Vous n'êtes pas connecté.
Désolé mais je ne pourrais pas venir. Je part en Tunisie avec mon bahut le lundi à 5h00 donc mes vieux voudront jammais me laisser sortir au stade...
3 , qui dit mieux ???
-Vahina
-chico
-celtic
-....
Nous les femmes, nous le charme, nos sourires vous attirent, vous d?sarment...
un bar assez grand du style celui de la place des lices en bas le keenlands ou un truc com ça...:rolleyes:
Ya le o'connell's place du parlement, bar plutot grand et ambiance super sympa ;)
PSG-Rennes en plus. Le match est confirmé le samedi 28 octobre à 20h puisqu'il n'est pas retransmis.
Sinon le dimanche 15 octobre, l'équipe B reçoit l'AS Vitré. Moi j'y serai, c'est presque certain... et peut-être d'autres membre de SRO (finrod, roy ?)
Héhé moi j'y serai surement...mais j'encouragerai l'ASV...:P
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Vi, j'pense qu'on sera pas mal de Vitré, vu que ça se fait bien (1/2 heure), mais bon nous on est discrets, pas comme les rouannais...;)
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:39:37)
En fait je ne pourrai pas y'aller, me suis trompé d'une semaine. J'aurai un autre match important à voir, j'epsère pour ceux qui iront voir la CFA qu'ils verront des buts et rennais si possible
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:39:43)
Sous les applaudissements merci merci
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
En chantant : Puisque tu pars, gardes en mémoire, nos aurevoiiiiiiiirs... (comment ça il va pleuvoir ? P'tit moment d'égarement lol )
Oui moi aussi je
Ahhh Moi j'irais voir l'ASV aussi ! avec Luce !!
Ouais, j'espère bien que tu viendras, faut que tu reviennes voir Yannou!!! :biglol:
Bon en tous cas, moi je serais au prochain match... j'espère que j'arriverai a retrouver du monde du forum...au hasard (sinon on se met un signe sur nous, style euuuh un truc rouge autour du poignet... lol v'la les idées )
Mais au fait pour acheter une place pour le prochain match, il faut aller où ? Au Leclerc ?
oui tu peux aller au leclerc a la FNAC au stade acheter des billets
On a déjà du mal à retrouver des amis dans un Stade alors trouver des personnes qu'on a jamais vu ... T'es pas couchée !!
pour les places Tu peux aller à la boutique tout simplement !!
C'était encore une de mes idées lumineuses au moins j'suis imaginative héhé lol.
Ca y essssssssssst... J'ai ma place pour le prochain match au stade rennais : samedi 14, c'est trop génial ! Première fois que je mettrais les pieds dedans, grand moment d'euphorie en vue !!
Moi, je serais au Stade ce samedi, j'irais comme d'habitude 1 heures avant le match au VALLY (je rejoinds des potes là bas)
Si des onlineurs prévoient une sortie sur Paris ou la Normandie, je suis partant, je pourrais même éventuellement héberger quelqu'un en galère.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Quand est ce que l'on cela fait la sortie "un bien grand mot"? Je diras plus une rencontre d'avant, voir d'après match
Dernière édition de: OMANBIYIC (17-11-2006 18:07:42)
Ou alors on demande la place de la Mairie à M. le Maire de la ville de rennes pour un samedi soir entre onlineurs et on essaye de trouver un écran géant pour diffuser un match du genre lyon-rennes ou un truc comme ça.
Je me propose barman pour le service bière
Pour moi, ce n'est pas possible, j'habite à côté d'AURAY. Je me déplace régulièrement à RENNES pour aller voir les matchs, les copains et la famille.
Les matchs à l'extérieur, je les regarde dans mon canapé sur FOOT + lorsque nous sommes libres
Dernière édition de: OMANBIYIC (17-11-2006 18:27:18)
moi non plus ce n'est pas possible..............
Ou bien avant ou après un match au stade, ça serait plus facile pour tous peut etre, enfin moi je dis ça
Moi J'suis toujours partante pour aller voir un match à l'extérieur dans un bar tous ensemble , car avant ou après un match à domicile , C'est pô possib' !
Dernière édition de: Lulue6 (17-11-2006 19:53:55)
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.61 KiO (Pic : 763.14 KiO) ]