Vous n'êtes pas connecté.
Bon moi je suis toujours a Battlefield 1942 en ligne sur PC, et franchement je me lasse pas. Après les graphiques c'est pas le top, mais quel plaisir de jouer.
J'ai bien envie d'un petit jeu vidéo pour noël mais je ne sais pas quoi prendre.
Que me conseillez vous ?
J'ai bien envie d'un petit jeu vidéo pour noël mais je ne sais pas quoi prendre.
Que me conseillez vous ?
T'es sur quel console? Tu as déjà quoi comme jeu? T'aimes quoi comme style de jeu?
Dernière édition de: Zvon (14-12-2009 15:34:21)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je joue sur Xbox360. Fifa 06,09 ,10, GTA IV, TOM raider..... je vais pas te faire la liste de tout mes jeux. J'aime bien tout type de jeux.
Dernière édition de: melou22 (14-12-2009 15:49:25)
tu as les extension GTA sur 360? Lost and damned et ballad of gay tony.
Tu as les splinter cell?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Gran Turismo il est sortit aussi nan ?
Non j'ai aucun dès deux.
Lequel Splinter cell ?
Si tu aime GTA, tu vas aimer les 2 extensions. Elles sont à 45 euros les 2 chez micromania et autre.
T'as 10 heures de jeu pour chaque extensions, donc 20 heures de jeu pour 45 euros, c'est pas mal.*
Moi, j'aime tout les splinter cell mais "double agent" est génial, je trouve, plusieurs fins, plusieurs possibilité.
* Tu peux acheter les extensions sur le live de la 360. Tu peux en prendre qu'1 par exemple. Je crois que c'est 20 euros chacun mais tu n'as les CD.
Dernière édition de: Zvon (14-12-2009 16:03:02)
Ok merci de tes conseils Zvon, je vais réflechir.
Les extensions de Gta me tente bien ou Forza aussi a l'air pas mal.
http://www.youtube.com/watch?v=lqW8KdnQ-gk
Un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué...
Nostalgie quand tu nous tiens... On en refait plus des comme ca.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'ai une question, j'hésite a prendre une PS3 à noel mais j'ai déjà une XBOX360, est ce que ça vaut le coup.
Melou si tu ne sais pas quoi faire de ton argent donne le !
Bah nan ça sert pas à grand chose ..
Mais la PS3 elle est mieux que la XBOX ?
J'sais pas moi j'ai la PS3 et elle me plait bien.
J'crois pas qu'il y est de grande difference, c'est toutes les deux des next gen', elles ont toutes les deux un bon disque dur (120 GO ) donc ouai pour moi ça sert à rien de changer..
Ok je vais voir.
Moi, j'ai les 2 car j'ai toujours été sur PS. PS1, PS2, PS3.
Donc, dès que la PS3 est sortie, je l'ai acheté, en plus, elle est retrocompatible PS2, donc c'est cool. (Mais pas les nouvelle).
Mais, après, j'ai acheté une télé et si ta télé coutait plus de 800, tu avais avec 1 de + la 360 arcade ou avec 60 de + la 360 premium donc j'ai mis 60 euros de + et voilà.
ça sert pas à grand chose mais au moins, je ne suis pas brider. Il y a des exclu par ci par là.
Par exemple, j'adore la série des splinter cell et le nouveau ne sort, apparemment, que sur 360 donc comme ça, pas de problème. Pareil pour les extension de GTA, que sur 360.
Donc, de ce sens là, 360 et pas de PS3, je ne pense pas que ça valent le coup.
Tu n'as pas beaucoup d'exclu PS3 à part les excellent Drake fortune 1 et 2. Il y a Heavy Rain qui va sortir aussi.
Enfin voilà, quoi. La PS3 n'est, apparemment, pas supérieur à la 360. A part pour les blu-ray.
Si j'étais toi, j'attendrais qu'elle baisse ou qu'il y a une exclu PS3 qui te plait vachement mais sinon, non, ne l'achète pas.
Dernière édition de: Zvon (16-12-2009 16:27:54)
Need for Speed Shift sur PS3, qu'est ce que ça vaut ?
Je la paye 220 en neuf avec 6 jeux, 2 manettes et une manette blu-ray.
Sur PS3, il y a de bonne exclu Gran turismo, uncharted....
JV.com ma bible des jeux vidéo.
Je me base sur le test mais surtout sur les avis des joueurs etc... On apprends pas mal de truc.
Je la paye 220 en neuf avec 6 jeux, 2 manettes et une manette blu-ray.
Sur PS3, il y a de bonne exclu Gran turismo, uncharted....
Achète-là sans hésiter.
C'est quoi ce pack?
C'est sur internet que j'ai trouvé ça.
J'lavais mais je l'ai bazardé, j'aime pas. ça a completement changé. Maintenant c'est que des courses, c'est devenu une sumilation.
Autant attendre et prendre Gran Turismo ..
Dernière édition de: topher35 (16-12-2009 16:43:50)
C'est sur internet que j'ai trouvé ça.
Fais gaffe quand même. attends je te MP.
J'sais pas si y en a qui joue à Fifa en ligne ici, mais des fois ça peut être très drôle.. Y a des bons !:mrgreen:
Le plus drôle les marseillais, à chaque fois qu'il y en a un je prend Paris, histoire de rajouter un peu de pimant et là si tu tombes sur "un fada" et que tu gagnes c'est des barres assurée ! Tu le chambres bien comme il faut et là le gars il devient fou !
Y a pas que les Marseillais qui sont drôles, hier j'suis tombé sur un gars au doux pseudo "Kaid sa fait mal" ( ) , lui il était pas mal aussi. Il mène 3-0 à la mi-temps, il flambe, fait le beau, je reviens à 4-3, il rate un pénalty et véxé quitte la partie.
J'lui envois un jolie message après " ça fait mal, ça fait mal" et là le gars pête un cable et ça j'aime ! ^^
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.05 KiO (Pic : 764.95 KiO) ]