Vous n'êtes pas connecté.
Genre tu bosses.
Combien de temps, 1 heure, posé sur une chaise à glander ?
Pendant que d'autres seront 8 heures, à glander sur leur chaise ! ^^
J'ai une flemme de bison d'aller en cours d'main.
Y en a qu'ont vraiment d'la chance... hein Scan' !
Moi je ne vais pas j'ai une bronchite asthatiforme depuis une semaine.
Genre tu bosses.
Combien de temps, 1 heure, posé sur une chaise à glander ?
Pendant que d'autres seront 8 heures, à glander sur leur chaise ! ^^
T'as tout résumé ! ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Zlatannn a écrit:J'ai une flemme de bison d'aller en cours d'main.
Y en a qu'ont vraiment d'la chance... hein Scan' !
Moi je ne vais pas j'ai une bronchite asthatiforme depuis une semaine.
Simulateur !
Non, j'ai même des médicaments super fort et un appareil pour la respiration, c'est trop chiant , les médocs sont a base de cortizonnes (désoler)je suis mort.
J'espère qu'il n'y aura pas de contrôle anti-dopage à Montauban.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
T'est méchant Scan
Zlatannn a une flemme de bison, il aime cette expression
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Putain comment ça caillle !
Putain comment ça caillle !
Enfin ! Mi décembre il commençait à être temps.
Ça y est. L'école est finie.
Début de la vie active avec un patron qui te colle toujours derrière le dos et 65% de vacances en moins...
Du coup, tu as 88,5% de vacances en plus, petit veinard.
On peut pas tout avoir, non plus.
Et cet entretien chez Sony Soun ?
Petit con, tu as fini l'école pour de bon, perso j'hésite encore.
Edit: Petite précision "petit con" c'est affectif chez moi. (Connard, non.)
Dernière édition de: Lulue (14-12-2009 16:44:27)
Cet entretien s'est très bien passé, et j'attends une réponse dans les jours à venir... Ça va commencer à devenir short pour trouver un appart sur Paris pour début janvier.
J'espère que ça va le faire en tous cas, la mission est bien, et ils se foutent pas de la gueule du monde au niveau des voitures de fonction
"J'espère que ça va le faire en tous cas, la mission est bien, et ils se foutent pas de la gueule du monde au niveau des voitures de fonction".
Comment il se la pète ! ^^
Bah, quand t'es commercial, la voiture c'est la base. J'me vois pas parcourir la France avec ma caisse perso qui a 164 000 km et qui consomme 10 litres au cent
Et quand le mec m'a dit "chez nous c'est Volkswagen, Audi ou BM", j'me suis dit, "on signe où ?"
j'imagine !!!
Tu en as de la chance. En tant que commerciale, moi je n'ai pas le choix : c'est Renault !
De toute façon si c'est pour péter le radiateur d'une BM
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Luce, quelque chose à ajouter ?
Dernière édition de: Lulue (14-12-2009 20:46:21)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Nono Le Graët (de Boulvriag), breton de l'année 2009 :
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-N … 1_actu.Htm
> Zut, je pensais pourtant qu'on allait me décerner ce trophée - Pfff, finalement - je vais me contenter de ceux de SRO.
De toute façon si c'est pour péter le radiateur d'une BM
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.28 KiO (Pic : 775.18 KiO) ]