Vous n'êtes pas connecté.
J'ai possibilité de ramener des petites enceintes qui crachent un peu, si personne n'a ce qu'il faut!
Moi si Scan' veut bien m'accueillir je me ferais un plaisir d'expliquer le foot au petit Zlatan, sinon j'ai un maillot blanc, et pour la capitaine ou la musique je m'en fiche!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pour la musique, ce qui peut être pas mal c'est de brancher un PC portable sur une chaine Hi-Fi, comme ça pas besoin de CDs, on met toutes les musiques sur une clé USB, et c'est parti !
+1
Par contre, il faudra mettre 4 barrières et 1 mur en béton armé autour du pc portable, car avec les tirs incertains, ça pourrait vite partir en cacahuète
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Qui se dévoue pour apporter son pc ?
Du coup, on fait un package Luce-Lulue-Elo dans a même voiture, vous avez le choix des voitures les filles
Lulue voulait pas aller avec Soun ?
Rosso > je note ça mais vois en mp avec eux pour etre sur
Ouais DV, c'est le risque du truc ..
Marie> Elo est pas sure de venir encore, mais si on peut pas faire de "package filles", moi j'vais avec mes copains Numskull & Cie qui m'accueilleront avec plaisir ! N'est-ce pas les copains ?
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Peut-être pas avec plaisir, mais il doit y avoir 5 places dans la voiture ouais...
J'crois que vous aurez compris : Luce veut pas monter avec des inconnus ^^ (maman melou powa)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Marie> Elo est pas sure de venir encore, mais si on peut pas faire de "package filles", moi j'vais avec mes copains Numskull & Cie qui m'accueilleront avec plaisir ! N'est-ce pas les copains ?
Tu laisserais ta copine toute seule !?
Perso, je m'en fiche royalement de qui monte avec qui (j'ai une place dans un voiture)
Chacun s'arrange comme il veut, mais c'est + simple de covoiturer et de regrouper la discu ici, histoire que personne ne se retrouve à partir tout seul ou sans moyen de transport
Dernière édition de: MarieBzh (13-12-2009 17:54:42)
Moi je monte dans la voiture de Gilbert Montagné, ben oui il a le permis.
Luce a écrit:Marie> Elo est pas sure de venir encore, mais si on peut pas faire de "package filles", moi j'vais avec mes copains Numskull & Cie qui m'accueilleront avec plaisir ! N'est-ce pas les copains ?
Tu laisserais ta copine toute seule et avec Soun en + !?
Benh toi t'es bien toute seule avec 3 mecs non ?!
On a le temps de voir ça, j'en parlerai avec Lulue et Elo directement, on verra bien avec qui on ira et on vous redira ..
DV> Je serais toi, je ferais attention quand même, après il va vouloir que tu changes le monde avec lui ..
Dernière édition de: Luce (13-12-2009 17:36:03)
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Je prends ma voiture et j'enmène au moins Luce, au départ de Rennes.
Pourquoi tu me parles de Soun comme ça Marie ? J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode...
Dernière édition de: Lulue (13-12-2009 17:43:02)
Il serait sans doute bon de faire un point sur les maillots verts (ben ouais on n'a pas tous un maillot de l'ASSE dans son armoire !)...
Visiblement, DV apporte le sien. Quid de Dnairb ?
Sinon, je me propose toujours pour emmener du monde à partir de Rennes sud voire des alentours. J'ai 4 places de dispo.
Luce > vi c'est vrai mais c'est pas une petite Mouche qui va me faire peur
Lulue > il m'a semblé que vous en aviez parlé dans le topic des sorties entre srolineurs
j'ai peut etre halluciné, au temps pour moi ...
Ouais DV, c'est le risque du truc ..
Doit bien rester une place dans le coffre au milieu de nos sacs..
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
MZF > tu sais si tu pars de Bécherel ou de Rennes finalement ?
MZF, je pensais a ca d'ailleurs, de Dinard/Saint Malo le plus simple pour moi sera certainement de prendre la route de Rennes jusque Tinteniac puis descendre via Becherel vers Montauban. Dans ce cas si tu es dans le coin je pourrais te capter la bas et te descendre a Montauban si tu le sens (et te remonter après ca m'évitera de me perdre )...
Pour la musique l'idée du laptop n'est pas mauvaise... Cela dit l'avantage d'un poste de radio standard est qu'il a la bande FM sans connexion Internet (pour le match) et qu'il ne risque pas autant qu'un beau laptop en cas de ballon perdu...
Sinon on amène le poste radio pour le match et le portable pour la musique
M'en fous, j'irai avec Lulue, bande d'ingrâts !
Roy> Effectivement, Papa-Maman Luce ne laissent pas leur fille avec n'importe qui en voiture ! Je l'assume !
Sinon on amène le poste radio pour le match et le portable pour la musique
Absolument!
Quelqu'un serait en mesure de faire une compile MP3 de morceaux dont on a pu parler ici et les mettre sur une cle USB???
Tiens d'ailleurs, les rouge et noirs, si on doit faire une musique d'entrée en jeu plus que de but, et comme on est des meuchants guerriers, on devrait peut etre partir avec l'inevitable, l'indemodable :
Je vois bien la scène, les joueurs de la SROVERSEAS arrivant de chaque extrémité de la salle, les muscles en avant et l'attitude de guerrier dans les yeux, prêts a renverser le monde du football, la foule en délire, les feux d'artifice tout autour du terrain, une Harley dans le rond central et une porte au milieu du terrain pour MZF!
YEEEEES!
Dernière édition de: Puchkin (13-12-2009 18:16:27)
MZF, je pensais a ca d'ailleurs, de Dinard/Saint Malo le plus simple pour moi sera certainement de prendre la route de Rennes jusque Tinteniac puis descendre via Becherel vers Montauban. Dans ce cas si tu es dans le coin je pourrais te capter la bas et te descendre a Montauban si tu le sens (et te remonter après ca m'évitera de me perdre
)...
Et serait-il possible de récupérer Balou au passage ? A Tinténiac par exemple ?
Bah ouais carrément, vu la configuration on peut se retrouver tous quelques part (Tinteniac ou Becherel) et faire la fin de la route tous les 3...
Désolé de remonter le sujet mais j'emmène qui alors ?
Moi si Scan' veut bien m'accueillir je me ferais un plaisir d'expliquer le foot au petit Zlatan
INTERRRRRR !
Donc mettons que je monte à Bécherel (je suis de St Thual), ca veut dire que j'oublie l'eau et que je carbure à la 33 tout le tournoi?
Tope-là!
On rappelle bien évidemment que ceux qui conduisent ne boivent pas pendant la soirée
Balou semble partant pour covoiturer avec vous
Je vois bien la scène, les joueurs de la SROVERSEAS arrivant de chaque extrémité de la salle, les muscles en avant et l'attitude de guerrier dans les yeux, prêts a renverser le monde du football, la foule en délire, les feux d'artifice tout autour du terrain, une Harley dans le rond central et une porte au milieu du terrain pour MZF!
En général, après mon ptit stimulant j'ai du mal avec l'attitude de guerrier dans les yeux, mais je ferai de mon mieux. Par contre les muscles en avant ça je sais le faire.
Oui crevette, j'apporte mon maillot.
Et Marie, c'est ma participation qui est encore remise en cause à 1%. Les plans familiaux de Noël sont en perpétuelle évolution, et pour l'instant le départ est fixé au 24 matin, malheureusement il peut changer d'un moment à l'autre Mais je suis très confiant quand même. La voiture, si participation il y a, ne devrait pas poser de problème.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.41 KiO (Pic : 772.31 KiO) ]