Vous n'êtes pas connecté.
C'est possible à condition que l'on trouve un endroit où se rejoindre et si quelqu'un à une voiture de 5 places potables, c'est à dire pas une 107.
Pour les enceintes je suis en train de tester les miennes, je pense que ce sera suffisant si personne n'a de quoi faire...
Dernière édition de: Grig (14-12-2009 15:54:15)
Quitte à jouer dans une équipe en rouge (et noir un peu aussi)*, autant pousser la révolution jusqu'au bout!
La SROverseas sera donc la seule équipe composée d'un soviet, où les décisions seront prises à main levée, avec à la rigueur un camarade-porte-parole désigné après la réunion du comité de désignation du porte-parole suprême, et où les impérialistes capitaines seront envoyés au goulag.
Une référence musicale se cache derrière cette expression; sauras-tu la retrouver?
Quitte à jouer dans une équipe en rouge (et noir un peu aussi)*, autant pousser la révolution jusqu'au bout!
La SROverseas sera donc la seule équipe composée d'un soviet, où les décisions seront prises à main levée, avec à la rigueur un camarade-porte-parole désigné après la réunion du comité de désignation du porte-parole suprême, et où les impérialistes capitaines seront envoyés au goulag.
Une référence musicale se cache derrière cette expression; sauras-tu la retrouver?
Et on prend l'internationale comme hymne de l'Equipe?
Sinon un bon petit RAM ==> Killing in the Name pour l'entrée, et un ptit jingle Reggae pour les buts
Moi j'avais proposé Freedom des Rage pour les buts... Je trouvais que c'était l'idée du siècle. Apparemment non...
Et pas de trucs de Cocos, hein ! J'suis Versaillais moi bordel de merde !
A la rigueur, je veux bien le lipdub des d'jeuns de l'UMP...
Dernière édition de: DANOCH (14-12-2009 16:01:56)
Je veux bien m'occuper de la musique pendant le tournoi (c'est à dire les lancer aux moments propices ), par contre, vous apportez les sons découpés si possible (que quelqu'un les mette sur clé USB ce sera plus simple) ..
Pour l'ordi on (les supportrices) le prendra avec nous, comme ça pas de risques de le shooter ..
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
L'Internationale, ou bien la Varsovienne ("A las Barricadas" pour la version espagnole de 1936), qui est nettement plus jolie...
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (14-12-2009 16:06:38)
Bon MZF/Dnairb/DANOCH (et aussi Pietro et Nils et Kanter si vous passez par ici), il est temps d'arrêter de proposer et de prendre une decision pour les rouges:
RATM (2 FOIS) - Rocky - Musique de Cocos - Agadou - Kool & The Gang - Le French Can Can et quelques autres dont je ne me souviens pas ont ete proposees... On prend quoi?
Dernière édition de: Puchkin (14-12-2009 16:16:28)
J'ai quand même un gros penchant pour RATM et Agadou...
RATM Pour l'entree sur le terrain et Agadou pour les buts? Ca me plait beaucoup aussi
Ou sinon, un gros bruit de porte qui se fait éclater à chaque but, ya moyen de faire flipper fuf toute la soirée, non...?
Sinon, les djingueuls, perso, je m'en fous un peu...
RATM Pour l'entree sur le terrain et Agadou pour les buts? Ca me plait beaucoup aussi
Roulez jeunesse !
Les Amis de Ta Femme !! Recueil de chansons révolutionnaires des 18/19 et 20ème siècles
De la grosse balle !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
![]()
Une salle de sport chauffé, je n'ai jamais vu ça
Mais bon Lulue tu as raison de demander pour les spectatrices car autrement vous allez avoir vraiment froid.
En même temps Melou t'as combien d'années d'expérience en salle de sports ?
Je marche avec Luce en tant que protectrice des enceintes et de l'ordi. Et attention je ne suis pas une rigolotte.
Je rigolais Lulue.
Bon ma compo prend forme ! ^^
(a compléter)
Boca : 19ans / 178cm /
Les + : Vitesse et réalisme
Mouche : 22 ans / 173cm / 69kilos
Les + : Mental et protection de balle (^^)
Balou : 22 ans / 186cm / 95 kilos
Les + : Technique et physique
Scan : / /
Les + :
Zlat : 17 ans / 166cm / 51kilos
Les + :
Melou : 14ans / 178cm /
Les + :
Dernière édition de: Mouchedusrfc (15-12-2009 12:04:32)
est ce que il pourrais y avoir une élection du pire joueur.
Je vote Danoch!
Comment ça on vote après le tournoi??
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Puchkin, pour le capitanat, c'est pas encore réglé chez nous.
Je veux bien le laisser, seulement si c'est Rosso qui le prend (pour fêter ses 10000 messages, il n'y a pas de plus beau cadeau ^^)
Autrement moi je le veux mais seulement pour enlaidir encore plus le maillot de Nancy que je porterai. Et pour faire des communiqués bidons.
Après Numskull le veut car il a créé l'équipe en premier.
J'attends l'appel de Julien Courbet et Maître Vergès pour qu'ils me donnent leur décision.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Les + :
Melou : 14ans / 178cm /
DANOCH, écrase toi...
C'est facile de mentir, hein...
Moi j'fais 3m28.
Et toi? Tu mesures combien? Et ton sexe?
Y'a pas un topic tailles, poids et mensuration sur ce forum ?
GW en a pas crée un ?
GW en a pas crée un ?
On se fout déjà assez de ta gueule comme ça (je plaisante!)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (14-12-2009 19:55:28)
Pour les bretons de bretagne c'est quoi vos âges poids et taille?
Déjà je sais que :
Boca : 19ans / 178cm /
Mouche : 22 ans / 173cm / 69kilos
Balou : 22 ans / 186cm / 95 kilos
Scan : / /
Zlat : / /
Melou : 14ans / 178cm /Le plus grand au centre pour les corners!
On est mal barré je crois!
C'est maintenant sur, je serai le plus petit du tournoi... Pas prévu que melou fasse deja 1m78 a 14 ans
17ans, 1m66 pour 51kg... hum !
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.56 KiO (Pic : 756.46 KiO) ]