Vous n'êtes pas connecté.
Higuain plante à gogo en c'moment !
Pour mon plus grand plaisir.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
On lui d'mande avant tout de planter avant d'être bon dans le jeu.
Et puis, il est toujours placé où il le faut. J'aime beaucoup ce joueur.
Oui moi aussi. La doublette Higuain - Benzema fonctionne bien.
Higuain c'est 8 en 11 matchs
8 quoi ?
J'rigole, j'te taquine
Pepe blessé pour 6 mois alors qu'il etait très important dans la charniere centrale madrilene.
C'est très dur pour le Réal...
Ils s'en foutent vu que Garay peut marquer.
Pepe s'est niqué les ligaments croisés du genou droit.
La CDM s'éloigne.
ça fait chier pour Pepe. C'est vraiment un très bon défenseur.
Sinon, personne n'a parler de la victoire 1-0 du barça sur un péno imaginaire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce peno est réellement scandaleux. Rejouons le match.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Exactement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense que le FC Barcelone devrait laisser sa place de leader à l'Espanyol.
Ou alors le Barça devrait laisser son stade à l'Espanyol ça serait un minimum.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Juan serait en pole position pour combler la blessure de Pepe. (info Rmc )
T'écoute l'after toi.
Ca me ferait chier à la place de Garay, Metzelder etc...
Et on en fait quoi de Juan lorsque Pepe sera de retour? Autant mettre Garay.
+1
Surtout qu'à la fin il se dira peut-être que le Real le prend pour un con.
Déjà ils l'achètent, pour le prêter directos à son ancien club, Santander. Après, il revient, il joue jamais, et la seule fois qu'il joue, il plante contre Valence le but de la victoire hyper important.
Et là, si on lui annonce qu'un nouveau défenseur central de renommée mondiale va arriver alors qu'il avait la possibilité de faire son trou, il aura de quoi être blasé...
Juan ça fait déjà un bout de temps que Madrid le veux il me semble..
Et Perez a refusé de vendre Garay au Milan..
Dernière édition de: topher35 (15-12-2009 01:09:11)
Ce peno est réellement scandaleux. Rejouons le match.
Oui bon ça suffit le running-gag maintenant
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pepe sera remplacé en interne
Afin de palier à l'absence de Pepe pour les six prochains mois, le Real Madrid ne souhaite pas recruter un nouveau défenseur central.
Miguel Pardeza, le directeur sportif du club madrilène, l'a expliqué au quotidien sportif espagnol Marca ce mercredi: «Nous prospectons sur le marché, parce que nous sommes obligés de nous intéresser à toutes les options, mais la solution que l'on privilégie, c'est de faire confiance à l'effectif actuel.» Outre Raul Albiol, le Real compte quatre défenseurs de métier dans l'effectif : Ezequiel Garay, Christoph Metzelder, voire Sergio Ramos et Alvaro Arbeloa, qui jouent arrières latéraux actuellement.L'équipe
Bonne nouvelle pour Garay, Metzelder.
L'exploit du Real
Ah merde, je me suis trompé de sport.
Je me disais, aussi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pepe blessé pour 6 mois alors qu'il etait très important dans la charniere centrale madrilene.
C'est très dur pour le Réal...
Apparemment le real serait sur Ivanovic, le défenseur de Chelsea...mais difficile de savoir puisque le club est aussi sur la piste de Jonathan (Cruzeiro), Gonzalo Castro (Leverkusen), Maicon (Inter), Evans (Manchester United) etc...le temps de choisir et Pepe sera rétablit
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
Le Barça concède ses premiers points à domicile cette saison en Liga face à une tenace formation de Villarreal qui aura opposé une très belle résistance à l'équipe catalane. Les joueurs de Pep' Guardiola commencent 2010 par un nul, ce qui arrange le Real.
Et Valence
Le Barça concède ses premiers points à domicile cette saison en Liga face à une tenace formation de Villarreal qui aura opposé une très belle résistance à l'équipe catalane. Les joueurs de Pep' Guardiola commencent 2010 par un nul, ce qui arrange le Real.
Ou pas.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai vu un peu le match du Real et bien c'était pas terrible. Benzema était encore remplaçant.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.96 KiO (Pic : 761.86 KiO) ]