Vous n'êtes pas connecté.
J-10
Pour ma part, c'est maintenant sur, je serai présent pour qu'on vous humilie 1 par 1 avec notre equipe de winner !
Yeaaaah... ne nous avançons pas!
Si.
Donc mettons que je monte à Bécherel (je suis de St Thual), ca veut dire que j'oublie l'eau et que je carbure à la 33 tout le tournoi?
Tope-là!
Allons y Comme ça. On te chope a Bécherel sur la route et on te remonte a Saint Thual après le tournoi?
Dans ce cas il reste juste a trouver quelque part ou se retrouver a Bécherel, et quelque part ou l'on puisse garer une des deux voitures, ça devrait pas poser trop de soucis, et j'imagine (j'espère)que c'est pas a Becherel que l'on va se faire cramer la caisse en pleine rue
MZF et Balou, vous pourrez me passer une adresse e-mail en MP que l'on discute de ça d'ici le tournoi?
EDIT: Zlatannn, tu me dribbles une fois t'as plus de jambe, tu me dribble deux fois t'as plus de JambeS
Dernière édition de: Puchkin (13-12-2009 22:13:44)
ya une place au centre de becherel pour se garer je crois!
Bécherel la cité du livre, ce n'est pas la zup sud de Rennes ou les quartiers "chauds" parisiens
Mouche, je te laisse donner le mail de Balou à Puch'
Dernière édition de: MarieBzh (13-12-2009 22:19:58)
EDIT: Zlatannn, tu me dribbles une fois t'as plus de jambe, tu me dribble deux fois t'as plus de JambeS
Roy va mourrir avant la fin du tournoi
Dernière édition de: Zlatannn (13-12-2009 22:27:25)
Ya un parking pile en haut de la cote immense en arrivant de Tinténiac, là où ya le shopi, le trésor public, la poste et la mairie.
Je serais la petite personne juchée sur un pack de bière.
Arrivez pas en retard sinon vous ne verrez plus qu'une petite personne juchée sur un carton vide.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ou DANS le Carton
Zlat: Owen?
Dernière édition de: Puchkin (13-12-2009 22:26:00)
Euh... Roy keane pardon.
Bécherel la cité du livre
J'apporterai donc mon Bescherelle.
Je serais la petite personne juchée sur un pack de bière.
-Gimliiiiiiiiiiiiii, Gimliiiiiiiiiiiii !!!
-Ah, te voilà enfin Gandalf, vite allons rejoindre Legolas, Boromir et l'Overseas pour enfin montrer à Saroumane et Sauron de quel bois nous nous chauffons !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Puchkin a écrit:EDIT: Zlatannn, tu me dribbles une fois t'as plus de jambe, tu me dribble deux fois t'as plus de JambeS
Roy va mourrir avant la fin du tournoi
Gné ?
Puch' > tu touches pas à Zlatan !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bah, à force de dribbler Puch' voyons !
Mais j'viens pas au tournoi donc Puch' va avoir du mal à me tuer ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Looooooooooooooool !
J'me disais bien aussi que je comprenais pas pourquoi tu parlais de Roy
@Roy> Ouais mais ca va pas etre drole, je sais pas jouer au foot moi
La prochaine fois je rentrerais en Bretagne l'été et j'organiserais un tournoi de Rugby
J'crois que vous aurez compris : Luce veut pas monter avec des inconnus ^^ (maman melou powa)
Il faut la comprendre, elle ne vous connais pas. Mais je sais que vous êtes des gens bien.
Je récapitule a mon sujet ( si je peux venir )
Depart : Gw
Retour : Gw ou Rodi
Pour le maillot, c'est bon j'ai celui de l'Edf.
Au faite quelqu'un veux que je lui prête un maillot rouge, faite moi signe.
Pour l'équipe :
Capitaine : Mouche ou Scan
Musique : Prince
Au faite quelqu'un veux que je lui prête un maillot rouge, faite moi signe.
T'aurais la taille qu'il faut pour un gars comme Puch' ?
Esperons que tu puisses venir en tout cas.
Je n'serai pas le plus jeune du groupe comme ça
Pourquoi il fait du combien Puch'
Voiture 3 : Scandalous, Zlatannn, Rossoneri + 1 ou 2 ?
Sauf retournement de situation, la quatrième place sera occupée par... ma belle-fille.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
T'es beau toi !
melou > Puch' est grand, très grand.
Je déconne pas fiston, j'en ai parlé avec elle hier, et elle est OK pour venir nous encourager ! ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.03 KiO (Pic : 761.56 KiO) ]