Vous n'êtes pas connecté.
il est passé à la tv ce soir, d'où les petites photos qui arrivent ici après
j'aime bien la voix de sa doublure (même s'i n'a pas l'accent british so sex)
Zvon> j'ai précisé qu'il était craquant, pas beau, rien à voir
J'avais pas vu ta phrase du bas.
Voilà, craquant, c'est le mot.
Sa doublure française est très bonne, c'est vrai.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi aussi et j'ai pas honte.
Bah c'est comme Notting Hill, tout le savoir-faire des Anglais pour nous pondre des comédies romantiques super bien troussées !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Notting Hill
Les films anglais sont quand même vachement bon, tout comme les séries et la musique. Ils sont fort dans les arts, ceux là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le journal de Bridget Jones c'est pas mal aussi
Celui-là par contre... Un vrai film pour nanas pour le coup.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je te conseille "Love actually", film pour Noël et film (un peu) pour filles.
Itou - Je suis FAN - et je n'ai pas honte.
Il y a un truc qui m'intrigue :
Partout, je vois dans public ou autre magasine pour filles dire que les 3 mec de Twilight sont canon :
Alors lui, je veux bien : Robert Pattinson
lui aussi : Kellan lutz
Mais lui Taylor Lautner , c'est quoi ce nez de cochon. Lui, il est beau?
Dernière édition de: Zvon (15-12-2009 21:12:31)
+1 pour Love Actually.
et Robert là je le trouve pas si bien que ça, ya des acteurs qui sont bien ok mais lui que les filles se ruent sur lui et essayent de le mordre c'est vraiment de la démence et une manifestation exacerbée de la puberté.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bah Robert, on va dire qu'il a un truc, il y a un truc bien de chez les british (on va dire qu'il a + de charme que d'être vraiment beau). En tout cas, ma copine l'aime bien
Mais l'autre là, je le trouve horrible et ça m'énerve que toute les fille fantasme sur lui.
Mais l'autre là, je le trouve horrible et ça m'énerve que toute les fille fantasme sur lui.
Il te les faut toutes, c'est ça ?
Voilà, parce que là, préféré ce laideron.
Fais voir ta ganache, qu'on se marre aussi... ^^
Les 2 premiers de Twilight, ils n'ont rien d'extraordinaires ...
Robert a du charme, mais sans + (et encore, ça dépend des photos)
Le dernier est pas beau par contre
Certains forumeurs sont bien plus charmants que certains hommes présents sur ce topic, assurément
Dernière édition de: MarieBzh (16-12-2009 11:32:32)
Je me sens visé Marie, merci
Cléclé (un poil prétentieux)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Certains forumeurs sont bien plus charmants que certains hommes présents sur ce topic, assurément
Des noms !
Les intéressés se reconnaîtront ...
... ou pas
Du coup, il a bien sa place ici: Benoit Magimel
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tens ca faisiait un moment que personne n'était venu pourrir notre post
Ca ne manquait pas bizarrement
Benoir Magimel qui était un beau gosse avant mais qui s'est enlaidi quelque chose de bien. Il a grossi. Un peu comme Léo quoi.
Léo qui ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Dicaprio.
Tu va me dire qu'il reste beau bien sur mais bon.
Dernière édition de: Zvon (07-01-2010 13:49:47)
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.03 KiO (Pic : 776.93 KiO) ]