Vous n'êtes pas connecté.
Après ça serait beaucoup plus pratique pour Captain Puchkin que quelqu'un l'héberge sur Rennes, hein (en plus, j'suis sûr qu'il paye son corps...! )... Les trains, tout ça...
Mais je maintiens la proposition, si y'a pas mieux, la maison à Dan' est ouverte.
Si besoin, je pense qu'il y a moyen que tu squattes à la maison, si c'est + pratique (bon, j'habite pas à Rennes même mais à une vingtaine de minutes, et tout près d'une gare)
Merci beaucoup Danoch, c'est vraiment sympa de ta part.
Et si tu peux me jeter a Saint Broc (Ou Loudeac, ou dans n'importe quel bus qui va vers une ville)ça pourrait même presque se gérer sans larmes et sans souffrance...
Mais ca me gene un peu d'aller me crasher chez les gens comme ça, surtout un jour de preparatifs de noël...
EDIT: Merci Marie, et tout pareil qu'a Danoch, je suis pas difficile, je m'enroule sous une table et je ronronne mais c'est pas le meilleur moment du tout pour aller squatter chez les gens qui me connaissent pas
Ou alors on pourrait transformer la salle de Sports en Boum, faire la fête toute la nuit, boire plein de biere, tous camper sur place et repartir au matin quand il fera jour?
Dernière édition de: Puchkin (14-12-2009 23:57:49)
Je ne suis pas encore sûr de mon coup, mais il se pourrait que je passe sur rennes vers le 23, donc si ça se fait bien j'en profiterais pour venir vous voir avec un bon thermos de café et de la chantilly pour siroter des petits irish et vous regarder souffrir
Et puis si j'arrive à chopper le mégaphone vous allez en avoir de la gueulante ! Pire qu'un joufflu corse le Lauig !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
class danoch!:top:
Noël c'est pas chez moi, on joue à l'extérieur cette année donc pas de problèmes...!
Par contre Loudéac, c'est 1h de bus pour aller à St Brieuc. Bien relou... Alors qu'en Danoch mobile, t'es à la gare en 25 minutes !
J'te dis, si tu trouves pas d'autres solutions, c'est ouvert à Trévé !
Edit: voir Maitre Lauig en personne? J'achète!
Dernière édition de: DANOCH (15-12-2009 00:03:28)
non mais sans dec Puch, c'est pas comme si tu passais Noel à la maison non +
si t'as besoin, ça posera pas de souci
On m'avait parlé d'un phénomène de charité et de générosité particulier en périodes de fêtes, mais je ne m'attendait pas à ce que ça s'étende à l'hébergement d'un yéti anglo-rennais sur le canapé du salon. SRO est le nouvel hospice mes amis, personne dehors à Noël!
Les Bretons de Rennes saluent l'initiative de Danoch, prêt à tous les sacrifices pour s'assurer de la présence de son capitaine Puchkin:
"C'est un bel exemple de solidarité, digne du sauvetage de Jean Le Cam par Vincent Riou lors du dernier Vendée Globe... mais nous espérons que ce rebondissement ne servira pas d'excuse aux mauvais résultats possibles et probables de l'équipe SROverseas lors du tournoi du 23 décembre..." a dit David Villa, capitaine à 50% de l'équipe des Bretons de Rennes.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ouais, sérieusement, j'aurai normalement à ma disposition un appart (la famille ça sert) inutilisé. Mes potes (français, lettons, autres nationalités) ont dormi dans à peu près tous les lits dudit appart, et ça ne posera pas non plus de problème.
Le seul problème sera peut-être le lever (on part, comme Danoch, fêter Noël à l'extérieur), donc peut-être un départ vers 10h30-11h00 (en théorie, ma famille vient me chercher).
Les apparts ont accueilli toutes sortes de gens, des plus respectables aux plus... inattendus, donc à part si t'aime trop la propreté, tu seras le bienvenu. Par contre si t'es allergique à une quelconque espèce de crasse, vaut mieux faire demi-tour, parce que tu risques d'être servi.
Alors évidemment cela reste à confirmer, mais normalement c'est totalement faisable. Avec virée rue Saint-Mich', au Parc Saint-Etienne, retrouver mes potes keupon etc etc etc. Peut-être même que j'aurai certains potes dans le coin
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
On vient de créer un petit blog pour raconter nos péripéties autour de ce tournoi et y poster ensuite les photos
L'adresse est la suivante : http://tournoisro2009.wordpress.com/
DV > tu veux y poster ton communiqué officiel ?
Dernière édition de: MarieBzh (15-12-2009 02:58:00)
Faudra penser au podcast aussi...
Ouaip ! Avec plaisir !
Bonne idée.
Qui est l'auteur de ce blog ?
Je ne m'imagine pas mettre un communiqué en tant que premier article de blog en fait
Dernière édition de: David Villa (15-12-2009 01:51:51)
moi même sur une idée commune avec Puch
Pourquoi?
edit > tu ne seras pas le 1er, j'ai déjà posté un petit article pourri avant
Dernière édition de: MarieBzh (15-12-2009 01:56:05)
Je pense que oui, mais comme je dis... Il faudrait copier/coller l'article de présentation avant mon communiqué
Voilà c'est posté, mais bordel c'est 100000 fois plus compliqué qu'un skyblog dites-donc !
Dernière édition de: David Villa (15-12-2009 02:00:37)
Poste ton communiqué, on verra s'il apparait avant ou après le msg de présentation (dont je vais enlever le mot de passe, on n'en mettra que pour les photos)
comme ça le msg de présentation apparaitra aussi
Je le vois ou mon article ?
tu l'as posté ?
(parce que j'ai le choix entre plusieurs statuts et je ne sais pas lequel chosir )
Il est en attente de relecture en fait...
De toute façon je vais au pieu, boulot demain !
ok c'est bon je le vois (bon, j'ai jamais eu de blog, je connais pas trop le principe)
je le mets en ligne
Edit > et voilà qui est fait !
Si d'autres veulent poster des communiqués, podcasts, articles divers ... n'hésitez pas à vous manifester
Dernière édition de: MarieBzh (15-12-2009 02:18:53)
Coucou les gens, je vous donnerais ma réponse demain dans la soirée en espérant qu'elle soit positif, autrement je ferais appele a un de vous ( pas la mouche ni Scan ) pour m'aider.
Si jamais tu as besoin et que tu penses qu une fille passerait mieux auprès de ta maman je veux bien me dévouer.
Ok merci Lulue, Marie et Punckin m'ont aussi proposé.
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.68 KiO (Pic : 772.58 KiO) ]