Vous n'êtes pas connecté.
Et moi, j'suis même pas au courant !
Cocu ?
Et moi, j'suis même pas au courant !
A force de sous-estimer le pouvoir de ton père, aussi... ^^
Pour être franc, c'est pas officiel, mais déjà, elle n'a pas dit non...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Mon propre père...
Non t'inquiète Rodi, aucune chance !
Bon, bah ça fera une supportrice de +. Mais comptez pas sur elle pour s'occupez d'la musique ou autres.
J'espère que certains n'en profiteront pas pour la draguer pendant qu'on joue...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Sinon, vous aurez affaire à moi !
Hey Rodi sérieux - désolé pour le HS - dis-nous enfin qui est sur ton avatar...
Dernière édition de: Scandalous (13-12-2009 23:59:45)
Page 56 - Rubrique "Avatars et signatures".
Bisous.
et c'est qui cette fille Scan et Zlat? parce qu'au final jai rien compris ^^
(et la flemme de tout relire)
Rien, laisse.
T'es beau toi !
melou > Puch' est grand, très grand.
Ooooh, c'est pas non plus un géant Puch, n'exagérons pas non plus. Disons que je suis 7 jours plus jeune, 5cm plus grand et 8 kgs plus lourd que Fred Michalak
Cela dit j'apporterait mon maillot rouge et noir, j'ai quand même peur d'avoir du mal a rentrer dans ceux de melou
et c'est qui cette fille Scan et Zlat? parce qu'au final jai rien compris ^^
(et la flemme de tout relire)
Moi j'ai relus depuis le début mais j'ai rien compris.
Pourquoi puch'tu es si impresionnant que ça ?
Page 56 - Rubrique "Avatars et signatures".
Bisous.
Thanks ! ^^
Ouais Marie : cherche pas, t'as tort.
Bah non, je suis assez grand et assez gros mais je suis pas un monstre hein. (Comme je disais juste au dessus) faut pas croire les rumeurs
Dernière édition de: Puchkin (14-12-2009 00:15:15)
MarieBzh a écrit:et c'est qui cette fille Scan et Zlat? parce qu'au final jai rien compris ^^
(et la flemme de tout relire)Moi j'ai relus depuis le début mais j'ai rien compris.
Fait pareil que Marie, et laisse tomber (c'est pourtant pas bien dur à comprendre)
Scan', tu pourras bien faire un p'tit tour du côté de Brek pour passer me chercher ! Sale fegnant !
Donc en fait personne ne veut monter avec moi... Je sens le gaz, c'est ça ?
OK, tu payeras l'essence alors fiston, toi qui es si riche...
Vieille pince !
Tout est OK au niveau des voitures/équipe/musiques Puch' ?
J'ai une question, Pourquoi aucune fille ne veut jouer ??
Au faite, aurons nous des vestiaires accesible ?
Scan arrête avec ma mère.
Dernière édition de: melou22 (14-12-2009 00:28:05)
Donc en fait personne ne veut monter avec moi...
Ni avec Crevette
Mais certaines voitures ne sont pas remplies non +
J'ai une question, Pourquoi aucune fille ne veut jouer ??
Tu veux perdre ou quoi ?
Au faite, aurons nous des vestiaires accesible ?
Je pense (du moins, j'espere), il devrait y avoir ça, comme dans chaque salle de sport.
Pour ceux qui est de ma voiture, remplissez-la en dernier. Ma participation est étroitement liée à la réponse d'un éventuel employeur, que je devrais recevoir dans les jours à venir
je ne sais pas si ça a été evoqué mais après le tournoi, est ce que il pourrais y avoir une élection du meilleur joueur, meilleur gardien, pire joueur... Etc. Sous forme de vote comme pour les trophées du forum.
Pire joueur non merci, je sais déjà qu'elle sera pour moi .
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.23 KiO (Pic : 759.13 KiO) ]