Vous n'êtes pas connecté.
L'inter sur le plan européen doit prendre de la graine sur le Milan.
La vérité sort de la bouche des enfants.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Et les supporters milanais feraient bien de prendre de la graine de ce qui est arrivé à Nantes.
Milan en ce début de saison a bien baissé, il s'est repris depuis, mais un peu d'humilité ne fait jamais de mal.
Et c'est aussi valable pour Zlatann.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mais en LDC, le milan c'est quelque chose quand meme, ils ne sont jamais ridicule.
Perdre 1-0 contre Zurich a domicile, c'est vrai que ça n'a rien de ridicule.
Là mon petit Z, tu permets que je t'appelle Z quand t'es tout petit ?, tu viens de prouver que tu sous-estimes à tort une formation helvétique qui a bien plus de talent et de solidarité collective que tu ne le crois.
Perdre 4-0 aurait été ridicule, perdre 1-0 est surprenant mais loin d'être ridicule.
Dit-il en assistant au 2ème but contre son équipe
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bon la ça veut pas rentrer...
Mais l'Atalanta qui égalise!
Livorno qui marque à la 88eme pour Gus!
Dernière édition de: Rossoneri (13-12-2009 17:49:47)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Cool pour l'Atalanta.
Et merci Danilevicius de sauver mon après midi italien. Comme quoi il faut toujours se méfier des Lituaniens.
Et bravo à Palerme qui prend du risque en venant défier le grand Milan avec un seul milieu défensif. Et en face le 4-2-3-1 Milanais ne devait pas être la meilleure option.
Bah c'est un système qui commençait à marcher plutôt pas mal. Mais là apparemment ça voulait pas...
J'ai pas vu les images, ça donnait quoi dans le jeu Rosso?
J'ai vu que après le second but de Palermo, et c'était un tout pour le tout très brouillon...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Là mon petit Z, tu permets que je t'appelle Z quand t'es tout petit ?, tu viens de prouver que tu sous-estimes à tort une formation helvétique qui a bien plus de talent et de solidarité collective que tu ne le crois.
Perdre 4-0 aurait été ridicule, perdre 1-0 est surprenant mais loin d'être ridicule.
Milan est soidisant un grand d'Europe, mais arrive a perdre contre une equipe comme Zurich.
Escuse moi, mais c'est pas glorieux.
En tout cas, malgré la deception avec cette egalisation de L'Atalanta dans les 10 dernieres minutes. Heureusement que Milan est là pour me faire rire un peu.
FORZA INTER
Mouais, déja l'année dernière le Milan y était pas, l'année d'avant éliminé par Arsenal en quarts, pas glorieux mais pas honteux et l'année d'avant victoire en écrasant Liverpool en finale.
En huitièmes Rosso, en huitièmes... (bien pour ça que je veux une revanche à ce stade de la compétition cette saison)
Je n'ai pas encore vu les images de cet après-midi, mais ce qui m'étonne, c'est que Miccoli était normalement suspendu pour cette rencontre...
Le Milan rate vraiment le coche avant trois matches difficiles (déplacements à Florence et Turin, réception du Genoa).
Et pour couronner le tout, Silvio qui se fait agresser par un déséquilibré...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Les 3 prochains matches vont vous faire redescendre sur terre, bande de tanches !
melou22 a écrit:Mais en LDC, le milan c'est quelque chose quand meme, ils ne sont jamais ridicule.
L'inter : 2 victoires, 3 nuls, 1 défaite
Milan : 2 victoires, 3 nuls, 1 defaite
Si tu juge que le Milan a été ridicule en Ldc a cause de leur défaite contre Zurich, c'est un peu juste. Pour l'instant c'est les mêmes statiques, mais milan avait un groupe plus difficile que l'inter. Mais Zlat' tu verras on en reparlera a la fin de la Ldc, mais a mon avis le Milan une fois de plus aura été plus loin en LDC que l'inter.
Melou, j'te kiffe (et ta mère, aussi).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Zlatannn a écrit:melou22 a écrit:Mais en LDC, le milan c'est quelque chose quand meme, ils ne sont jamais ridicule.
L'inter : 2 victoires, 3 nuls, 1 défaite
Milan : 2 victoires, 3 nuls, 1 defaiteSi tu juge que le Milan a été ridicule en Ldc a cause de leur défaite contre Zurich, c'est un peu juste. Pour l'instant c'est les mêmes statiques, mais milan avait un groupe plus difficile que l'inter. Mais Zlat' tu verras on en reparlera a la fin de la Ldc, mais a mon avis le Milan une fois de plus aura été plus loin en LDC que l'inter.
J'me base sur les 3 dernières années de LDC. Ils ont été aussi ridicule que L'Inter, mais moi, je n'ai pas peur de l'admettre.
Milan avait un groupe plus difficile que L'Inter ? Euh... non.
Zurich, l'équipe du groupe qui sert à rien. Qui n'a pris des points que contre le Milan d'ailleurs.
Real, le même type d'equipe que L'Inter, sauf qu'il se font defoncer dans leur championnat.
Et Marseille, d'une irregularité comme y a pas.
L'Inter avec 3 champions de leur championnat. Le Dynamo, présent chaque année, et qui arrive a faire peur a plusieurs équipes.
Rubin qui etait censé faire de la figuration, mais qui a bien faillit faire tomber le Barca ainsi que L'Inter.
Et Barcelona, le champion en titre, celui qui ecrase tout sur son passage.
Mouais... J'sais pas si Milan avait vraiment un groupe plus dur que L'Inter.
Scan > Gros pervers
On verra a la fin de la Ldc, zlat'.
Le probleme, c'est que je sais très bien que dès les 8eme, L'Inter se fera sortir.
Le Milan depassera p'tete les 8eme. Avec leur chance, ils vont se tapper Bordeaux ou Seville. Mais ils se feront eliminés le tour qui suit.
Et une nouvelle fois, ne gagnerons rien cette année, au contraire de L'Inter qui va gagner (minimum) son championnat
D'après Pietro, si tu ne vas pas au bout (c'est à dire, la gagner), cela ne sert a rien.
Sauf que l'inter gagnera le titre mais le seul problème, il me semble que l'objectif principal de l'inter, c'est de gagner la LDC.
Pas du tout d'accord avec Pietro, il faudrait qu'il demande a Aulas si aller même en demi de la LDC, ça ne sert a rien.
T'inquiète, Pietro n'est pas d'accord non + avec ce qu'il a dit j'suis sur ^^
Justement, l'objectif de L'Inter n'est même pas de gagner le championnat.
Mais tell'ment Milan, Juve et autres sont mauvais, ils arrivent quand même a finir 1er, c'est fou ça !
Bah c'est ça le problème' l'inter, ils sont tellement mauvais en LDC que ils sont obligé de se rabattre sur la série A. Mais les dirigeants de l'inter ils veulent la LDC
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.18 KiO (Pic : 748.71 KiO) ]