Vous n'êtes pas connecté.
J'ai pas l'adresse exacte mais bon, j'ai donné des infos à Marie elle te les enverra
dès que j'ai l'adresse exacte je la poste
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Tu parles de Lulue Danoch, c'est bien ça ?
Je vous préviens tout de suite que je ne m'en occupe pas, je serai capable de tout vos faire foirer
Dis donc Marie t'as fini de me refiler les corvées ?!
D'abord quelqu'un a la possibilité d'amener quelque chose pour la diffusion de la musique ?
On pourrait peut être demander à Pringles ?
J'ai quelque truc chez moi mais je suis incapable de les installer et c'est trop gros à transporter.
merci fuf
C'est le Samedi ou le Vendredi ? Et, c'est à quel heure en fait ?
David Villa, Curse, Tenshi et moi meme arriverons ensemble dans la meme voiture. (enfin logiquement)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est le Samedi ou le Vendredi ? Et, c'est à quel heure en fait ?
C'est le mercredi.
Va prendre une douche Zlatann, ça te fera du bien.
Merde un des membres de notre équipe est gateux.... notre côte baisse encore!:rires:
Et c'est à quel heure ?
Dis donc Marie t'as fini de me refiler les corvées ?!
D'abord quelqu'un a la possibilité d'amener quelque chose pour la diffusion de la musique ?
On pourrait peut être demander à Pringles ?
J'ai quelque truc chez moi mais je suis incapable de les installer et c'est trop gros à transporter.
Humour Lulue, humour
Puch' et moi avons prévu 2 postes de radio qui font CD
par contre, pas d'installation spéciale (si qq1 a ça ...) mais bon, on fait un tournoi de foot, pas une boom
Fuf > je transmettrai les infos en temps voulu mais quand tu as l'adresse, je la veux bien, je vais regarder de mon coté si je la trouve
Zlat' > à priori, rdv à 19h30 à Montauban, si ça convient à tout le monde
Un mail de rappel avec toutes les infos importantes vous sera rapidement envoyé
Don't worry
Dernière édition de: MarieBzh (13-12-2009 14:37:25)
Marie, si j'ai effectivement une voiture (dans ma famille on négocie toujours sur le tard), ouaip je peux passer te prendre chez toi pour aller à Bruz, et on s'arrange avec Mouche pour aller à Montauban. Même si je pense que si j'ai une caisse, je la garde jusqu'au bout
Mais comme il y a toujours 1% de doute, bah je ne veux pas trop dire de trucs définitifs.
Sinon pour les musiques, vu tout ce que vous planifiez, il va effectivement falloir penser à engager un gars à plein temps, ou revoir nos ambitions à la baisse.
Je prends mon maillot vert, je jouerai perso avec un maillot SRFC domicile saison 2008-09.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Elle peu m'appeler aussi, je suis un excellent charmeur de mamans! ahaha
Si c'est une MILF, elle peut aussi me joindre.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est fin!:lol:
En tant que spectatrice il y a quand même des papiers à fournir, non ?
J'ai pas eu le droit à un petit MP moi ...
Déjà si ma mère veut contactez des personnes pour la rassurer, je ne ferai pas appele a la Mouche et a Scan.
Dernière édition de: melou22 (13-12-2009 14:54:22)
C'est fin!:lol:
Tu déconnes, mais j'ai appris hier qu'en 2010, il y aura peut-être une élection de MILF France.
Donc si elle veut postuler, c'est le moment ou jamais... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Au faîte il n'y a pas d'arbitre ? C'est auto - arbitrage ?
Lulue > le dernier mp concernait essentiellement les détails pour les équipes (maillots, musique de but, capitaine ...)
Voilà pourquoi tu ne l'as pas reçu
Mais tu as bien les mêms papiers à fournir que les joueurs (copie carte d'identité + décharge de responsabilité complétée, je vais t'envoyer le lien)
le prochain mp collectif te sera envoyé à toi aussi
Au faîte il n'y a pas d'arbitre ? C'est auto - arbitrage ?
On est en contexte assez amical et pas trop trop officiel donc oui
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Marie, si j'ai effectivement une voiture (dans ma famille on négocie toujours sur le tard), ouaip je peux passer te prendre chez toi pour aller à Bruz, et on s'arrange avec Mouche pour aller à Montauban. Même si je pense que si j'ai une caisse, je la garde jusqu'au bout
Mais comme il y a toujours 1% de doute, bah je ne veux pas trop dire de trucs définitifs..
Le 1% de doute concerne ta venue ou le fait que tu ais ou non une voiture ?
Au pire, si tu n'as pas de caisse, tu prends le train et je te récupère à la gare (avant Rennes) et on file chez Mouche
si t'as une voiture, tu vois avec Mouche qui conduit
Perso, ça m'est égal
Ca ne me dérange pas d'amener en tout cas!;)
On a beaucoup de volontaires au départ de Rennes, mais on ne sait pas tout à fait qui va avec qui et combien de places restent disponibles! Bon au pire Rennes Montauban c'est 25kms...
Autant covoiturer au maximum, ce sera plus convivial, plus économique et plus écologique
Ont une voiture et peuvent prendre du monde a bord:
Voiture 1 : Depuis Bruz : Mouche, Bocanegra, Marie, Dnairb ? +1
Depuis Rennes: Voiture 2 : David Villa, Curse, Tenshi et Numskull
Voiture 3 : Scandalous, Zlatannn, Rossoneri + 1 ou 2 ?
Voiture 4 : Grig + 4
Voiture 5 : Lulue, Luce
Voiture 6 : Crevette
Soun
Nils
Rodi (mais qui ne rentre pas sur Rennes après)
Pietro
Depuis Ailleurs:
Puchkin (Dinard-Saint Malo), MZF et Balou (Bécherel et Tinténiac)
GW (Lannion/Treguer), Yannou et Melou ?
DANOCH (Treve)
Dnairb (Redon)
Inscrivez vous dans l'une ou l'autre voiture pour que l'on y voit plus clair
Merci
Dernière édition de: MarieBzh (13-12-2009 18:21:00)
-J'emmène au départ de Rennes, Mégane Scenic = 4 places + moi
- Capitaine : DV (parce que c'est le seul que je "connais" ), musique de but au choix de mes coéquipiers
- Maillot blanc prêté par MarieBzh?
A vous!
Dernière édition de: Grig (13-12-2009 16:07:20)
J'ai mis à jour mon précédent msg
Grig > je t'apporte mon maillot blanc
MZF > tu sais si tu pars de Bécherel ou de Rennes finalement ?
Luce et Elo_fandeboubou, on compte sur vous aussi ?
Dernière édition de: MarieBzh (13-12-2009 16:54:27)
Moi je devrais être là normalement oui (j'ai demandé le formulaire à signer à Puchkin) .. Pour les voitures, j'vais où vous voulez du moment que je suis avec ma (mes) copine(s) !
Pour la musique, ce qui peut être pas mal c'est de brancher un PC portable sur une chaine Hi-Fi, comme ça pas besoin de CDs, on met toutes les musiques sur une clé USB, et c'est parti !
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.37 KiO (Pic : 777.9 KiO) ]