Vous n'êtes pas connecté.
Il a piqué une petite sieste sur le banc tranquillou. Puis, venue l'heure de rentrer, il n'avait pas enelver sa chaine de son cou, chaine qui était d'ailleurs très dure à enlever. Du bon Hatem ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui, j'avais vu.
Mais a Jour de foot, il a fait quoi ?
La même chose, il a pioncé sur son siège d'invité, et quand il devait parler , il n'avait plus de salive.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Rodighiero a écrit:. Rudy Garcia n'a jamais rien gagné, au contraire de Guytou.
Garcia est beaucoup plus jeune je crois.
Et alors ?
Rudy Garcia, en tant qu'entraîneur, n'a aucun titre majeur à son palmarès. De plus, il n'a entraîné que de petites (et moyennes) équipes .
L'âge n'a rien à voir là-dedans (L. Blanc ?) - Bref, Guytou a entraîné - au moins - un club de renom et gagné des titres.
Donc bon, on a le droit de ne pas l'aimer (ce que je peux comprendre) - mais, à un moment, il faut arrêter de raconter des conneries plus grosses que soi.
Nan mais ce que je veux dire, c'est qu'il débute dans le métier, il est en pleine évolution. Il commence à entraîner des clubs de plus en plus prestigieux.
C'est moins dur de gagner une coupe avec Sochaux (quand tu as Frau, Santos, Pagis, Oruma...) qu'avec Dijon.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Par le passé, Garcia a entrainé Le Mans et Saint-Étienne, et maintenant le LOSC.
On verra bien ce qu'il gagnera avec le club Nordiste. Par contre, affirmer qu'il est meilleur que Guytou ou un autre - c'est totalement risible (à l'heure actuelle, en tout cas).
C'est quoi ce qu'ils ont encore les lyonnais sur leur maillot, sa devient un peumoisie maintenant.
Dégueulasse ce Lyon-Bordeaux.
Lisandro je sais toujours pas s'il est sur le terrain.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Pour une fois qu'il se craque, mais ne t'inquiete pas, il va revenir en 2eme.
Quel match de merde. Jouons ensemble : qui prendra le premier rouge ? Qui perdra sa cheville en premier ? Dugarry enlèvera-t-il le truc immonde qui lui sert de manteau ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Non mais le match va s'emballer quand Gomis rentrera et éclaboussera les autres joueurs de toute sa classe...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ah bah le Gomis, la classe, il l'a. Suffit de voir sa photo dans L'Equipe Mag de ce samedi
Dugarry enlèvera-t-il le truc immonde qui lui sert de manteau ?
C'est exactment c'que j'me disais tout à l'heure
Roy c'est dispo sur internet ou réservé à la version papier ?
Vu sur la version papier et uniquement trouvable sur la version papier je pense.
La photo de Gomis Mc Doom est énorme
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Gros coup des girondins, allez gagner comme ça sur l'un de ses rivaux par un but d'écart ça fait mal.
Et but de Chamackh... Match pourri, mais les Girondins vont sans doute l'emporter.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pour une fois Chamack j'te kiffe ! 31 de gagner merci ! Et puis voir Lyon perdre c'est toujours drole.
Montpellier-Bordeaux, quelle affiche pour la prochaine journée...
Vive la Ligue 1.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bon ben ça nous fait gagner une place.
On est à 4 points de la 2ème place mais on est beaucoup à être sur la même ligne.
Il faut bien réussir nos derniers matchs jusqu'à la trêve.
Mais du coup Marseille se replace pas trop mal avec son jeu pas folichon.
C'est vrai qu'à Rennes, ça joue beaucoup mieux.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
lyon c'est d'un ennui
je vois bien lille leur piquer la place dans le top 3 final
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Me fais pas dire ce que j'ai pas dit ^^
Rennes a fait des bons matchs, mais même en faisant des matchs pourris ( Auxerre, Valenciennes, Nancy) on arrive à être quand même pas trop mal placé.
Ca reste ouvert comme championnat quoi.
[ Généré en 0.137 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.54 KiO (Pic : 768.07 KiO) ]