière saison et tout et tout? J'ai l'impression que ca a commencé il y a pas si longtemps pourtant (?)...
[SPOILER] C'est super marrant en fait de mettre des trucs en blanc comme ca et tout le monde pense que tu connais des trucs trop classes sur une série alors qu'en fait t'en sais rien du tout et qu'a la place tu mets une blague toute pourrie du genre: "pourquoi l'éléphant d'Asie a une couille en moins ? Parce que les boat-people en font un flotteur." (Ramada dans Hot Shots!) ... [FIN]
Excellent Puch'
Par contre, je n'ai rien à dire sur Dexter vu que je ne regarde pas, mais j'aime bien lire vos spoilers (choses complètement inutile puisque je ne regarde pas la série je ne peux donc rien comprendre)
Non c'est juste la fin de la saison 4 Puch Il y aura une saison 5 et peut-être d'autres !
Marcelo Bielsa
Il y a minimum 6 saisons puisqu'il ont "prolonger" la série de 2 saison supplémentaire au début de la 4.
Heureusement que ce n'est pas la fin de la série car finir comme ça, c'est chaud^^.
SPOILER
Je trouvais le dernier épisode très moyen... jusqu'à cette fin. Gros choc ! Je ne pense pas que c'était un délire de Dexter. Ils ne finiraient pas la saison dessus sinon. Mais en même temps, la réaction de Dexter était étrange...
Fin
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Spoiler
Elle n'est pas étrange. N'oublie pas que c'est un serial killer et qu'il n'éprouve pas d'émotion.
Je reste encore abasourdi par cette fin, je ne fais que d'y pensé. C'était tellement improbable, un peu comme le cliff avec Christine.
Fin spoiler
J'avais pas eu de choc tel depuis la balle dans la tête que se prend Kate dans NCIS.
Dernière édition de: Zvon (15-12-2009 21:01:07)
Le retour de la mère de léonard dans TBBT a séduit 15.56 millions d'américains, ce qui est son nouveau record battu pour la 3è fois de suite
Et dire que l'an dernier la moyenne était de 10 millions
faut dire que la mère de Léonard avait fait forte impression l'année dernière.
Ca motivait les troupes pour pas le louper celui-là.
Des chaudières pareilles y en a pas toutes les séries non plus.
Hâte de voir le dernier Misfits moi.
Et déçu par Fringe qui stagne.
Vivement le retour de House.
Heureusement, il me reste à rattraper Flash Forward et surtout The Cult.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Fringe qui stagne qui stagne, disons qu'on en apprend petit bout par petit bout.
Son aînée X-Files quand tu regardes les épisodes mythologiques éparpillés sur une saison il y en avait pas tant que ça non plus, mais comme on a souvent vu ça d'une manière plus concentrée ça laisse pas la même impression.
Misfits oui c'est vraiment bien sympa comme petite série anglaise.
Dollhouse qui se dirige lentement vers ses derniers épisodes...
Et Lost qui se rapproche aussi rolalalalalala.
va falloir que je me penche sur The Cult quand même.
J'adore Misfits. Là j'ai vu le 5 mais apparemment le 6 n'est pas encore sortie.
[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.46 KiO (Pic : 769.36 KiO) ]