Vous n'êtes pas connecté.
C'est pareil chaque année, Ben Arfa doit se relance avec l'OM...Deschamps va lancer Ben Arfa...Foutaises ! Même Deschamps le dit qu'on n'arrivera à rien avec ce garçon.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il faudrait qu'il aille a Mu, avec un entraineur comme Ferguson, je pense qu'il aurait des chances de réussir
(2) Un génie ?
Alea Jacta est, il a prouvé depuis trois ans qu'il n'est qu'un petit con qui a du talent dans les pieds mais aucune intelligence de jeu..
Pas besoin d'être intelligent pour réussir. Exemple avec Balotelli.
Ce mec a un talent énorme, il faut qu'il arrive à bien l'exploiter.
Et pour bien l'exploiter il lui faut de l'intelligence.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Mouais...
Il faut qu'il trouve LE bon entraineur. Même s'il a été gaté avec Houiller, Gerets, Deschamps. Ou qu'il est le declic. 'Fin j'sais pas, il est compliqué ce joueur.
Sinon, le p'tit Valbuena aussi est en instance de départ ! Ce serait genial qui vienne a Rennes. J'adore ce joueur !
Sinon, le p'tit Valbuena aussi est en instance de départ ! Ce serait genial qui vienne a Rennes. J'adore ce joueur !
Eux là nan. Faut pas déconner non plus hein . Le gars il est resté bloquer sur son but à Liverpool, depuis plus rien.
Dernière édition de: topher35 (14-12-2009 20:37:28)
Je préfère 100 fois avoir Valbuena dans mon équipe (bien que je ne le supporte pas sur un terrain) qu'un petit merdeux irrespectueux et sans cervelle comme Ben Arfa...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Il a quand même fait une grosse saison 2007-2008 et il n'y a pas eu que son match à L'Pool. Bon, l'an passé, c'était pas trop ça, certes.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Zlatannn a écrit:Sinon, le p'tit Valbuena aussi est en instance de départ ! Ce serait genial qui vienne a Rennes. J'adore ce joueur !
Eux là nan. Faut pas déconner non plus hein . Le gars il est resté bloqué sur son but à Liverpool, depuis plus rien.
P'tain, j'le trouve monstrueux moi !
C'est surrement du à sa petite taille ça ! Y a de la solidarité chez les petiots!
Non mais sérieux il est insupportable ce gars!
Si Ben Harfa est un p'tit con, lui c'est un nain écervelé...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'fais 2m03, ça marche pas
(zlat' toi t'es obligé de concéder ^^)
Non mais franch'ment, c'est impossible de dire que c'mec n'est pas bon. Il fait toujours des bons matchs. Il perd peu d'ballon, provoque beaucoup (de fautes ^^).
Bref. J'aimerai beaucoup qu'il vienne à Rennes.
Dréo, si tu m'entends
Edit roy > 2m03 ? Depuis quand ?
Dernière édition de: Zlatannn (14-12-2009 20:41:59)
Moi pas, je trouve que ce joueur est surcoté. Je préférerais largement garder Kembo plutôt que de recruter Valbuena !
pour remplacer rod fanni je propose geremi latéral droit de newcastle libre en juin prochain et prêt à faire des sacrifices financiers, il a notamment parlé que la ligue 1 serait intéressant pour lui
Ah cela pourrait être une piste intéressante, c'est indéniablement un gars qui a du talent mais j'ai peur qu'il soit d'une santé fragile.
Sur ces sept dernières années, il n'a eu qu'une seule véritable saison quasi complète, sa première saison avec Newcastle durant laquelle il a participé à 27 matchs.
Peut-être que je me trompe et qu'il a eu à chaque fois forte concurrence à son poste, ou des entraineurs qui font énormément tourner leur effectif. Mais pas une seule saison de plus de 20 matchs (mis à part en 2007-2008) en sept ans, je trouve cela louche.
Peut-être connais-tu plus de détails à son sujet Maxou ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Toutes les infos sont sur le lien en dessous, il avait ete nomme capitaine par Allardyce qui l'avait recrute, Allardyce a ete saque, Keegan ne comptait pas autant sur lui.
Avant ca, c'est l'histoire d'un gars recrute par le Real, prete a Boro, recrute par Chelsea, pas trop utilise, revendu a Newcastle en deliquescence...
Un pari risque mais indéniablement un joueur avec un énorme niveau intrinsèque qui aurait pu/du? devenir un tres grand joueur avec des meilleurs choix de carrières et de meilleurs conseillers...
http://en.wikipedia.org/wiki/Geremi_Njitap
Dernière édition de: Puchkin (15-12-2009 17:31:52)
Merci Puch', on y lit qu'il n'aime pas trop joué arrière droit...est-ce toujours vrai où s'est-il fait une raison ? quoiqu'il en soit, c'est le profil type d'un bon recrutement dréossien. Bien joué Maxou.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
D'autres défenseurs internationaux en fin de contrat en juin 2010 qui pourraient intéresser le club :
- Lucas Neill (31 ans, Everton) peut jouer défenseur central ou arrière droit. C'est le capitaine de l'Australie. Il a signé pour un an à Everton cet été.
- Brett Emerton (30 ans, Blackburn) peut jouer sur tout le côté droit. Il est international australien et revient après une rupture des ligaments croisés l'année dernière.
- Emanuel Pogatetz (26 ans, Middlesbrough) est défenseur central ou arrière gauche. Il est capitaine de l'Australie et de Middlesbrough, qui ne semble pas pouvoir remonter en PL cet année.
- Ricardo Osorio (29 ans, Stuttgart) est arrière droit et international mexicain.
- Ricardo Costa (28 ans, Wolfsburg), l'ancien défenseur central de Porto. A deux doigts de signer à Saragosse cet été, mais il y a eu un soucis financier entre les deux clubs.
- Aleksandar Lukovic (27 ans, Udinese), international serbe.
Si ça c'est pas de la liste bonne liste, hein ! C'est toujours La Poste qui gère le courrier du Père Noël ?
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Pogatetz est capitaine de l'Autriche. Et sur ce que j'ai vu de lui, c'est un gros bourrin et une tête de con.
J'avais vu ce match là d'ailleurs. Et le mec qui se tient la tête à deux mains...
Il semblerait qu'il soit légèrement bourrin en effet... Je raye ?
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
DV t'es immonde de montrer ça...
Bref, Mangane à fait la même non ?
Et pourtant il est bon.
Sinon comme c'est suggestions de transferts ici, je propose Evra. C'est une suggestion. De toutes façons tout ce qu'on propose ici reste et restera une suggestion.
Donc pour remplacer Leroy qui vieilli un peu je propose Messi et Cristiano Ronaldo.
[ Généré en 0.145 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.27 KiO (Pic : 763.16 KiO) ]