Vous n'êtes pas connecté.
@ lauig: J'aime le design, après si je tombe sur une 1,4L ou dans ces alentours, çà ne me dérangerait pas trop. Mais là j'en avais une 1,6L Sport avec pas mal d'options et en excellent état, dans mes prix en plus et juste à côté... Mais je suis grillé... tant pis...
Enfin, j'en connais un qui en avait une un temps, et il en été très satisfait! Juste un bémol, c'était les pneus qui coûtaient chers.
Moi ce dont je me méfie chez Opel c'est la qualité des moteurs pas toujours très fiables, et puis ils mettent sur certains modèles des blocs provenant de chez Fiat qui me semblent un petit peu sous-dimensionnés. Pour moi y a moins de mauvaise surprise chez Volkswagen par exemple même si le design est plus austère.
Mais bon, les goûts et les injecteurs...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'en ai ras le bol, mon ordi est a moitié reparé, et donc je dois encore le ramener.
Nan mais Tybeau, cherche pas, oublie l'Astra et cherche une Civic ou une Corolla, ou mieux une Mazda 3
Dans ma famille on a arrêté Opel pour la simple et bonne raison que la concession rennaise (le groupe Langlois) sont de vrais connards
Depuis on est passé chez Honda/Toyota, et c'est que du bonheur
(Et puis entre nous, avec une Astra 1.4, tu vas te faire chier grave...)
Je suis pas à Rennes, pas de risque que je tombe sur ces c*****!
Et puis bon, c'est vrai que je cherche si possible autre chose que 1,4 mais après j'ai un budget derrière et là faut que çà suive...
Je suis dégoutée, un de mes cadeaux de Noël a foiré ... Je voulais offrir des places pour aller voir Scorpions en concert à Paris à mes parents mais ma maman ne peut pas prendre de congés, donc j'ai dit mon idée à mon papa qui était dégouté et veut absolument y aller. Du coup benh j'ai quand même pris 2 places mais il n'y a plus de surprise, et moi j'adore les surprises .
Avec la puissance du cadeau, surprise ou pas surprise, ça ne peut qu'être magnifique
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ca c'est clair.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Merci les copains !
Du coup j'écoute Wind Of Change en boucle, merci Lulue
C'est officiel, je ne peux pas saquer Pauline Lefevre...
Un peu de respect pour les Troyennes s'il te plait LZ!
En plus elle est 10 fois plus charmante que celle qui l'a précédé.
Dernière édition de: Gus (14-12-2009 20:48:41)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est officiel, je ne peux pas saquer Pauline Lefevre...
Elle doit forcer sur la voix. Mais c'est horrible quand t'as pas l'image et juste le son...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Non mais c'est jamais drôle, les autres à côté font limite semblant de rire... j'ai tellement honte pour elle quand je la vois faire ses sketchs de merde...
Le même sentiment de honte que quand t'es tout gamin et que t'es devant la télé avec ta famille en train de regarder l'étudiante avec Sophie Marceaux et que tes parents te regardent alors qu'il y'a la scène ou elle se fait sauter...
Gus: Louise Bourgoin avait beaucoup plus de personnalité, et de charme.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (14-12-2009 20:53:55)
[q]En décembre 2009, Pauline Lefèvre obtient le "Gérard de l'émission censée être humoristique mais pendant laquelle tu rigoles encore moins qu'avec une Théma d'Arte sur les camps de concentration".[/q] wiki
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Enfin une récompense amplement méritée.
Je suis d'accord qu'elle est pas drôle du tout. Mais elle est troyenne donc je l'excuse.
Par contre je la trouve vraiment plus jolie que Louise Bourgoin qui me cassait sévèrement les pieds.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oui mais bon t'es supporter de la bande à Gennaro, question beauté on peut pas t'accorder de crédit Gus.
Et moi J'en ai MARRE de ce putain de Catia V5 de merrrrrrrrdddddeeeeee qui m'empêche de finir ce putain de projet de merrrrrrrdddddddddddeeeeeeee qui va finir par me rendre aussi con qu'un Rothen !
Vive les bacs blanc ! 24 heures sur 4 jours dans la même salle youpi.
Putain il neige des pelles. Je suis dans un pays ou 3 cm de neige m'ont oblige de rester 3 jours supplémentaires a Vienne en attendant que l'aéroport d'Heathrow réouvre, ou les trains, les bus et même les métros ne fonctionnent plus des qu'il tombe un centimètre....
Et je dois filer a Portsmouth directement après le boulot demain pour choper mon ferry!
Si les enculés de Southern Rail me font rater mon retour en Bretagne, je bute tous les bonshommes de neige du Royaume Uni un par un!
Tes possibles déboires mettent elles en cause ta venue au tournois de SROël?
Beuh non, pas cette fois normalement
Si je dois passer par Dieppe, le Havre ou Cherbourg et dépenser du temps et de la thune en excès au lieu d'arriver directement a Saint Malo, je ferais bien ca pour ma semaine bisanuelle en Bretagne
Mais ca fait grave choer quand meme. Je veux bien de la neige n'importe quand, mais il faut que ca tombe juste le jour ou je dois rentrer. Pouvait pas plus mal tomber! Bordel
Ca tombe tjs quand il ne faut pas !
allez Puch' ça va le faire, attends de voir demain comment le temps évolue non !?
de mon coté, j'ai prévu un petit séjour parisien la semaine prochaine depuis presque 2 mois, avec visite au pays de Mickey, tourisme dans la capitale et tout et tout
et il neige et ça caille ! sympa le tourisme !!!
bon, ca a le temps de changer d'ici lundi mais les bulletins météo ne sont pas des plus rassurants
Si t'as la curiosité du resto Asiat' parisien sympa, c'est mon rayon, un petit MP et les merveilles des papilles exotiques arriveront dans ta boîte comme par magie. (Je connais aussi quelques tables plus classiques, mais en ce domaine je suis moins expert). Bref, bon séjour en cette grise capitale Marie.
Mais ca fait grave choer quand meme. Je veux bien de la neige n'importe quand, mais il faut que ca tombe juste le jour ou je dois rentrer. Pouvait pas plus mal tomber! Bordel
C'était soit ça, soit la mort de Johnny, perso ça me convient mieux
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.8 KiO (Pic : 775.7 KiO) ]